CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAR OFFICIEL DE FORZA

leking12345
leking12345
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:56:25

passe une bonne soirée pareil!!! je ne travail pas demain :fete: :fete: :fete: :fete:

killer141
killer141
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:23:05

:lol: tu me fais rire tu dis que j´écris pour augmenter mes messages et toi tu écrit 10 mess de suite :honte:

et je cherche pas la bagarre mais il faut avouer que tu ne fais rien pour te faire des amis, avec les soupsons qu´on a déja eu, la fausse photo que tu as mi pour le concours offline ( c´est pas fort ca) et depuis ce temps je ne te vois presque plus bizzare ca?
quand je t´ai demandé s´il y avait des feux de recule dans San Andreas tu m´a dit oui et il y en a pas alors que si tu a le jeu tu dois le savoir, non?

Pour le message, je l´ai écrit tantot parce que si tu li bien je l´ai acheté aujourd´hui. J´attends ta réplique :lol: Quoi?!? tu fais semblant de pas etre la parce que t´es bouché?

Lol je déconne mais un peu comme toi...

leking12345
leking12345
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:34:16

killer141 Posté le 01 juillet 2005 à 05:23:05
tu me fais rire tu dis que j´écris pour augmenter mes messages et toi tu écrit 10 mess de suite

- je montre mes preuve et tu ne répond même pas!! mais on s´en fout pas mal du nombre de message d´un autre côté!!

je cherche pas la bagarre mais il faut avouer que tu ne fais rien pour te faire des amis

- t´inquiète pas j´en gros mais pas sur ce forum et puis toi t´arrête pas de dire " tes un mytho" tu opense que ca aide a se faire des amis!! :doute: moi je ne cherche pas la bagarre

avec les soupsons qu´on a déja eu, la fausse photo que tu as mi pour le concours offline

- laquelle fausse photo celle avec l´acura mais elle n´est pas fausse!!! C´est vraiment moi qui l´est pris en photo même si c´est pas un civic et c´est pas dure de tricher même si ta une photo je peut même t´apporter un preuve faire cette piste en 30 seconde avec la civic ( ce qui n´est pas vrai) mais je peut tricher pour le faire!!

depuis ce temps je ne te vois presque plus bizzare ca?

- je vait te dire pourquoi j´ai " disparu" ce n´est vraiment pas a cause du concours!! tu voit j´ai poster mes photos de mes voitures ou de mes scraps sur ton forum et il en a qui est trouvait laid ( et je suis parfaitement d´accord j´ai pas encore eu le temps pour faire le dessin que snew ma donner ( le lien)) mais toi est-ce que tu ma dit quelque chose??? :doute: non comme si j´étais pas là!!! même pas un mot comme c´est " laid" ou " améliore toi" TU N´AS RIEN DIT!!! tu fait comme si j´existait pas aussitôt quer je suis là, tu m´ignore, comme si j´était pas là. et pourtant tu le sais que je suis là mais écoute je ne cherche pas le f*ck!! si tu ne veut pas de moi dit-moi le au lieu de m´ignorer!!! moi je peut te parler de gta si tu veut mais tu ne m´écouteras pas!! :honte:

quand je t´ai demandé s´il y avait des feux de recule dans San Andreas tu m´a dit oui et il y en a pas alors que si tu a le jeu tu dois le savoir, non?

- non il en n´a pas mais quand je t´ai dit non tu n´arrête mais tu ne arrête pas de m´astiner alors j´ai dit qu´il y en a avait pour ÉVITER la chicane!!! et tu peut mettre ta musique le poste est " user track player" ( JE CROIT)!

Pour le message, je l´ai écrit tantot parce que si tu li bien je l´ai acheté aujourd´hui. J´attends ta réplique

- c´est quoi tu veut que je te dise!! :lol: bravo tes bon ou quoi??? :question:

Quoi?!? tu fais semblant de pas etre la parce que t´es bouché?

- non je n´était pas là j´ai poster 10 message et tu ne répondait pas alors je suis partit!!

-oups j´ai oublié!!

Lol je déconne mais un peu comme toi...

-ben j´aime bien l´humour mais il y a pas de mal!! :lol:

bonne fête en avance!!!! :fete: :fete: si c´est bien demain :lol:

killer141
killer141
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:55:20

ca ne sert a rien que je te contredise parce que tu dis faux sur toute la ligne.
Tu essaye de me faire coire des choses que je sais qui est completement le contraire

comme les feux de recules je pouvais pas t´obstiner, j´y avais jamais joué et tu m´a répondu qu´il y en avait des que je te l´ai demandé

et je n´ai jamais vu tes voitures en passant ca fait longtemps que tu les a mis?

killer141
killer141
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:15:31

c´est ca je te ment t´es content?
Je te le dit je n´ai pas vu tes voitures, chaque fois que j´allais voir le topic des voitures la plupart du temps il n´y avait pas de nouvelles voitures alors je l´ai abandonné en quelque sorte et depuis une semaine je vien moins souvent parce que je suis dans le championnat de Forza
et je voudrais bien te parler mais a chaque fois que j´écris ou que je demande si il y a quelqu´un personne ne répond

Si tu veux m´aider, est ce que c´est possible de décrocher les remorques qu´on accroche aux camions?

leking12345
leking12345
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:57:36

tu veut dire que tu ne veut pas me parler tout simplement ca prit un page pour mes voiture retourne voir et après on parlait de mes voiture donc a peu près deux page!

