CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

======##coyote81##======

kiefer-62
kiefer-62
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:20:11

vous l´aimer bien lui ? car moi y me soule a fermé mes topic
:d) coyote81 t´es pas le chef ici alors ferme pas mes topic…

sebmos82
sebmos82
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:38:57

A quoi ca te sert de créer un topic pour ça??? Ca sert uniquement à polluer le forum. C´est vrai que coyote81 s´enerve souvent, mais bon, si tout le monde arretait de créer des topics pour rien ou des topics qui existent déja, t´en entendrait pas parler. :gne:

veldrane
veldrane
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:01:32

il faut comprendre kiefer que c´est un peu saoulant de voir se créer des topics inutils.

que certain n´ai pas le temps de passer en revu toutes les pages d´un topic de question pour trouver une réponse c´est normal, mais il suffit de poser ta question et tu auras une réponse rapidement, personne ne s´est jamais fait engeuler pour une question qui aurait déja été posée ( style : vas voir page 6 y a ta réponse espèce de mauvais )

si personne ne fait rien on aura des topics " comment allumer ma xbox" ou " quel bouton pour accelerer"

la situation serait plus simple si il y avait un modo seulement voila, y a pas de modo...

il y a quelque temps le forum a été gravement pollué ( la guerre forza / GT4 fesait rage à l´époque, c´était le bon temps ) et forcément il en reste de séquelles qui ce manifeste par un peu d´enervement...

maintenant si tu crées un topic dont tu penses qu´il n´a pas d´équivalent plus ancien ou plus vivant, c´est à toi d´argumenter pour le défendre...

leking12345
leking12345
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:28:13

Moi je ne sais plus quoi faire moi je veut bien être son ami si il ARRÊTE DE ME CRITIQUER!!!

bass_18
bass_18
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:06:00

lol arreter ,

si vous ete cool , coyote sera cool avec vous simple non?

c´est sur que lui ce qui lenerve c´est de créé de tpic inutile comme celui ci par exemple et dailleur je commence moi aussi a devenir tanner de tout c´est topic ne servant a rien!!!!

mais bon c´est vrai quil est parfois un peu méchant :lol: mais c´est sa fasson de faire comprendre au gens quil on fait des chose inutile :lol: donc arreter de l´enerver comme ça car la c´est sur que il vous respectera plus...

lol j´espere que j´ai été clair...

killer141
killer141
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:50:39

oui hier soir il a uppé tout les topics qui sont sont les plus utiles

et quelqu´un s´est pri pour lui et il m´a insulté. Si je trouve qui c´est il va etre :mort:
( ou bien il va juste devenir :fou: et :malade: )
:rire2:

leking12345
leking12345
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:08:01

ouais et coyote pense que c´est moi qui a volé son pseudo!!! :honte: il ne m´aime pas du tout!!

coyote81_
coyote81_
Niveau 2
16 juin 2005 à 01:55:16

vous êtes juste une gagne de con!! JE VOUS ENMERDE TOUS!!!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:47:19

Un topic portant mon pseudo, et meme un floodeur qui se fait passer pour moi... je suis touché :snif:

Non sérieusement, comme je l´ai deja dis, pour moi un topic inutile cé la marque d´un manque de respect
Respectez les forumeurs forzistes et je vous respecterez

( 1/ pensez si la création de votre topic est bien importante pour TOUT les autres forumeurs 2/ recherchez avant de poster 3/pensez aux topics : " vos questions" et " vos impressions")

leking12345 :d) j´aime bien te taquiner :lol:

Et je vais etre obligé de faire ce que vous me reprochez... désolé mais :lol: :

======Topic Fermé======

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
16 juin 2005 à 10:20:06

j´ai l´impression je me revoir et de revoir certaines critiques que d´autres me faisait auparavant essaie d´être un peu plus humain dans les posts que tu pense devoir fermer :)

coyote81_
coyote81_
Niveau 2
16 juin 2005 à 18:42:45

coyote81 Posté le 16 juin 2005 à 02:47:19
Un topic portant mon pseudo, et meme un floodeur qui se fait passer pour moi... je suis touché

Non sérieusement, comme je l´ai deja dis, pour moi un topic inutile cé la marque d´un manque de respect
Respectez les forumeurs forzistes et je vous respecterez

( 1/ pensez si la création de votre topic est bien importante pour TOUT les autres forumeurs 2/ recherchez avant de poster 3/pensez aux topics : " vos questions" et " vos impressions")

leking12345 j´aime bien te taquiner

Et je vais etre obligé de faire ce que vous me reprochez... désolé mais :

======Topic Fermé======

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: tu est touché arrête de me faire rire tu te prend pour le boss de tou le mond alor je reste ici pour que tu arrêt de faire des coneries.3

Un topic portant mon pseudo, et meme un floodeur qui se fait passer pour moi... je suis touché

" Non sérieusement, comme je l´ai deja dis, pour moi un topic inutile cé la marque d´un manque de respect"

cé toé qui manque de respet tu nuit a tou le mond va ten tu sors tu fai onte a mon pay conard

de plu tu te sacre de tout le monde!!!!! alor JE VAIS FAIRE EXACTEMENT CE QUE TU FAIS AVEC LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vai te fair chie

ton pire cauchemar!!!!!!

killer141
killer141
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:35:30

je disais de venir ici

leking12345
leking12345
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:32:33

:question: où est coyote81???????? ( le vrai)

La vidéo du moment