leking123456 Posté le 05 février 2006 à 04:30:29
=> Oui mais ca je m´en fout, tu contourne le sujet, tu as MENTI un point c´est tout, t´es un mythomane
- tient tu es un mythoman
===> N´importe quoi ou ais je menti?
Pire qu´un gosse ce gars là !! !
- sur le fait que ta jamais eu de cours sur la médecine
non il y a des choses auquel je suis gener mais d´autre ou que je le suis pas.
===> mentir ca te gene pas a c que je vois, t´es bien un mythomane alors
- oui sa me genait avant mais j´ai été pardonner donc non je suis plus gener
et voila vient pas me dire que tu vienx de comprendre pk j,ai dit la vériter!!
===> t´as pas dis la verité
- oui seulement tu étais pas la pour la voir
a cause de sa ´a quoi ca t´as servi?´
===> tu parle en francais stp, ton discour n´a ni queue ni tete
- si tu répond a ce que j´écrit sa doit etre parce que j´écris en francais
leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:23:55
- moi je trouve que si, tu n´a aucun but de venir ici, puisque tu est pas bienvenue et tu sais que tu ne récolteras rien du tout
===> je me fout d´etre bienvenur, et si j´ai un but : faire chier le mytho que tu es ou obtenir des excuses
-tu auras ni un ni l´autre
je suis libre et tes excuse tu peut te les foutres ou je pense
==> tu voudrais pas te refairee bannir non? ben calme toi le mioche
- le mioche
ta vraiment des insulte de classe
c´est toi qui va se refaire banir,
, tu sais que je reste au Québec, que j,ai menti sur mon age wow tu panique a cause de sa, grandit sa va te faire du bien,
==> grandire c´est faire face a ces defaut, et le tient c´est de mentir sans pouvoir faire tes excuses quand on s´en rend compte et qu´on te le repproche, t´es donc bien un mythomane, fais toi soigner
- sa fait longtemps que j´ai fait face a mes défault
tu ne sais pas mon nom ou je demeure, si je suis grand, si je vais a l´école, quel musique que j´écoute... tu sais rien sauf
===> ... que tu es un mythomane fais toi soigner
- non mec, sa c´est ce que tu pense sinon un nolife comme toi qui passe c´est journée ici parce qu´il a rien d´autre faire
que tu as aussi menti toi aussi mon chere tu ten souvient pas,
==> Ou ca? j´aimerais bien savoir, prouve le parcequ´en plus d´etre mythomane là tu est diffamateur
- tu voit tu ne veut meme pas dire que tu as menti la dessus pauvre boulet
- ce qui veut dire qu´il ne faut pas t´écouter non plus puisque tu as menti avec tes cours de médecine
==> je n´ai pas menti, je syndrome n°2 du mythomane c´est de rejetter les fautes sur les autres (véridique)
-contournement de sujet completement
bref tu doit etre un nolife parce que tu perd vraiment ton temps chere boulet.
==> Le boulet c´est les mioches qui comme toi s´amuse a mentir sur des forums pour se sentir plus grand, c´est pitoyable mytho
- donc toi tu serais un espece de nolife qui na rien a foutre et qui c´est fait rejeter des autres forum et qui vient donc ici pour pouvoir avoir du monde qui serait en arriere de toi pour pouvoir anéantir quelqun
oui j´écoute du nickelback et en quoi sa te dérange,
==> non ce qui me dernage c´est que tu es un mythomane, donc on ne peut te faire confiance désolé, tu mens surement, tu ne dois pas ecouter de Nikelback
killer141 Posté le 05 février 2006 à 16:50:08
SonyMytho07 Posté le 05 février 2006 à 05:16:01
je ne ment pas comme tu l´as fait
si tu ment, tu dis que leking est mytho alors que ca doit faire 6 mois que cette histoire est finie.
et sur msn je confirme qu´il écoute toujours Nickelback
- sa c´étais dans tes dents ou ce qui ten reste le mytho
==> Si c´est si peu important pour toi, pourquoi tu ne t´excuse pas????? c´est tres simple, tu as menti, tu m´as insulté, tu dois me faire des excuses sinon je continuerai a te faire chier, c´est la logique
- m´excuser pk au juste, pour toi
==> non j´ai été banni pour avoir fais trop de en luttant contre un floodeur sur le forum Xbox360, j´ai rien a cacher moi
- bizzard sa ne m´étonne pas
killer141 Posté le 05 février 2006 à 16:50:08
SonyMytho07 Posté le 05 février 2006 à 05:16:01
je ne ment pas comme tu l´as fait
si tu ment, tu dis que leking est mytho alors que ca doit faire 6 mois que cette histoire est finie.
- donc coyote tes un gros mytho