Mark Griffin: salut, sur gamekult tu dis ? donc tu aimes voir que tes jeux tant attendus se choppe un foutu 5 ou 6/10 ?
GK c´est des glands, perso y a que playfrance sur le net que je trouve juste, et gamespot est assez sévère, si tu vois un 8 chez eux, ou chez gamekult, tu te dis "c´est bon ce jeu je peux avoir confiance" lol en fait je préfères tester un jeu moi meme, car les tests souvent c´est qu´une question de gouts, à part les rares sérieux qui sont objectifs.
pour toca 3 c´est le monstre franchement, ça pète, tantot mon cousin vient jouer a DOA4 l´après midi (voila un jeu intouchable), il m´amene le ps2 mag officiel toca3 19/20 j´ai cru rêver, il me semblait qu´il cotait mal, peut etre que je mettrais 17 ou 18 toca, mais j´ai pas assez joué pour me prononcer, parait que des fois l´IA est enervante qu´ils te foncent dessus, si le online est serieux, il y aura pas gd chose a redire.
forzo: salut l´ami, ah ça tu aimes mon pseudo merci
c´etait adimo c´est ça ton premier pseudo ? speedas quelqu´un a des nouvelles ? je suis sur le forum de PGR3 et WipEout Pure, mais je le vois plus sniff