CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'astuces de la jeta

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:32:24

L´astuces de la jeta commant on la fait pcq je ne sais pas commant la faire

:merci:

Quounch
Quounch
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:36:03

Ya une commande :rechercher: et elle sert a faire des recherche avant de poster une question déjà vu vu et revu.
Bon allé je suis de bonne humeur alors je te répond quand meme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1040125-1-0-1-0-0.htm

[Kahuna]
[Kahuna]
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:10:51

cette astuce elle déchire!!!!

moi en 4minutes, j´ai pu m´acheter une 288 GTO boostée à fond!!!

é puis je me suis fé plaisir: Mclaren a 500 000 cr!!!

un conseil: abusez en de cette putin d´astuce!!

buthan
buthan
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:06:48

[Kahuna] ou est le plaisir de jouer au mode carrière après??
Franchement après le jeu perd totalement de son interet et il n´y a plus aucun challenge.
Moi je préfère trimer, et m´acheter une McLaren après en avoir baver en me disant que je la mérite ! !

casmax
casmax
Niveau 8
29 mai 2005 à 00:06:38

non merci ca m´interesse pas de tricher comme un boulet, je vois pas trop l´interet

killer141
killer141
Niveau 10
29 mai 2005 à 04:40:04

moi je suis a 40% du jeu et je n´ai jamais triché et je n´ai jamais baissé en bas de 100% de difficulté. Ca c´est un vrai jeu de simulation

mais chacun joue d´une manière différente :oui:

newnight77
newnight77
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:26:47

Ouais, il y a la maniere normale ( française) et la maniere en abusant des defauts du jeu ( ricains)... je pense que l´option triche doit etre fourni avec les jeux americains...

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:24:24

c ca l"´astuce:

-Tu vas en Mode Carriere dans Achat de voitures et tu achetes la Volksagen Jetta GLX VR6 ( 20.000 crédits pour un européen)
-Tu la prends dans le Garage puis Achat améliorations, section Moteur et puissance
-Tu achetes toutes les améliorations les plus cheres ( Tuning moteur, Admission et echappement, Alimentation et allumage, Turbocompresseur, Compresseur de suralimentation, Echangeur thermique)
-Puis ( tout a droite) tu prend " Changement de moteur" et tu achetes un nouveau moteur ( 2.500 crédits)
-Tu réinstalle ton ancien moteur d´origine
-Tu revends ton nouveau moteur ( 25.875 crédits donc un gain de plus de 23.000 crédits)
-Tu rachetes un nouveaux moteur, tu réinstalle ton ancien moteur, et tu revend le nouveau ( encore 23.000crédits de bénéfice)...ect
-Tu repettes l´operation autant de foi que tu veux...

thoxic
thoxic
Niveau 4
30 mai 2005 à 00:13:28

le seul inérêt est d´acheter les caisses " achetables".Il n´y en a environ 130.Mais toutes celles qui restent sont à gagner donc l´astuce ne permet pas de finir le jeu mais d´éviter de se saouler a se taper des courses asses rapides , et prolifiques en crédits , un nombre illimités de fois pour parvenir au même résultat...voila ! ! je trouve que ce n´est pas gênant.

zape
zape
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:14:20

je ne trouve pas que ça soir très grave de faire cette manip,elle est dans le jeux autant l´utiliser,c´est pas un code de triche,et de toutes façons,on a pas vraiment besoin de crédits en plus,on en gagne déjà beaucoup en suivant traanquillement le cours du jeux et en jouant avec une bonne dose de difficulté.

surtout que la majorité des voitures ne sont pa achetables.

mais le fait d´avoir les crédit ilimités,permet de pouvoir tester plein de voitures sans faire attention,car c´est quand même chiant de ne pouvoir désactiver la sauvegarde automatique.

killer141

c´est cool de jouer à 100% de difficulté, mais ce n´est plus de la simulation,car je t´assure qu´en réalité,les pilotes utilisent l´antipatinage et l´abs,et je ne comprends pas cette optique de penser qu´une simulation = voitures inconduisibles

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
01 juin 2005 à 14:17:57

je suis assé d´accord avec toi zape, notament sur le dernier point
Aussi penser que tout le monde n´a pas les meme capacité ou de temps pour joueret c´est bien pour ca que l´on peu activer des aides et choisir une difficulté, le but d´un jeu est quand meme de s"amuser.
Pour la manip avec la jetta je l´utilise dans une 2eme carriere ( profil) pour pouvoir personnaliser mes caisses et les avoir en arcade et les autres mode le temps de finir la carriere. Utiliser une astuce ou un code ne veut pas forcement dire que lon est un boulet...

Obimax
Obimax
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:19:16

Ouep ben perso je vois pas l´intérêt d´une telle astuce magouille . . appelez ça comme vous l´entendez . ...

Le jeu a été conçu pour que l´on progresse et qu´on se retrouve donc à certains moments avec certaines voitures . ... dans certaines courses . ..

Donc tricher en se remplissant les poches de fric, c´est gâcher le plaisir du jeu selon moi . ... le finir plus vite . .. bref c´est débile . ...

Ou est le panache ? ?? Le plaisir de dire . . j´ai finit en me démendant seul à finir l´arcade . ... etc etc . ..

Enfin bon c´est un jeu de course ok . .. mais pas de course à celui qui le finit le plus vite . .. le but du jeu c´est de s´éclater . ... le plus longtemps possible . ..

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:40:04

claire je susi dacor, moi j´achete un jeu c´est pour le finir , et j´ais très envi de le finir vite, mais ne suivant le jeu ! !!
après il n´y a plus aucun interet je trouve, et puis ce genre de jeu, uen fois fini on y joue plsu trops, donc autant qu´il soit long ! !!

après je conpren que l´ont utilise cette astuce dans uen secodne carrière poru séclater avec les meilleur caisse, mais seulement pour ca . ...car sinon il n´y a pas le plaisir de la progression

ya aucun mérite de gagner a ce moment là . ...

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:14:41

V_a_L_e_N t´es pas obligé de l´utiliser tu sais :)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:54:14

Moi perso quand je joue a GT4 et je galere pour gagner un peu de fric, ca me fait un peu chier de savoir que j´aurais pu gagner 4 fois cette somme en meme pas 7 minutes... :nah:

darkblague
darkblague
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:33:40

ba c bien d triché mai y en a apre sur le live qui triche pa et donc il achete pa Dix enzo pour eux donc ils fon pa les gran chrono k j peu voir dans les stat du live
il faudrai deux live a forza
le live pour tricheur et le live pour les vrai joueur car j di c abusé vou etes meme pa capabl d gagné du fric convenablement enfin bref

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:51:53

:up:

SelkieDragons
SelkieDragons
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:21:11

Salut ct pour vous dire que elle ne marche pa que sur la jetta elle marche aussi sur la corvette z06 et sa va 4x plus vite je vou assure bon sur ce @+

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:11:52

Elle marche sur toute les caisse ou l´ont peux changer de moteur mais le mieux cé avec la Jetta, cé avec elle que tu gagnes le plus

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:17:17

non, tu gagnes plus avec la corvette

La vidéo du moment