Je ne sais pas si cela vous a echappé ou quoi, mais dans l´article d´IGN il y a comme une phrase qui fait :
" As it stands now, Forza Motorsport is in development with Microsoft Games Studios and is slated for a fall release ( hopefully November 16, 2004)."
Bah alors là pour une news !
Pour ceux qui on vraiment du mal avec l´anglais, il est dit que le jeu sortirait le 16 nov. 2004, et il semblerait que cela soit une sortie mondiale
A suivre... 