CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:56:35

Vous auriez vu les vidéos que je viens de poster vous aurez remarqué que le prix qui est affiché en bas à gauche est l´argent que vous possèdez, le gars a du faire une manip pour avoir tout à 100% car il est également au niveau 50 :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:01:34

Oui je viens juste de remarquer. :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:02:40

Ok :ok:

J´aime bien La Mini ^^

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:08:32

Effectivement j´avais pas vu, je devais trop porté mes yeux sur les caisses pour voir ce détail
Merci Xbox Life pour ces vidéos splendides :ouch:

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:14:40

les gars j´ai vu un magazine de jeux video en vacances ils ont dit que pour les amateurs de conduite realiste le jeux les decevrait que la conduite manquait de profondeur le jeux a eu 3 sur 5 moi sa m´inquiete tout ca

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:17:07

Salut Essonnien ^^

Bah moi après ces vidéos je sais à quoi m´attendre, de plus la démo donne quand même un petit avant gout, et moi j´adère !

speedas
speedas
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:20:54

psgman91180
Posté le 07 mai 2005 à 19:14:40

les gars j´ai vu un magazine de jeux video en vacances ils ont dit que pour les amateurs de conduite realiste le jeux les decevrait que la conduite manquait de profondeur le jeux a eu 3 sur 5 moi sa m´inquiete tout ca

C´est le magasine qui m´inquiète -_^

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:29:10

moi je n´ai pas eu la demo mais sur les videos je trouve que la caisse glisse quand meme beaucoup enfin si vous me dites que la conduite est bien je vous crois et j´ai aussi feuilletté un autre magazine playmag ( je crois) il a eu 18 sur 20 avec de trés bonnes appreciacion comme le nouveau gt de la xbox

speedas
speedas
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:30:40

Une voiture qui glisse ne veut pas forcément dire irréaliste -_^

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:39:28

Dans la démo les caisses ne glissent pas du tout et elles accrochent meme bien l apshalte, et heureusement parce que j ai horreur de la conduite hors-bord!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:43:42

Ne fait pas confiance à playmag un torchon ce mag pour newbs.

Best007
Best007
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:55:33

Pour le snouveaux toutes les videos mise en liens ici provienes de ce forum :ok:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=305971&page=3

:ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:29:29

Merci pour les liens de vidéos Xboxlife, mais 119Mo ça fait un peu trop pour moi ^^
Avec mon 256k jsuis pas prêt d´en voir le bout :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:34:25

psgman: tu sais une bagnole meme des monstres comme dans FOrza, ça peut déraper, j´ai joué quelques heures je peux t´assurer que c´est le meilleur gameplay que j´ai jamais vu, meme avec les aides c´est bien dur, tantot j´ai joué un peu sans les aides.... effrayant de réalisme va en falloir du temps pour dompter tout ça et tant mieux :oui: j´ai vu un mec connecté en live tantot j´ai pas pigé, j´irais lui demander comment.

xyio
xyio
Niveau 7
08 mai 2005 à 00:51:39

comment vous jouer en live les gars c est galere a configurer?ET SUR XLINK SI QUELQUN PEUT M EXPLIQUER merci

LM-S
LM-S
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:38:27

J´ai appris un truc hier si vous le saviez deja escuser-moi voila quand on equipe une voiture avec differentes choses le prix de revente tiens compte des modifications faitent ce qui evite de perdre la totaliter des ameliorations :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:13:03

je joue pas en live, je testais rallsport 2 avec mon volant, et puis je vois " un ami connecté sur forza motorsport" et je me dis, mais tain le jeu est pas sorti comment ce vilain ( amicalement bien sur lol) joue deja, car si c´etait sur xb connect je l´aurais pas vu n´est ce pas ? vu que c´est pas le live, et xlink je vois pas de quoi tu parles, enfin j´irais jouer avec fin de semaine

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:27:28

svp les gars y aurait il quelqu´un qui si connaitrait bien en ordi et qui aurait msn j´ai un probleme avec pes4 :merci:

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
08 mai 2005 à 12:40:48

D´après la présentation j´ai entendu que on peu modifier physiquement les porsches car il parle d´aileron choisi par le constructeur, il doit valoir débloquer les pièces pour pouvoir les modifiers, enfin ce n´est qu´ne suposition

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:44:11

^^^ ce que j´ai compris c´est que toutes les modif sur une voiture sont officielles, ce qui fait que tu ne trouvera que des pieces particuliere selon les voitures . .. comme rajouter un aileron officiel porsche

La vidéo du moment