CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAR OFFICIEL DE FORZA

killer141
killer141
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:18:26

oui il y en aura toujours des pro... qui insultent les autres mais sans vouloir partir de guerre, je trouve qu´il sont plus nombreux les prosony et pro GT4 d´être de ce genre :hum:

leking ne peux pas avoir 15 ans parce qu´il a son permis de conduire et ici c´est 16 ans. Et avec ce qu´il m´a dit, c´est impossible qu´il ait menti sur ce sujet.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 04:29:37

Il n´a que 16 ans et a cette age là on est pas medecin en nucleaire, par contre a cet age là certains ont des tendances mythomane :oui:

C´est grave mais ca se soigne, faux suivre une psychotherapie :oui:

Allé leking, on t´en veux pas, pas la peine de te cacher dans ton coin :ange:

max_261
max_261
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:16:03

dis moi toi, es tu debile profond ou tu le fais expres parce que ta vie ne t´apporte pas assez d´exitation?
leking a menti sur sa vie, oui c´est bien et alors? que le seul qui n´ai jamais fait sa un minimum sur un tchat par exemple me jette la premiere pierre, moi meme je ment sur mon prenom...
puis leking a été escusé depuis deja fort longtemps, alors ou tu es un abruti profond ou, je l´espere pour ton cas, tu aime juste tenter de rabaisser les autres en les humiliant devant les autres forumeurs
tu peux quitter ce forum, parce que nous sommes les seuls presents ici, et c´est pas un gars comme toi qui réussira a l´humilier...

voila sans rancune... :honte:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 00:05:04

paf... une premiere pierre

BHen il s´est pas excusé aupres de moi, et non je ne pardonne pas si facilement aux mythomanes :non:
A mes yeux il s´est lui meme humilié a partir du moment ou il a menti

max_261
max_261
Niveau 9
01 février 2006 à 13:46:16

pourquoi il aurait besoin de s´escuser aupres de toi, a ce que j´ai pu comprendre tu n´es pas vraiment un habitué, alors... :sarcastic:

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 février 2006 à 18:08:25

SonyMytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 04:29:37

Il n´a que 16 ans et a cette age là on est pas medecin en nucleaire, par contre a cet age là certains ont des tendances mythomane

C´est grave mais ca se soigne, faux suivre une psychotherapie

Allé leking, on t´en veux pas, pas la peine de te cacher dans ton coin

- de 1 ma mere a débrancher mon pc jusqu´a Vendredi, en ce moment je vous parle de l´école

- de 2 m´excuser au pres d´un épa*s conmme toi :rire: de plus je ne té jamais parler :doute:

- de 3 l,information vient juste de se rendre a ton cerveau, me*de sa prit du temps depuis ce temps

- de 3 j,ai 16 ans

- de 4 je mis connait beaucoup en médecine nucléaire :oui: plus que toi

- de 5 ton pseudos te vas tres bien sonyMYTHO07 tient il y a le mot mitho

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 février 2006 à 18:16:33

Le mytho (SonyMytho07) sa me dérange pas que tu me pardonne pas parce que je t´envoie te balader :ok:

de plus j´ai pas annoncer la vériter parce que il y en avait qui me croyais pas, non je l´ai fait parce que j´avais du fun avec les personnes ici meme si killer me croyais pas vraiment, j´aimais venir ici donc j´ai dit la vériter

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 février 2006 à 18:18:12

et si tu veux me parler petit mytho, jen serais la dans environ 3 heure, sa va me faire plaisir de te répondre petit c*n :ok:

forzo56
forzo56
Niveau 9
01 février 2006 à 20:32:17

:p) svp evitez de rendre vos comptes ici,pour le bien du bar :ok:
et Sonymytho07 vien pas chercher les embrouilles,si tu n´aimes pas des personnes tu passes et tu vas ailleurs...
:desole: de mettre trompé pour ton age :-)

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 février 2006 à 20:34:48

forzo56 a 15 ans on peut pas conduire

killer141
killer141
Niveau 10
01 février 2006 à 23:29:08

tu t´es fait confisqué l´ordinateur leking, pourquoi?

je devine que c´est parce que tu ne voulais pas conduire en fin de semaine (t´avais dit que t´étais déja tanné de conduire) et ta mère t´en a obligé :rire: non, c´est pas ca :question:

max_261
max_261
Niveau 9
02 février 2006 à 13:11:51

forzo pas la peine de t´escuser devant l´autre ab*uti!

