CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BAR OFFICIEL DE FORZA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 358»
Page suivanteFin
killer141 killer141
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:19:19

killer141
Posté le 22 mai 2005 à 19:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

quand on conduit bien, on n´abime pas sa voiture non ? c´est pas du Burnout non plus.

merde je crois que je vais hair Forza si ca continue. Je suis bloqué dans le jeu et ca fait trop chi** je suis a 100% de difficulté mais ca devrait rien changer au comportement de l´IA qui ressemble aux imbéciles sur le live

exemples: dans une course de classe S j´ai pri une mine´s Skyline avec 10 d,accélération contre des ferrari Enzo et des véhicule du genre. La seule manière de gagner est en accélération parce qu´il veulent te dépasser en ligne droite. La Enzo me dépasse en virage mais c´est pas grave parce que j´ai 2X plus d´accélération mais a ma stupéfaction j´ai accéléré comme d´habitude puis elle accélérait plus vite que moi. apres 2 tours je ne la voyait meme plus en avant

en pleine ligne droite je me battais avec une autre voiture et je gardais ma ligne a l´extérieur en plus puis soudainement la voiture adverse se met a tourner vers moi puis me fait perdre le controle.

en pleine longue ligne droite je suivait de proche mon adversaire puis il s,est mi a freiner comme un cave pour rien ce qui m´a fait ralentir et j´ai eu un problème de direction!

ca doit pas arriver qu,a moi?

ShNeW-VR6 ShNeW-VR6
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 03:23:08

Oué sa m´arrive des fois qu´ils me font des queues de poissons ou qu´il me rentre dedans mais c´est normal qu´il tourne vers toi une fois que tu les dépasses!! Tu regarderas ton rétro lorsque tu dépasses une voiture tu va voir qu´elle va voudra couper la route aux autres ! !! :ok:

killer141 killer141
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:28:09

le probleme c´est que c´est eux qui voulaient me dépasser j´ai gardé ma ligne tout le long et lorsqu´il était a coté de moi il a carrément foncé vers moi pour me sortir de piste et c´est arrivé + d´une fois. J´apelle pas ca une bonne IA puisqu´il reproduit le comportement des humains sur un jeu vidéo et non dans la vraie vie

ShNeW-VR6 ShNeW-VR6
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 03:30:03

Ok je vois mais moi pour battre les enzo et la chrysler je prends toujouirs ma F40 ! :ok:

killer141 killer141
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:33:04

comment tu la gagne la F40? est ce que tu peux l´acheter des le début?

ShNeW-VR6 ShNeW-VR6
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 03:47:35

Non il faut faire un championnat mais je sais plus lequel!!!
Non tu ne l´as pas o début du jeu!!!

killer141 killer141
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:54:16

merde je sais plus quoi faire meme classe B dan professionel mes voitures manquent carrément de puissance pour les battre. dans le championnat moins de 400hp j´ai uns mustang cobra avec 399 hp et j´y arrive pas

killer141 killer141
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:55:51

je pense que je vais m´attarder un peu plus sur les réglages meme si j´en fais un peu déja parce que la ca avance plus et je ne veux pas baisser le niveau de difficulté

ShNeW-VR6 ShNeW-VR6
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 03:59:42

Ouais il te reste plus que les réglages à faire!!
Je te laisse je vais me coucher chui éclaté!! :sleep:

Bonnu nuit!! @+++

killer141 killer141
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:05:26

:bye: bonne nuit

adimo56 adimo56
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:41:31

:salut: a tous. Pensez-vous acheté la xbox 360 à sa sortie,et quel sera votre prochain jeux. et a quel niveau etes vous rendu en ce momment

speedas speedas
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:43:46

Salut adimo,
je ne sais pas vraiment pour un éventuel achat de cette console, mais les jeux du line-up et surtout Project Gotham 3 vont sûrement me forcer à l´acheter, j´attends juste de voir le prix de la 360. Ainsi que le prix des jeux neuf à surveiller aussi…

adimo56 adimo56
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:55:41

moi je l´acheterai quand forza 2 sortira, comme sa elle aura eu le temps de baisser de prix,les jeux seront plus aboutit,et je pourai profiter de la baisse des jeux xbox pour completer en hit ma ludothèque,de toute facon ma xbox est très récente et mes parents ne m´offriront pas une nouvelle console au bout d´un an d´utilisation de la xbox1

killer141 killer141
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:55:22

moi c´est certain que je ne l´achète pas a sa sortie parce qu´elle va etre beaucoup trop chere. Par contre j´hésite a choisir cette console et je pourrais bien retourner du coté de Sony mais on verra lorsque les consoles et les jeux sortirons. Sur la PS3 il y aurait un disque dur optionel, 1 lecteur dvd, 1 graveur dvd avec possibilité de graver ses émissions de télé. Ce qui me pousserait a acheter la 360 est Halo3, Forza2, PGTR3 ( je n´ai meme pas les 2 autres)

j´avais joué au 1 et les gens disent beaucoup de bien du 2 mais j´aime mieux acheter des jeux plus récents. J´ai meme vu le 2 a 19,99$ et je crois peut etre que j´aurais du l´acheter?

speedas speedas
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:25:16

Moi parcontre, je ne peux pas jouer sur un seul support, bien que je joue exclusivement sur Xbox depuis que je l´ai acheté plutôt que sur Gamecube, çe sera soit la PS3 soit la Revolution, j´espère que Nintendo va me surprendre, et je le pense après leurs conférences discrètes à l´E3, je suis sûr qu´il prépare un bon gros coup surprise, enfin je l´espère. Nintendo ne me déçois pas.

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:58:40

lol killer,

moi c´est drole car mon ami a reçu PGTR2 puis il n´y jou meme pas!!!!(i aime pas les jeux de course)

lol i me l´a preter pi sa doit faire au moins depuis octobre novembre et je l´ai encore :rire:

non mais sérieux il est cool le jeu les graphismes sont beau et la conduite fun! :ok:

thoxic thoxic
MP
Niveau 4
29 mai 2005 à 21:19:03

tout est question de goût,perso je n´aime pas du tout PGR2

killer141 killer141
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:06:15

oui le 1 avait une vingtaine de véhicules je crois et j´avais vraiment aimé les graphismes . J´ai appris qu´il y avait 50 voiture dans le 2 et plus de 100 pistes si je l´aurais su avant je l´aurait acheté des que j´ai eu mon x-box mais la j´ai Forza et San Andreas s´en vient...

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:48:58

euuuuh...?

ya pas 100 voitures :question:

adimo56 adimo56
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:08:28

Ah,quel belle journée passé, magnifique en tout point à part que je n´ai pas eu le temps de jouer au :ange: ( :snif2: ) ,au faite vous venez du combien et quel est la particularité de votre département :moi 56:la région de la crèpe :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment