Je crois que ma bonne vieille grosse télé CRT ( qui a plus de 10 ans quand même) va être définitivement mis à la retraite ! Pendant que je regardais le replay d´une Panoz Esperante, l´écran a eu une sorte d´éclair d´où l´écran était presque totalement noir, tout ça pendant une demi-seconde à peine, et en faisant un petit bruite bizarre. Voilà que j´éteins ma Xbox, et une heure plus tard, je me rend compte qu´il y a une inscription collé sur l´écran, l´inscription disait " PORTE DISPARUS FBI", oui c´est bien la fameuse émission diffusé sur France 2 ( que je n´ai jamais en vu d´ailleurs). Mais assez légèrement tout de même. 1 heure plus tard je viens regarder une nouvelle fois, et l´inscription n´est plus écrite à moins que je n´ai pas regardé attentivement où que l´écran soit d´une couleur spéciale. Vous croyez que c´est normal ? J´ai entendu ce problème capable de se produire sur certaines télévision notamment sur les manuel d´utilisations de jeux Xbox. Parcontre, je ne sais pas si ça avait vraiment un rapport avec l´éclair au cours du jeu, et l´inscription. Enfin sans vouloir vous embêter !