killer141
Posté le 22 mai 2005 à 19:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on conduit bien, on n´abime pas sa voiture non ? c´est pas du Burnout non plus.
merde je crois que je vais hair Forza si ca continue. Je suis bloqué dans le jeu et ca fait trop chi** je suis a 100% de difficulté mais ca devrait rien changer au comportement de l´IA qui ressemble aux imbéciles sur le live
exemples: dans une course de classe S j´ai pri une mine´s Skyline avec 10 d,accélération contre des ferrari Enzo et des véhicule du genre. La seule manière de gagner est en accélération parce qu´il veulent te dépasser en ligne droite. La Enzo me dépasse en virage mais c´est pas grave parce que j´ai 2X plus d´accélération mais a ma stupéfaction j´ai accéléré comme d´habitude puis elle accélérait plus vite que moi. apres 2 tours je ne la voyait meme plus en avant
en pleine ligne droite je me battais avec une autre voiture et je gardais ma ligne a l´extérieur en plus puis soudainement la voiture adverse se met a tourner vers moi puis me fait perdre le controle.
en pleine longue ligne droite je suivait de proche mon adversaire puis il s,est mi a freiner comme un cave pour rien ce qui m´a fait ralentir et j´ai eu un problème de direction!
ca doit pas arriver qu,a moi?