CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
04 août 2004 à 19:48:41

Il est en Français môssieur :-)

NISMO400R
NISMO400R
Niveau 3
05 août 2004 à 02:29:28

scottian, tu semble faire dans le genre je connais tout sur les caisses mais ne me posez pas de questions car en fait je ne connais pas ça !

confondre Toyo et toyota ça va être quoi en suite ? Ferrari et Ferrea ? koenig ( tuner de voitures de luxe) et konigsegg ( constructeur suédois)

Ça va scottian, tu suis tjrs où tu veux que je répète ?

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
05 août 2004 à 03:34:10

lolll confondre toyo avec toyota :honte:

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
05 août 2004 à 11:25:25

http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/article/536/536131/forza-motorsport-20040804070215197.jpg
c´est Indianapolis je crois

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
05 août 2004 à 11:26:35

http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/article/536/536131/forza-motorsport-20040804070215197.jpg
c´est Indianapolis je crois

scottian
scottian
Niveau 10
05 août 2004 à 15:54:37

oui j ai confondu toyo et toyota,mais je savais pas ce c etait toyo. :lol:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 août 2004 à 15:58:56

article d´IGN :d) http://xbox.ign.com/articles/536/536131p1.html?fromint=1
nouveaux screen :d) http://media.xbox.ign.comm/media/682/682857/imgs_1.html

scottian
scottian
Niveau 10
05 août 2004 à 15:59:03

jp3rf.

je trouve ca beau,mais ca manque de reflets et de vivant sur la carroserie.

et les roues c est pas encore ca.

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 août 2004 à 16:04:08

oui les roues sont bof mais quand on les voit a l´arret sur la SRT4 ça donne un bel effet
Et le moins que l´on puisse dire c´est que le bruit des voitures sont :cool:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 août 2004 à 16:06:37

Tout le monde :d) J´y vais :bye:
xboxlife :d) en réecoutant obsession je l´ai trouvé cool cette musique vraiment je vais meme la dl jcrois
PEACE

scottian
scottian
Niveau 10
05 août 2004 à 16:10:26

par contre l image avec la tvr en travers et la mazda rx 8 imobile en ligne droite c est :ouch:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 août 2004 à 16:16:16

scottian :d) les reflet sont bien jtrouve
regarde le trailer de l´E3 et matte les pneus de la SRT-4 avant que le gars dise " It´s you" ils sont bluffants
Pour ce rendre compte des détails il faut voir le jeu à l´arret et la tu pourra jugés
BON la j´y vais a+

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 août 2004 à 19:46:39

http://diecast18.com/shelbySeries1.htm

:cool:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 août 2004 à 19:52:11

Bad-Ryu
Posté le 05 août 2004 à 16:06:37
Tout le monde J´y vais
xboxlife :d) en réecoutant obsession je l´ai trouvé cool cette musique vraiment je vais meme la dl jcrois

:d) Cool.

OSEF :-)

Nan jdec´ :rire2:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 août 2004 à 20:20:12

merci a toi c´est sympa :nonnon:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 août 2004 à 20:25:54

XboxLife Posté le 05 août 2004 à 19:46:39
http://diecast18.com/shelbySeries1.htm

met la dans les car wishlist de http://www.webquad.com/forza/ ils vont surement la mettre moi j´ai deja posté pour plusieurs voitures et ils en on retenu 2
-Cadillac XLR
-Lotus Super 7 :cool:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 août 2004 à 20:28:26

voila si tu veux
http://www.webquad.com/forza/forzawishlist.php

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 août 2004 à 20:34:34

. .............................

Bon bah je vais la mettre :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 août 2004 à 15:47:05

Personne ne te retient :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 août 2004 à 19:33:07

Je ne sais pas si cela vous a echappé ou quoi, mais dans l´article d´IGN il y a comme une phrase qui fait :

" As it stands now, Forza Motorsport is in development with Microsoft Games Studios and is slated for a fall release ( hopefully November 16, 2004)."

:ouch:

:-) Bah alors là pour une news ! :-)

Pour ceux qui on vraiment du mal avec l´anglais, il est dit que le jeu sortirait le 16 nov. 2004, et il semblerait que cela soit une sortie mondiale :oui:

A suivre... :)

La vidéo du moment