CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAR OFFICIEL DE FORZA

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 février 2006 à 03:09:43

Salut les arsouilleurs! :rire:
J´ai tendence à disparaitre sans raison comme ça :rire2:
J´étais blazé de Forza et j´ai joué seulement à Ninja Gaiden Black et encore en compétition pour le score
Faut vraiment que j´arrête la compet! :p)

Content de te revoir aussi Tek!

Bon, on se revois un de ses 4 sur un jeu de course ou ici peut-être...
Avant de re-disparaitre à nouveau, je vous laisse mon nouveau score tout chaud d´aujourd´hui dans le mode hard de Ninja Gaiden :)
http://img220.imageshack.us/my.php?image=scorehard4pu.jpg
(le premier est un tricheur)

killer141
killer141
Niveau 10
19 février 2006 à 06:40:01

:lol:

désolé mais puisque tu ne donnais pas de nouvelles et Tekila et moi on a presque tout fait pour essayer de te retrouver! on vous a remplacé toi et Blanco dans la team.

Je suis avec atila sur Forza et Tekila est avec Nova Solo sur PGR3 :ok:

oui on peux dire que t´es un pro a ce jeu!! Comment tu le trouve? d´après ce que j´ai vu sur le net c´est un des meilleur jeux sorti en 2005.

forzo56
forzo56
Niveau 9
19 février 2006 à 10:11:40

:salut: les gars :ok:
notre bar killer n´oublie pas :-p alors résultat du football:
Rennes 4-1 Lens
Lyon 3-1 nantes
Nice 2-0 Monaco :-(
Lorient 1-0 Dijon
voila les principaux résultat...

_TeKiLa_
_TeKiLa_
Niveau 3
19 février 2006 à 11:22:33

eh redketchup, toujours pas pgr3 sur X360 ?

altayr
altayr
Niveau 6
19 février 2006 à 11:47:19

Bon ben les mec sa y est je rentre chez moi alors je vou di au prochaine vacance j´espère..........

A + tou le monde ............

forzo56
forzo56
Niveau 9
19 février 2006 à 12:00:43

:bye: altayr :snif2: a la prochaine...
killer un petit conseil pour la manche de racegamers? :svp: j´ai déja mi l´aero au min
:merci: d´avance

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 février 2006 à 13:02:53

Vous avec bien fait de me remplacer :ok:
Et non, j´ai toujours pas la 360. Y´a pas encore assez de jeux qui m´intéresse mais je vais surement la prendre dans le mois de mars si mes finances reprennent le dessus.

Pour Ninja Gaiden Black, ben oui, c´est surement le jeu le mieux foutu que j´ai vu de toute ma vie. Il est tellement bien foutu que les nouveau jeu sur 360 me laissait de glace et c´est pourquoi je ne l´ai pas acheté. Je le conseil à tout ceux qui n´ont pas peur des jeux difficile.

killer141
killer141
Niveau 10
19 février 2006 à 14:47:19

forzo56, non je n´ai pas de conseils a te donner parce que je ne peux pas faire de bons temps a cause de ma xbox en panne :lol: (je ne peux pas faire de réglages). Je vais la faire réparer ce soir en espérant qu´elle aille mieux!

maaximuss, j´ai failli le prendre ce jeu mais vu que je n´aime pas trop ce genre de jeu, j´en ai choisi un autre... mais ca pourrait certainement être mon prochain achat :ok:

Pour la 360 je ne l´ai pas non plus et c´est un peu en parti a cause des jeux qui ne sont pas encore nombreux et le prix qui peut baisser dans quelque mois en plus.
Je connais quelqu´un sur ce forum qui veut revendre PGR3 parce qu´il préfère Forza de loin!! Faut dire que côté simulation les deux jeux sont assez différents.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 février 2006 à 15:04:21

Oui c´est clair qu´ils sont très différents mais de mon coté, j´aime autant PGR2 que Forza. Quand j´ai vu les critiques de PGR3, ça m´a un peu découragé. Mais la conduite reste quand même beaucoup plus jouissive dans Forza que dans PGR.