Si tu veux m´aider, est ce que c´est possible de décrocher les remorques qu´on accroche aux camions?

-ben Moi se que je fait je recule pour que mon camion et mon trailer fasse un angle de 45 degrès et la il se décroche

tu est a quelle mission???

leking12345
leking12345
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:39:35

page 63 ( dans le bas) mais les images sont pas trop belle j´étais chez mon beau-frère!!

killer141
killer141
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:20:39

je suis rendu a la mission avec big smoke ou je dois faire exploser ds motos et des camions en tirant a partir de la moto qu´il conduit

elle sont pas si laides tes voitures! meme si tu ne fais pas des vinyles personnalisés j´en ai déja vu des bien pires

killer141
killer141
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:23:17

je suis rendu a la mission avec big smoke ou je dois faire exploser ds motos et des camions en tirant a partir de la moto qu´il conduit

elle sont pas si laides tes voitures! meme si tu ne fais pas des vinyles personnalisés j´en ai déja vu des bien pires :ok:

leking12345
leking12345
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:43:00

elle sont pas si laides tes voitures! meme si tu ne fais pas des vinyles personnalisés j´en ai déja vu des bien pires

-ne me fait pas rire :lol: je ne serai capable de faire comme vous autres!!! :rire:

-pour ta mission: je me trompe surement de " big smoke" c´est pas le nom de la première ou deuxième mission!!

killer141
killer141
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:31:20

oui c´est la premiere mission mais le gars dans la mission ou je suis rendu s´apelle comme ca je pense bien ( celui qui a toujours un cigare)

leking12345
leking12345
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:23:08

mais tes pas rendu a la première mission????

killer141
killer141
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:46:35

si je te dis que je suis rendu a la mission ou il faut tirer sur des camions a partir d´une moto, ce n´est pas la premiere mission il me semble. C´est le contraire de la mission juste avant, ou on est en motocross et big smoke tire sur des travailleurs sur le train en marche

leking12345
leking12345
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:36:47

a je pense que j´ai trouvé le nom :lol: elle s´apelle: ( je pense)

Just Business

oui je pense que la mission avant il fallait que tu embarque sur une moto et les tué avant qu´il atteinde le pont rouge!!!!!

leking12345
leking12345
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:39:03

désolé c´est pas une moto mais une motocross

killer141
killer141
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:32:52

oui c´est celle la.

Je l´ai essayé une fois et apres presque 5 minutes de course folle je suis mort quand il a rentré dans une batisse ou je sais pas trop avec la moto. il y avait 2 gars qui attendait et je n´avais presque plus de vie

leking12345
leking12345
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:48:19

J´ai une question stupide a te poser moi et un autre mec on s´obstine sur cette question est ce que toi tu dirais: infiniti g35 coupe ou infiniti coupe g35 il me dit dit que avec un autre exemple celle ci hyundai tiburon coupe ou hyundai coupe tiburon il dit que tiburon est le deuxième surnom :lol: lol:

killer141
killer141
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:58:00

je ne suis pas un expert mais je crois qu´on dit Infiniti G35 coupe a cause que c´est une spécification de la voiture

comme une Mustang Cobra V8, on ne dit pas Mustang V8 Cobra

leking12345
leking12345
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:13:08

ben c,est ce que je lui dit!! et il ma sortit sa: Euh non " leking" tu te trompes complètement : içi " Coupé" ne prend pas le sens de " caisse sportive a 2 portes" mais c´est le nom EUROPEEN de la voiture ( d´ailleurs si tu vois parfois des Coupé dans ta ville, regarde bien ce qui est écrit à l´arrière ; ) Hyundaï Coupé )
de 2 : le nom " Tiburon" est le nom de la caisse en AMERIQUE, c´est pour ca que dans la version américaine du jeu ( celle que je possède) la voiture est appelée " Tiburon V6" tandis que dans la version Française, elle est appelée " Coupé V6

killer141
killer141
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:32:40

si ton ami est Francais c´est possible que ca s´apelle coupe G35? Comme la bas ils disent coupé V6 ( le modèle) plutot que Tiburon

j´ai un peu de misere a comprendre ton message au complet en lisant, je sais pas si c´est toi ou lui qui dit ca :lol:

regarde tu le Pepsi 400 a la télé? ils sont enfin partis apres 3h de retard, il vient d´avoir un carambolage

La vidéo du moment