CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
31 juillet 2004 à 04:47:11

selon vous la conduite sera telle similaire à gran turismo?

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 07:12:33

Surement pas elle sera plus réaliste MS on travaillés avec les ingénieurs de Ferrari et de Toyo pour nous offrir un maximun de réalisme. La conduite FM prendra en compte l´aerodynamisme de la voitures et elle influensera elle même sur la gomme de tes pneus :oui: c´est pour te dire.
Comme tu le sais l´apparence de ta voiture sera modifiable est chaque pièce que tu auras posée n´aura pas lele même effet sur ta conduite donc... et puis y´a plein d´autre truc comme ça

scottian
scottian
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:36:46

plus realiste pas sur,c est pas aussi facile qu on veut le faire croire de bouffer gt.

le nombre de jeux qui voulait rivaliser avec gt,et qui se sont planté.

scottian
scottian
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:38:52

ils ont peut etre travaillés avec ferrari et toyota,mais gt a fait appel a de vrai pilotes,proffesionnels ou ceux des constructeurs et a des gens de magazines automobiles.

alors c est pas si sur,puis avec du tuning,ca fait deja moins simulation.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:19:20

scottian Posté le 31 juillet 2004 à 11:38:52
" ils ont peut etre travaillés avec ferrari et toyota,mais gt a fait appel a de vrai pilotes,proffesionnels ou ceux des constructeurs et a des gens de magazines automobiles."

:d) Je vois qu´il y en a qui n´ont pas lu l´interview qui est ds mon 2eme post sur ce topic :sarcastic:

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
31 juillet 2004 à 16:11:00

Pourquoi avec le tuning sa fait moin simu? La seul différence avec les GT sait qu´ont pourra modifier l´esthétique.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:30:15

Une autre différence aussi, c´est que les dégats influenceront sur la conduite et l´aérodynamisme de la voiture :ok:

scottian
scottian
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:04:00

c est quel topic??
pour l interview.

allez,a+. :ok:

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
31 juillet 2004 à 23:01:55

Avant je posèdais un ps2 et j´étais un grand fan de GT3. Sur une xbox pgr2 était considéré comme le gran turismo de la xbox mais il ma énormément déçu surement parce qu´il est en 30 images sec. J´espère forza ne me décevra pas, mais pour le moment il semble très impressionnant. Sera til en 60 img sec?

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
01 août 2004 à 01:14:15

xboxlife :d) Toyo c´est pas Toyota :non2: ça n´a rien a voir

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
01 août 2004 à 01:15:52

scottian pardon xboxlife dsl :honte:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
01 août 2004 à 01:17:33

scottian :d) MS aussi on fait appelle a des pilotes professionel pour FM lit l´interview avec dan greenwalt je crois :question:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 août 2004 à 12:42:01

Oui c´est ça, l´interview est sur ce topic dans le 2eme post :ok:

scottian
scottian
Niveau 10
01 août 2004 à 17:04:38

ok,merci.

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
01 août 2004 à 21:36:07

Quelques vidéos que je crois qu´ils n´ont pas été postés

ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/e32004/kikizo.com_e32004-forza_03.wmv ( 11Mo)

ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/e32004/kikizo.com_e32004-forza_04.wmv ( 4Mo)

http://www.xbox-evolved.com/john.mov ( 1Mo)

http://media.insidegamer.nl/movies/13mei/movies/Forza-divx.avi ( 22Mo)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 août 2004 à 13:38:06

Récapitulatif des vidéos du jeu avec une petite explication de la vidéo

Trailer de Forza Motorsport

Avec une version QuickTime et une version Windows Media Player.
http://www.jeuxvideo.fr/h[...]load/video_2182.htm

__________________________________________________

Vidéo 1 ( 3 mo / 50s ) [On y voit une partie des menus, la séléction d´une voiture et une collision entre deux voitures ]
http://www.xboxworld.nl/media_file/59

__________________________________________________

Vidéo 2 ( 9 mo / 2.07min ) [Vidéo " in game" d´une Porsche 911 GT3 sur une circuit bordé d´herbe puis un concept car dans un circuit en ville ]
http://www.xboxworld.nl/media_file/60

__________________________________________________

Vidéo 3 ( 17 mo / 3.48min ) [ Vidéo sur le stand de Forza Motorsport à l´ E3, on y voit des personnes jouant avec un volant et 3 écrans Plasma ]
http://www.xboxworld.nl/media_file/61

__________________________________________________

Vidéo 4 ( 4 mo / 33s ) [Sorte de " replay" avec une Toyota GT one et une Nissan 350Z ]
http://www.kikizo.com/vie[...]/kikizo.com_e32004-

__________________________________________________

Vidéo 5 ( 15 mo / 2.01min ) [ Démonsrtation avec une Corvette sur circuit, montrant les traces de pneus restant sur le bitume, la peinture qui s´abime sur la voiture, les déformations sur la carrosserie et le reflet du décor sur des parties de la voiture ]
http://www.kikizo.om/view[...]004-forza_02.wmvmin

__________________________________________________

Vidéo 6 ( 10mo / 1.25min ) [ Replay d´une Toyota GT one vu sous tous les angles ]
http://www.kikizo.com/vie[...]/kikizo.com_e32004-

__________________________________________________

Vidéo 7 [ On voit très bien que la peinture s´enlève de la voiture à force se faire frotti frotta avec les barrières et il est dit aussi qu´on peut perdre des roues à la manière d´un Colin McRae.La voiture est une Ferrari et la vidéo est commenté par un Quebecquois. ]
http://www.xboxyde.com/leech_605_fr.html

__________________________________________________

Vidéo 8 ( 8 mo / 36s ) [ Courte vidéo " in game" avec une vue interne, dans un circuit en ville. ]
http://e3.xboxmatch.com/v[...]forza_gameplay1.zip

__________________________________________________

Vidéo 9 ( 6 mo / 32s ) [ Courte vidéo " in game" avec plusieurs vues de la voiture. ]
http://e3.xboxmatch.com/v[...]a_vueexterieure.zip

__________________________________________________

Vidéo 10 ( 1 mo / 2min ) [ Vidéo de l´E3 montrant plusieurs modifications de pare-chocs avant/arrière et bas de caisse + vidéo " in game" sur la Laguna Seca avec une Ferrari qui a du mal à tenir la route. ]
http://www.xbox-evolved.com/john.mov

__________________________________________________

Video 11 ( 4.7mo / 1min14 ) [ C´est un montage de plusieurs videos court mais de tres tres bonne qualité. ]
http://media.www.gamestat[...]/682857/vids_1.html

_________________________________________________

Vidéo 12 ( 22mo / 3.13min ) [ On voit une partie du menu où l´on choisit sa voiture, plus deux vidéos " in game" avec une Toyota GTone et une Lancer Evo 8 ]
http://media.insidegamer.nl/movies/13mei/movies/Forza-divx.avi

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 août 2004 à 12:19:42

" scottian Posté le 31 juillet 2004 à 11:38:52
ils ont peut etre travaillés avec ferrari et toyota,mais gt a fait appel a de vrai pilotes,proffesionnels ou ceux des constructeurs et a des gens de magazines automobiles. "

:rire: :rire: :rire:

:d) http://www.toyo.co.uk/

:oui: :oui:

:rire2:

scottian
scottian
Niveau 10
04 août 2004 à 15:32:39

qu est ce qui faut que je regarde???? :doute:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
04 août 2004 à 18:58:21

Lis tout l´interview :-)

scottian
scottian
Niveau 10
04 août 2004 à 19:42:12

comrends pas l anglais moi.

La vidéo du moment