CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

scottian
scottian
Niveau 10
06 août 2004 à 19:47:55

le 16 novenbre 2004,c est avant gran turismo.

d ici novembre c est pas si long.

meme si je suis pour gran turismo 4,je suis impatient de decouvrir ce jeu.

il a l air tres beau.

kokuo123
kokuo123
Niveau 4
06 août 2004 à 21:21:08

salut Xboxlife
le 16 novembre.... ya beaucoup trop de bombes sur X dans cette période...sinon comment vas tu ? ??

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 août 2004 à 13:16:22

:salut: Kokuo123 :ok:

Moi ça va c´est cool ! Et toi :question:

Les news affluent de plus en plus et ça c´est bien :oui: :oui:

Wai t´as vu : :d) 10nov. :d) 16 nov. Deux bombes avec 6 jours de décalages :lol:

Va falloir préparer plus de 120€ après le début novembre :ouch:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 août 2004 à 00:29:03

j´espere que MS ne va pas baclé ce jeu vite fait comme halo parce que pour ceux qui ne savent pas dans la version d´xbox d´halo il manque 2 armes :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 août 2004 à 20:17:08

Nouveau rapport sur FM toujours sur IGN :ok:

:d) http://cars.ign.com/articles/536/536532p1.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 août 2004 à 20:30:29

En gros c´est un article qui rassemble toutes les idées des lecteurs qui pourraient améliorer FM.

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 août 2004 à 20:37:51

:hello:
xboxlife :d) t´as eu combien de moyenne en anglais toi :question:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 août 2004 à 20:41:26

XboxLife Posté le 08 août 2004 à 19:57:29
Bon on va changer de registre alors !

Qui va regarder " Le rebelle" ce soir vers minuit

C´est un film de quoi ça :(

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 août 2004 à 21:02:30

ya kelk1 ici :question:

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
09 août 2004 à 15:26:01

J´ai lu sur un forum que forza allait être en 30 img/sec

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 15:46:19

C´est une rumheur :ok:

Il est bcp plus probable qu´il soit en 60fps :oui:

C´est d´ailleurs dit dans le dernier article d´IGN :-)

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
09 août 2004 à 16:37:46

jespère parce que pour une simulation 30 img/sec c´est vraiment pas présis

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 19:28:53

" -crash-16
Posté le 09 août 2004 à 16:37:46
jespère parce que pour une simulation 30 img/sec c´est vraiment pas présis"

:d) :(

PGR2 était en 30fps...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 20:11:49

PGR 2 est super quand on en a l´habitude pcq quand on me l´avait preter j´adorais et j´adore toujours :-))) j´avais pas trop l´habitude car si on le compare au 1 la difference est flagrante
Mais comme j´suis le meilleur ça ne m´a pas trop déranger :cool:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 20:17:37

Ce qui veut dire que quand j´acheterai FM je vous batterai tous :-)
xboxlife :d) ça serait si on marquerai nos temps qu´on dera dans les circuits non pour savoir qui est le meilleur et pour s´ameliorer non ?

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 20:18:54

qu´on fera
la j´parle a xboxlife mais tlm pourra le faire

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 20:19:51

parce que y´a une petite rivalité entre nous......... mais OSEF

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 22:28:13

Oulah :ouch:

Il a pété un cable le Ryu :ouch2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 22:50:48

Nouvel article sur IGN :d) http://xbox.ign.com/articles/536/536945p1.html

Nouveau screen :d) http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2276430.html

Mais où est donc la plaque... :doute:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 août 2004 à 22:55:52

Eh psss !

Y´a comme une phrase dans l´article qui fait : " Running at a crisp 60 frames per second, the tracks and cars both earn degradation throughout a race."

:content:

Je pense que je ne serais pas obligé de traduire messieurs... :-)

La vidéo du moment