meme si je suis pour gran turismo 4,je suis impatient de decouvrir ce jeu.
il a l air tres beau.
kokuo123
Niveau 4
06 août 2004 à 21:21:08
salut Xboxlife le 16 novembre.... ya beaucoup trop de bombes sur X dans cette période...sinon comment vas tu ? ??
XboxLife
Niveau 10
07 août 2004 à 13:16:22
Kokuo123
Moi ça va c´est cool ! Et toi
Les news affluent de plus en plus et ça c´est bien
Wai t´as vu : 10nov. 16 nov. Deux bombes avec 6 jours de décalages
Va falloir préparer plus de 120€ après le début novembre
Bad-Ryu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:29:03
j´espere que MS ne va pas baclé ce jeu vite fait comme halo parce que pour ceux qui ne savent pas dans la version d´xbox d´halo il manque 2 armes
XboxLife
Niveau 10
08 août 2004 à 20:17:08
Nouveau rapport sur FM toujours sur IGN
http://cars.ign.com/articles/536/536532p1.html
XboxLife
Niveau 10
08 août 2004 à 20:30:29
En gros c´est un article qui rassemble toutes les idées des lecteurs qui pourraient améliorer FM.
Bad-Ryu
Niveau 10
08 août 2004 à 20:37:51
xboxlife t´as eu combien de moyenne en anglais toi
Bad-Ryu
Niveau 10
08 août 2004 à 20:41:26
XboxLife Posté le 08 août 2004 à 19:57:29 Bon on va changer de registre alors !
Qui va regarder " Le rebelle" ce soir vers minuit
C´est un film de quoi ça
Bad-Ryu
Niveau 10
08 août 2004 à 21:02:30
ya kelk1 ici
-crash-16
Niveau 3
09 août 2004 à 15:26:01
J´ai lu sur un forum que forza allait être en 30 img/sec
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 15:46:19
C´est une rumheur
Il est bcp plus probable qu´il soit en 60fps
C´est d´ailleurs dit dans le dernier article d´IGN
-crash-16
Niveau 3
09 août 2004 à 16:37:46
jespère parce que pour une simulation 30 img/sec c´est vraiment pas présis
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 19:28:53
" -crash-16 Posté le 09 août 2004 à 16:37:46 jespère parce que pour une simulation 30 img/sec c´est vraiment pas présis"
PGR2 était en 30fps...
Bad-Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 20:11:49
PGR 2 est super quand on en a l´habitude pcq quand on me l´avait preter j´adorais et j´adore toujours j´avais pas trop l´habitude car si on le compare au 1 la difference est flagrante Mais comme j´suis le meilleur ça ne m´a pas trop déranger
Bad-Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 20:17:37
Ce qui veut dire que quand j´acheterai FM je vous batterai tous xboxlife ça serait si on marquerai nos temps qu´on dera dans les circuits non pour savoir qui est le meilleur et pour s´ameliorer non ?
Bad-Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 20:18:54
qu´on fera la j´parle a xboxlife mais tlm pourra le faire
Bad-Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 20:19:51
parce que y´a une petite rivalité entre nous......... mais OSEF
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 22:28:13
Oulah
Il a pété un cable le Ryu
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 22:50:48
Nouvel article sur IGN http://xbox.ign.com/articles/536/536945p1.html
Nouveau screen http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2276430.html
Mais où est donc la plaque...
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 22:55:52
Eh psss !
Y´a comme une phrase dans l´article qui fait : " Running at a crisp 60 frames per second, the tracks and cars both earn degradation throughout a race."
Je pense que je ne serais pas obligé de traduire messieurs...