Dans Forza, c´est les menu qui me tappe sur les nerfs, le garage aussi. En plus, ma xbox lags dans les menus de Forza et ça, je déteste. Peut-être que j´ai trop de voiture dans le garage? Il lag aussi à chaque fois qu´il doit afficher un tableau de score locaux.

Dans le garage, faut souvent faire défiler + d´une centaine de voiture juste pour choisir une voiture en classe A. En plus du nombre trop faible de circuits. Je les connais trop maintenant les circuits de Forza (À cause de racegamers bien-sur) :p)

Je veux un autre jeu de course...un vrai! :snif2:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 février 2006 à 15:11:24

Bon ça y est! Toute ces discussions sur Forza m´ont redonné envi d´y jouer. T´es content maintenant?! :rire2:

J´vais essayer une carrière en difficile avec des nouvelle voiture que j´ai jamais essayé. Un ami c´est prit une xbox avec Forza et il m´a demandé de l´aide pour faire certaine course comme les Corvettes et j´ai passé toutes les courses du 1er essai. J´vais essayer de me compliquer un peu la tâche...

forzo56
forzo56
Niveau 9
19 février 2006 à 15:26:05

:-( ah oui,tu me rappelles que je n´ai toujours pas réussit la course corvette,sinon maaximuss tu dois t´y connaitre en réglage :doute: :d) comment tu réglerais une proto? :-)
Sinon il y a toca3 qui arrive,j´espere qu´il sera aussi bien que forza,deja son prix est plus faible,déja un point positif :-p

forzo56
forzo56
Niveau 9
19 février 2006 à 15:28:22

:ange: prions pour la xbox a killer..

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 février 2006 à 15:51:39

Les réglages c´est pour grapiller des dixième de seconde. Ça dépend du circuit et de la voiture. Faire faire plusieurs essais généralement. Et c´est pas moi l´expert en réglages :honte:

forzo56
forzo56
Niveau 9
19 février 2006 à 16:41:40

euh non,les réglages permettent de gagner de l´ordre de 2 ou 3s et ce n´était qu ´une demande :ok:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 février 2006 à 16:49:27

J´ai gagné 3 championnat sur racegamers en ne faisant presque aucun réglages. Sauf sur le Nurb, j´ai jamais amélioré de 2 - 3 secondes avec des réglages mais ça doit dépendre des pilotes...et comme je disais, je suis pas expert des réglages.

forzo56
forzo56
Niveau 9
19 février 2006 à 16:52:43

:ok: tu dois etre un excelent pilote alors..je dis 2..3 sec mais c´est pas sur tout les circuits,actuelement nous courrons sur l´oval avec une proto,et grace a 1réglage je suis passé de 44s a 41s juste pour exemple :ok:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 février 2006 à 17:09:23

Ah là c´est clair que sur l´oval, les réglages ont une importance capitale! Donne-moi la voiture, je peux aller voir sur le live y´a peut-être des réglage.

Mes 3 victoires ont été fait sur les 3 circuits les plus long soit le Nurb, Test track infield et Road America. J´ai toujours prioriser le pilotage au réglages mais sur les circuit courts, y´a pas beaucoup de courbes pour améliorer son temps.

forzo56
forzo56
Niveau 9
19 février 2006 à 17:12:26

1999 BMW #15 Team BMW Motorsports V12 LM
:merci: de l´aide..

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 février 2006 à 17:30:16

T´es chanceux car le 17e sur le live a cette voiture avec un temps de 37.110 (il a surement fais de l´aspiration)

Pour faire un bon temps sur ce circuit, il suffit de jouer à 2 sur la console et de se suivre en ce dépassant constamment avec l´aspiration. Je l´ai fait avec un ami de France sur le live et on a fait de très bon temps.

Je te donne ses réglages :

PNEU : 26 psi (les 2)

RAPPORTS : 3.23
1ere : 2.65
2e : 2.06
3e : 1.63
4e : 1.38
5e : 1.12
6e : 0.91

ALIGNEMENT :
Carrossage : Av: -2.0 / Ar: -3.0
Parallélisme : Av: 0.1 / Ar: 0.1