leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:09:25
tu as dit que tu avais pris des cours sur la médecine et tu apuyais que ce que je disais sur la mdecine étais vrai
=> Oui mais ca je m´en fout, tu contourne le sujet, tu as MENTI un point c´est tout, t´es un mythomane
- tient tu es un mythoman
ton pseudos c´est fait banir, hoo! c´est triste, tu fermais trop de topic
non il y a des choses auquel je suis gener mais d´autre ou que je le suis pas. et voila vient pas me dire que tu vienx de comprendre pk j,ai dit la vériter!! a cause de sa ´a quoi ca t´as servi?´
leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:23:55
tu es désespérer SonyMytho07
=> Non pas vraiment
- moi je trouve que si, tu n´a aucun but de venir ici, puisque tu est pas bienvenue et tu sais que tu ne récolteras rien du tout
tu penses que je vais m´excuser au pres de toi
=> j´espere pour toi en fait, car tu dois avoir bien honte en attendant
- non pas du tout, maintenant que je sais que adimo, max, killer, Evo... mon pardonner je n´ai plus honte du tout, je suis libre et tes excuse tu peut te les foutres ou je pense
j´ai menti sur mon age bord*l appeler l´armée, j´ai menti sur mon age, la garde cotiere aussi, c´est vraiment grave c´est la 3 ieme guerre mondial
=> c´est bien deja tu fais face a la réalité, tu as bien MENTI
mais tu fais comme les enfants : tu tourne a la derision pour masquer ta honte
- tu ne voit pas que je suis en train de me foutre de ta gu*ule?
je me moque completement de toi 
je me sens déjà mieux
leking123456 Posté le 04 février 2006 à 23:41:20
forzo56 ben la j´écoute Nickelback
forzo56 => Ne le crois pas, c´est un mytho, il n´ecoute pas Nikelback
Notez qu´il faut jamais croire a ce que dis un mythomane c´est un conseil
-
tu ne sais rien de ma vie, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas mon nom ou je demeure, si je suis grand, si je vais a l´école, quel musique que j´écoute... tu sais rien sauf, tu sais que je reste au Québec, que j,ai menti sur mon age
wow tu panique a cause de sa, grandit sa va te faire du bien, tu sais tu que tout le mnde ment dans sa vie, que tu as aussi menti toi aussi mon chere tu ten souvient pas, bref tu doit etre un nolife parce que tu perd vraiment ton temps chere boulet.
est-ce que tu sais c´est qui Nickelback, humm je connais beaucoup de francais qui ne save meme pas c´est qui, oui j´écoute du nickelback et en quoi sa te dérange, sur msn il voit la musique que j´écoute, de plus il a une toune de Nickelback que j´aime beaucoup beaucoup.
forzo56 => Ne le crois pas, c´est un mytho, il n´ecoute pas Nikelback
Notez qu´il faut jamais croire a ce que dis un mythomane c´est un conseil
- ce qui veut dire qu´il ne faut pas t´écouter non plus puisque tu as menti avec tes cours de médecine donc tu est un mythoman et je sais que tu cherche seulement a attirer l´attention
bref de 1 tu capote pour une niaiserie de 2 tu perde ton temps donc tu dois etre un nolife de 3 tu sais rien de moi mise a pars quelque petite chose qui te meneront nulpart.