killer141 Posté le 01 juillet 2005 à 05:23:05
tu me fais rire tu dis que j´écris pour augmenter mes messages et toi tu écrit 10 mess de suite
- je montre mes preuve et tu ne répond même pas!! mais on s´en fout pas mal du nombre de message d´un autre côté!!
je cherche pas la bagarre mais il faut avouer que tu ne fais rien pour te faire des amis
- t´inquiète pas j´en gros mais pas sur ce forum et puis toi t´arrête pas de dire " tes un mytho" tu opense que ca aide a se faire des amis!!
moi je ne cherche pas la bagarre
avec les soupsons qu´on a déja eu, la fausse photo que tu as mi pour le concours offline
- laquelle fausse photo celle avec l´acura mais elle n´est pas fausse!!! C´est vraiment moi qui l´est pris en photo même si c´est pas un civic et c´est pas dure de tricher même si ta une photo je peut même t´apporter un preuve faire cette piste en 30 seconde avec la civic ( ce qui n´est pas vrai) mais je peut tricher pour le faire!!
depuis ce temps je ne te vois presque plus bizzare ca?
- je vait te dire pourquoi j´ai " disparu" ce n´est vraiment pas a cause du concours!! tu voit j´ai poster mes photos de mes voitures ou de mes scraps sur ton forum et il en a qui est trouvait laid ( et je suis parfaitement d´accord j´ai pas encore eu le temps pour faire le dessin que snew ma donner ( le lien)) mais toi est-ce que tu ma dit quelque chose???
non comme si j´étais pas là!!! même pas un mot comme c´est " laid" ou " améliore toi" TU N´AS RIEN DIT!!! tu fait comme si j´existait pas aussitôt quer je suis là, tu m´ignore, comme si j´était pas là. et pourtant tu le sais que je suis là mais écoute je ne cherche pas le f*ck!! si tu ne veut pas de moi dit-moi le au lieu de m´ignorer!!! moi je peut te parler de gta si tu veut mais tu ne m´écouteras pas!!
quand je t´ai demandé s´il y avait des feux de recule dans San Andreas tu m´a dit oui et il y en a pas alors que si tu a le jeu tu dois le savoir, non?
- non il en n´a pas mais quand je t´ai dit non tu n´arrête mais tu ne arrête pas de m´astiner alors j´ai dit qu´il y en a avait pour ÉVITER la chicane!!! et tu peut mettre ta musique le poste est " user track player" ( JE CROIT)!
Pour le message, je l´ai écrit tantot parce que si tu li bien je l´ai acheté aujourd´hui. J´attends ta réplique
- c´est quoi tu veut que je te dise!!
bravo tes bon ou quoi???
Quoi?!? tu fais semblant de pas etre la parce que t´es bouché?
- non je n´était pas là j´ai poster 10 message et tu ne répondait pas alors je suis partit!!
-oups j´ai oublié!!
Lol je déconne mais un peu comme toi...
-ben j´aime bien l´humour mais il y a pas de mal!!
bonne fête en avance!!!!
si c´est bien demain