CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAR OFFICIEL DE FORZA

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
04 février 2006 à 16:53:40

Eh merde...j´croit je vais virer végéto :fou:

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 16:56:36

:rire:

coyote on t´attend, serais tu mort

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
04 février 2006 à 17:04:52

Il a mangé du cochon :fou:

killer141
killer141
Niveau 10
04 février 2006 à 20:07:01

oui forzo je l´avais vu a la télé, je crois que c´est pour le futur qu´ils font ca. Il y aura un cochon fluorescent dans chaque chambre d´enfant pour remplacer la veilleuse et économiser de l´électricité :rire2:

forzo56
forzo56
Niveau 9
04 février 2006 à 20:25:42

franchement je trouve sa deguelasse de jouer comme sa avec la vie d´etre vivant... :-( quelle co**er** qu´ils vont nous faire encore :-)

forzo56
forzo56
Niveau 9
04 février 2006 à 20:29:52

tromper de smiley :-(
soyons plus joyeux..Vous ecoutez quoi en ce momment comme musique bien sur? :-)

killer141
killer141
Niveau 10
04 février 2006 à 21:48:07

j´écoute rien en ce moment :-p

non sérieusement pour le moment j´aime bien I Know you dont love me de Tony Yayo et Welcome 2 Detroit city avec Eminem et Trick Trick et vous autre?

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
04 février 2006 à 21:54:01

Eh ben moi j´écoute plutot du Metallica pour l´instant sinon j´aime bien Rammstein et S.O.A.D...... :fete:

max_261
max_261
Niveau 9
04 février 2006 à 21:55:36

pour vous signaler que des poules avec des dents sa existe deja, dents qui ont été implantés artificiellement, pas de genetique dans tout ce bordel, un delire de scientifique a ce qu´il parait... :honte:
par contre on a en france (je sais pas pr le reste du monde) le projet de faire des poulets a 4 cuisses grace a la ganatique dans un but purement commercial evidemment!

moi en ce moment je suis sur les zik de serie (4400 stargate ^^), simple plan et les ziks de final fantasy aussi ^^
bien sur j´ecoute toujours autant les donjons de naheulbeuk ^^

forzo56
forzo56
Niveau 9
04 février 2006 à 22:02:48

:ok: max...moi en ce momment je suis pas mal sur 50cent :oui:
tiens les 4400,j´ai deja vu sur des forums des foromeurs qui cherchait la bande d´annonce :-p
va falloir que je m´ecoute ca..

killer141
killer141
Niveau 10
04 février 2006 à 22:19:39

si ils font des poulets a 4 cuisses j´imagine même pas comment vont réagir les protecteurs des animaux et toute la me*de que ca va créer. Ensuite ils vont faire des poulets à 10 cuisses et 3 poitrines!

lesqueles que t´écoute forzo? J´ai aimé le remix de Outta Control avec Moob deep quoique le dernier remix avec les 2 chanteurs (je me rapelle plus du titre) je l´aime pas du tout. Il y a aussi I know you dont love me comme je disait plus haut de Tony Yayo feat 50cent, Lloyd Banks et Young Buck que tu va surement aimer si tu l´a pas déja :oui:

forzo56
forzo56
Niveau 9
04 février 2006 à 22:24:59

J´ecoute surtout window shopper et candie shop :-p pour te dire je suis pas un grand connaisseur de ce que fait fifty moi je suis plutot akon mais je vais suivre tes dires ^^ et je vais ecouter I know you dont love me :ok:

killer141
killer141
Niveau 10
04 février 2006 à 22:31:54

t´a vu la manche 4 sur racgamers? c´est sur mapplevalley comme tu voulais... mais le long

forzo56
forzo56
Niveau 9
04 février 2006 à 22:41:30

:non: mais mark viens de me l´apprendre..ah :content: c´est un premice que j´ai trouvé le circuit avant la manche :lol:

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 23:41:20

forzo56 :d) ben la j´écoute Nickelback

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 23:50:25

candy shop c,est pas les cona*d qui se pense bon avec leur voiture? :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 23:52:40

bon alors je vais changer ma réplique pour max meme si j´ai jamais vu de poule avec des dents: il va y avoir un envolé de castor avant que je te fasse des excuses :noel: vient pas me dire que tu as déjà vu sa max :rire2:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 04:02:35

leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:09:25
tu as dit que tu avais pris des cours sur la médecine et tu apuyais que ce que je disais sur la mdecine étais vrai
=> Oui mais ca je m´en fout, tu contourne le sujet, tu as MENTI un point c´est tout, t´es un mythomane

leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:12:49
ho et aussi meme si c´est hors sujet, pk tu prend pas ton pseudos de coyote81?
=> Il s´est fait bannir

leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:16:00
vas-y gene toi pas de faire tes postes, tu auras jamais mes excuses, alors je te souhaite bonne chance sinon, tu va faire du flood ou du boost
=> ben je vois que t´es pas non plus géné d´avoir menti
Mais j´ai quand meme une question : a quoi ca t´as servi?

leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:23:55
tu es désespérer SonyMytho07
=> Non pas vraiment

tu penses que je vais m´excuser au pres de toi
=> j´espere pour toi en fait, car tu dois avoir bien honte en attendant

j´ai menti sur mon age bord*l appeler l´armée, j´ai menti sur mon age, la garde cotiere aussi, c´est vraiment grave c´est la 3 ieme guerre mondial
=> c´est bien deja tu fais face a la réalité, tu as bien MENTI
mais tu fais comme les enfants : tu tourne a la derision pour masquer ta honte :oui:

Allons c´est pas dur, te suffit d´vouer que t´es un mythomane et de t´excuser, tu te sentira mieu apres :oui:

leking123456 Posté le 04 février 2006 à 23:41:20
forzo56 ben la j´écoute Nickelback

:d) forzo56 => Ne le crois pas, c´est un mytho, il n´ecoute pas Nikelback :non:
Notez qu´il faut jamais croire a ce que dis un mythomane :ok: c´est un conseil

leking123456
leking123456
Niveau 10
05 février 2006 à 04:30:29

leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:09:25
tu as dit que tu avais pris des cours sur la médecine et tu apuyais que ce que je disais sur la mdecine étais vrai
=> Oui mais ca je m´en fout, tu contourne le sujet, tu as MENTI un point c´est tout, t´es un mythomane

- tient tu es un mythoman :oui:

ton pseudos c´est fait banir, hoo! c´est triste, tu fermais trop de topic :honte:

non il y a des choses auquel je suis gener mais d´autre ou que je le suis pas. et voila vient pas me dire que tu vienx de comprendre pk j,ai dit la vériter!! a cause de sa ´a quoi ca t´as servi?´

leking123456 Posté le 04 février 2006 à 06:23:55
tu es désespérer SonyMytho07
=> Non pas vraiment

- moi je trouve que si, tu n´a aucun but de venir ici, puisque tu est pas bienvenue et tu sais que tu ne récolteras rien du tout

tu penses que je vais m´excuser au pres de toi
=> j´espere pour toi en fait, car tu dois avoir bien honte en attendant

- non pas du tout, maintenant que je sais que adimo, max, killer, Evo... mon pardonner je n´ai plus honte du tout, je suis libre et tes excuse tu peut te les foutres ou je pense :oui:

j´ai menti sur mon age bord*l appeler l´armée, j´ai menti sur mon age, la garde cotiere aussi, c´est vraiment grave c´est la 3 ieme guerre mondial
=> c´est bien deja tu fais face a la réalité, tu as bien MENTI
mais tu fais comme les enfants : tu tourne a la derision pour masquer ta honte

- tu ne voit pas que je suis en train de me foutre de ta gu*ule? :honte: je me moque completement de toi :rire:
je me sens déjà mieux :ok:

leking123456 Posté le 04 février 2006 à 23:41:20
forzo56 ben la j´écoute Nickelback

forzo56 => Ne le crois pas, c´est un mytho, il n´ecoute pas Nikelback
Notez qu´il faut jamais croire a ce que dis un mythomane c´est un conseil

- :honte: tu ne sais rien de ma vie, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas mon nom ou je demeure, si je suis grand, si je vais a l´école, quel musique que j´écoute... tu sais rien sauf, tu sais que je reste au Québec, que j,ai menti sur mon age :rire: wow tu panique a cause de sa, grandit sa va te faire du bien, tu sais tu que tout le mnde ment dans sa vie, que tu as aussi menti toi aussi mon chere tu ten souvient pas, bref tu doit etre un nolife parce que tu perd vraiment ton temps chere boulet.

est-ce que tu sais c´est qui Nickelback, humm je connais beaucoup de francais qui ne save meme pas c´est qui, oui j´écoute du nickelback et en quoi sa te dérange, sur msn il voit la musique que j´écoute, de plus il a une toune de Nickelback que j´aime beaucoup beaucoup.

forzo56 => Ne le crois pas, c´est un mytho, il n´ecoute pas Nikelback
Notez qu´il faut jamais croire a ce que dis un mythomane c´est un conseil

- ce qui veut dire qu´il ne faut pas t´écouter non plus puisque tu as menti avec tes cours de médecine donc tu est un mythoman et je sais que tu cherche seulement a attirer l´attention

bref de 1 tu capote pour une niaiserie de 2 tu perde ton temps donc tu dois etre un nolife de 3 tu sais rien de moi mise a pars quelque petite chose qui te meneront nulpart.

leking123456
leking123456
Niveau 10
05 février 2006 à 04:32:08

- d´ailleur c,est toi qui contourne le sujet puisque tu as menti la dessus M.Mythoman d´ailleur sa doit etre la cause de ton banissement

La vidéo du moment