forzo56
forzo56
Niveau 9
02 février 2006 à 17:24:33

euh mais je m´excuse a leking ^^ :lol:

max_261
max_261
Niveau 9
02 février 2006 à 21:16:53

ah oui c´est mieux comme sa :ok:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 février 2006 à 21:17:16

leking123456 Posté le 01 février 2006 à 18:08:25
- de 1 ma mere a débrancher mon pc jusqu´a Vendredi, en ce moment je vous parle de l´école
:d) ca prouve donc que tu n´avais pas plus de 18ans comme tu voulait le faire croire
-Preuve que t´es un mytho +1

- de 2 m´excuser au pres d´un épa*s conmme toi de plus je ne té jamais parler
-Coyote81 ca te rappelle quelquechose?

- de 3 l,information vient juste de se rendre a ton cerveau, me*de sa prit du temps depuis ce temps
:d) Je squatte plus ce forum depuis des plombes, mais ca n´excuse pas le fait que t´es bien un mytho pauvre gars

- de 3 j,ai 16 ans
:d) 16 ans et un mythomane :oui:

- de 4 je mis connait beaucoup en médecine nucléaire plus que toi
:d) :rire: je m´en fout t´as menti un point c´est tou

- de 5 ton pseudos te vas tres bien sonyMYTHO07 tient il y a le mot mitho
:d) c´est toi le mytho :oui: .... et sony accessoirement (mais là c´est hors sujet)

leking123456 Posté le 01 février 2006 à 18:16:33
Le mytho (SonyMytho07) sa me dérange pas que tu me pardonne pas parce que je t´envoie te balader
=> venant d´un mythomane ca me blesse pas, mytho :content:

de plus j´ai pas annoncer la vériter parce que il y en avait qui me croyais pas,
=> mytho :oui:

non je l´ai fait parce que j´avais du fun avec les personnes ici meme si killer me croyais pas vraiment, j´aimais venir ici donc j´ai dit la vériter
=> du fun a leur mentir? C´est ca? c´est ca qui pousse un mythomane a mentir, se sentir plus grand, plus fun? ... mytho

leking123456 Posté le 01 février 2006 à 18:18:12
et si tu veux me parler petit mytho, jen serais la dans environ 3 heure, sa va me faire plaisir de te répondre petit c*n
=> je vais encore reussir a te bannir toi

max_261
max_261
Niveau 9
02 février 2006 à 21:49:29

sa y est le biiiiiiip du biiiiiiip est de retour
bon en attendant mattez moi ce site
http://www.wrc-wallpaper.de/
ya plein de fond d´ecran, autant de charmantes celebrités feminines que de caisses, en plus en presque tous les formats, ya plus qu´a se servir ^^

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 04:08:13

Ha ben il est pas revenu le mytho? :-(
Dommage je l´aurais bien fait bannir a nouveau

killer141
killer141
Niveau 10
03 février 2006 à 05:11:46

SonyMytho07, on le sait que leking est un mytho, ou un ex-mytho mais t´es pas obligé d´en rajouter,
et si tu es coyote81, je me rapelle très bien de ta carte de visite qui disait quelque chose comme:

Nous sommes tous des flooders..
...
...
...

Je ne t´es jamais posé de questions a ce sujet mais je me suis toujours demandé si tu l´a déja été alors si tu as des explications ca serait le bienvenue :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 05:58:50

Non je ne suis pas un flooder, je disai ca (sacré memoir au passage :ok: ) parceque a l´epoque yavait pas mal de petits comiques qui repondaient aux tpopics de flood et que je fesais de meme en marquant cela :

=============Topic Fermé=================

Ce qui fesait des "up" sur le topic en question, j´ai compris par la suite que nous fesions tous parti du phenomene flood du coup... bref voila

Sinon pour Leking, tu remarquera en page 13 qu´il a pas vraiment été sincere et sympa envers moi a cette epoque là, mais je veux bien l´oublier si il me presente des excuses (li la page 13 et la suite et tu vera que ca merite bien des excuses, ca et ses insultes sencurées au dessus)

Et surtout qu´il prenne conscience que ce qu´il a fait était vraiment stupide, on en gagne rien amentir, en voila la preuve

Et j´espere pour lui (et son amour propre si il en a) qu´il ne le fasse plus jamais

:ange:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 06:01:00

correction : On ne gagne rien a mentir, en voila la preuve

J´espere des excuses leking, pour tout ca :ange:

La vidéo du moment