Salut tout le monde,
Je vous présente DriverFR le site sur lequel je travaille en ce moment avec d´autres personnes ( certains amis du forum le connaissent déjà je le sais).
Adresse du site : http://www.driverfr.com/
DriverFR est un site spécialement fait pour les fous de jeu-vidéo et les fan d´automobile, vous l´aurez compris, ce site est entièrement consacré aux jeux de course !
Vous suivrez donc l´actualité du genre via les news ou encore des tests, retrouverez de nombreux screens des jeux de course qui vous intéresse avec la rubrique galerie. Enfin vous pourrez discuter sur les forums mais il faudra s´inscrire au site, rien de plus classique. -_^
J´en profite pour faire une annonce : nous avons besoin de rédacteurs motivés et qui sache écrire en bon français que ce soit pour des news, des test, la recherche de screen, etc : il faudra posséder les consoles du moment, si vous possédez de anciennes consoles ( Megadrive, Atari, Playstation, 64…) cela ne proposera aucun problème car la rubrique " oldies" a été crée à cet effet. Il pourra aussi s´occuper des forums en tant que modérateur.
Voilà, j´espère que ce site saura vous intéresser ( histoire qu´on ne travaille pas pour rien) !
À bientôt !