CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dodge VS Ford / Vote

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:19:34

:cool:

speedas
speedas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:33:01

--crustace--
Posté le 22 juillet 2005 à 02:10:40
mais la charger la magnum ( station) la gamme ram dakota la srt4 la sx2.0 la tomahawk et tou les chrysler ( associés avec dodge ) est une gamme assez complete

Tu as dis Dodge dans ton sujet, pas Chrysler, oui c´est vrai Dodge fait parti du groupe Daimler/Chrysler, mais c´est facile de raccorder ces deux marques tricheur :lol:

Je n´aime Dodge que pour la viper, les autres modèles ne m´intéresse, je n´aime pas cette folie américaine à la con ( le tomahawk n´est pas une voiture alors je m´en fous de ce modèle, la Dakota n´est qu´un bon gros pick-up bien polluant, la magnum station a un beau style mais c´est encore un break 100 % u0s ) ^^
Je préfère Ford à cause de son prestige c´est tout, et la beauté de ces véhicules ( pas forcément leur puissances)
Voilà tout :-p

Respect des choix des autres ok ? :fier:

:rire2:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:43:20

ouais g jamais di le contraire :-p

stan78
stan78
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:14:44

vive ford avec sa shelby et sa gt40 , chez ford ce sont des voiture belle , puissante et mythike , chez dodge tous est misez sur la frime , les viper c bien mais sa tien aps le pavé et c pas aussi mithyque kune gt 40

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:18:53

ben allez koi repondez !

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:17:11

Ford etait bien dans le temps(mustang,gt40), ojourdui il se font vrement pisser par dodge(avec les viper, les focus nont cas se cacher)mais ford ojourdui veut faire des modeles de tout les jours et pas de modeles " sportifs d´exeption", c un peu dommage

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:18:13

mais bon dans le temps les mustangs avait fort a faire contre les charger, challenger,...
http://www.musclecarclub.com/musclecars/dodge-daytona/images/dodge-daytona-1969e.jpg

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:53:15

:ok: la tu parles!!! :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:58:45

MarkGriffin
Posté le 24 juillet 2005 à 13:17:11
Ford etait bien dans le temps(mustang,gt40), ojourdui il se font vrement pisser par dodge(avec les viper, les focus nont cas se cacher)mais ford ojourdui veut faire des modeles de tout les jours et pas de modeles " sportifs d´exeption", c un peu dommage

:d) Attention ne confond pas trop, Ford regroupe une seul marque si tu veux ( c´est vrai que le groupe ford possède bien d´autre marques) mais Dodge fait parti du groupe Chrysler, et Chrysler font aussi de petite voitures généralistes. Dodge aujourd´hui représente surtout la firme sportive du groupe mais ailleurs, tu peux critiquer, mais chrysler regroupe aussi des voitures bof comme ford :ok:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:00:37

amateur de muscle car ou amateur de dodge se site , vous devriez en bavez :oui:

http://www.dodgemuscle.esmartweb.com/

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:01:34

a part la pt cruiser jen connait pas gros

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:02:54

mais la on parle DE dodge pas du groupe parce que si tu veu parle de chrysler on devra parler de mercedes benz qui se sont fait acheter par chrysler :rire:

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:27:28

c vre mais on connait plus chrysler pour ces modeles sportifs(en particulier la viper) et je viens de me repenser ke ford fond du rallye en wrc , mais bon dodge c plus la voiture " typike amerikaine" ke le ford

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:11:33

on oublie trop souvent que le moteur V8 7 litres de 485 chevaux de la cobra est un moteur.... ford

speedas
speedas
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:51:21

C´est facile de critiquer ford aussi pour ses petites voitures comme elle regroupe toute une gamme complète, au contraire de dodge qui est une marque à part de chrylser :-p

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:11:58

ford? des petites voitures???? GT, GT40, Thunderbird, les mustangs.... tout une legende... Mustang GT, Mach1, Boss 350, Boss429... nan ford ne fais pas que des petites bagnoles...

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:32:40

mes moi c po les voiture de ford que je deteste le plus se sont les f-150 dont ford se vante tellement et ki en vérite ( daprés le guide de lauto 2005) a en fait de la misere a se traine le cul et ils sont ( toujour pas de ma bouche) les pire de leurs catogorie a part le prix et leurs record de vente au texas,les meilleurs sont les chevrolet silverado ex aequo avec la dodge ram hemi la silverado a une meilleure capacité de chargement et le dodge ram avec une meilleure acceleration et top speed :cool:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:38:29

zobiTHEfly Posté le 25 juillet 2005 à 20:11:58
ford? des petites voitures???? GT, GT40, Thunderbird, les mustangs.... tout une legende... Mustang GT, Mach1, Boss 350, Boss429... nan ford ne fais pas que des petites bagnoles...

Ne FESAIS pas de petites bagnoles toutes ses voitures date dune 30aine dannées....

Franky3
Franky3
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:08:23

Moi je prefere Dodge, je ne suis pas capable de sentir les Ford, y´a seulement les vieilles ke j´endure, mustang Boss, Ford GT40... Mais dodge a tellement eu de voiture ke j´aime tel ke Stealth, ki a ete une des voitures les mieux faites et plus performante de son temps pour son prix, les legendaire Charger, Challenger, Coronnet, Superbee ! !! Et surtout le super Daytona, ki utilisait en Nascar, ( celon un reportage ke j´ai ecouter a la Tv, ils ont enlever le Daytone du Nascar car dans son temps c´etiat une machine trop bonne, les pilotes ki l´utilisait avait trop d´avance sur les autres et gagnais toujours.)Et dodge a eu aussi des modele plus econo, ils ont eu le Colt, k´ye une voiture k´ont voit kasiment autant ke les civic sur la route....

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:18:43

WOW ! :ok: toi tu la laffaire :-) :-) c vré pour moi aussi je peu pas les sentir ford sauf les anciennes ! !

La vidéo du moment