CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections (non officeille)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:32:37

BobySmile :d) Comment tu peux en etre si sur? T´es admins? Un forum recoit un modo si sa fréquentation est suffisante et si les cas de flood se multiplie. Je veux juste prouver aux admins qu´ici cé le cas et j´ai besoin de l´appui des forumeurs

Jeff ou un autre admin va peut etre faire les élections dans l´urgence de la situation
Et je préfère voir un topic comme celui ci en tete du forum que tout ces topics de flodeurs de GT4

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:35:36

Je ne suis pas admin, mais je sais comment se déroule les élections ( j´ai participé à plusieurs d´entre elles).
Je te répète que ton topic ne sert qu´à encombrer le forum. Les admins sont prévenus, et certains forums dans des situations beaucoup plus urgentes que celui-ci.
Et autre chose, Jeff ne s´occupe pas des élections. Le cas pour le forum JV et Handicap est un cas à part.

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:35:38

^^^ completement d´accord Coyote81, tu auras notre appuis

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:40

Les admins sont prévenu depuis longtemps et cé ke lorsqu´on s´est enervé, et qu´on a fait de nombreuses demandes, qu´ils ont compris la necessité d´un modo sur ce forum
Avec ta théorie on serait encore en train d´attendre que Forza soit dans la lidte des demandes
j´ai parlé avec Titouf, qui s´occupe du topic des demndes en l´absence de Jihem et il ma dit que Jeff prendrait peut etre le travail de Jihem a ce niveau là pendant son absence

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:42:38

Bon je vais être plus clair : que le forum soit dans la liste à laquelle tu tiens tant ( et qui est tenue par des forumeurs comme toi et moi), ça ne change rien à l´affaire. D´autres forums passeront avant. Que tu te sois énervé pour que FM soit dans la liste, c´est cool pour toi si tu en es satisfait, mais je suis désolé de t´apprendre que ça ne va pas accélérer les choses.
Les admins ne consultent pas cette liste.

Jihem est prévenu de l´urgence de la situation de Forza, mais pas par l´intermédiaire du topic sur Sugg´.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:46:01

La liste cé une premiere étape, sans quoi pas de modo
Maintenant on doit montrer aux admins qu´un modo est nécessaire et rapidement, d´ou l´interet de ce topic
Et Jihem ne répondra pas aux mails envoyé, il est a l´étranger ( E3 le chanceux)
j´espere que les admins comprendrons que quelqu´un dotre doit faire les elections en son abscence

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:57

Jihem s´occupera de tous ses messages à son retour, ou avant de partir à LA, mais il n´y aura pas d´autre admin pour organiser les élecs en son absence ( Lightman est déjà assez strict en ce qui concerne la modération en général, ça m´étonnerait fort qu´il accepte d´un autre admin qu´il s´occupe d´élecs exceptionnellement ! ). Surtout que, je te le répète, d´autres forums bien plus fréquentés et floodés attendent de puis bien plus longtemps que nous un modérateur... Je pense à Pokemon Jaune par exemple, ou même TOS qui est dans le top5 et qui vient de voir sa mod filer son lien :honte:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:55:41

Et on devrait baisser les bras et nous laissé pourrir la vie par cartman et les autres selon toi?
" ça m´étonnerait fort qu´il accepte d´un autre admin qu´il s´occupe d´élecs exceptionnellement "
oui ca t´etonnerait mais en fait t´en sait rien alors si ty crois pas n´essai pas de démotiver les autres, moij´espere encore que les admins vont trouver une solution et cé pas en disant : désolé ya rien a faire que ca va arriver
Sur ce ciao
Fin de la discution ( pour moi du moin, je vais me coucher, bonne nuit)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:00:39

Je ne parle pas sans savoir... disons que je suis un peu plus renseigné que toi sur l´organisation des forums et des élections ( du fait que je suis mod et que les relations mods-admins sont plutôt bonnes -dans l´ensemble-).
Je ne parle jamais sans savoir. :fou: Ou alors je suppute ! ^^
Mais bon, espère si tu veux, mais retiens juste que ce topic n´accélèrera pas les choses.

Enfin bon, on va pas y passer des heures, ça changera rien.
Bonne nuit ! :)

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:00:08

moi je me presente car au moins je suis recent sur le forum est ils y aura pas de preferences jai suis generalemnt sur les forum de jeux de management mais la comme je vais achetter forza je me presente

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:20:44

Bon, même si je fait pas parti de la famille je pense pouvoir apporter ma contribution en ayant pu observer certains d´entre vous :-)))

Mes préférences vont donc pour Quounch et Coyote81,
Etant donné que c´est pas officiel je me permet de " voter" pour les deux personnes les plus représentatives...

Donc soutient à 100% du modéro du forum GT4 pour que votre forum ait aussi un modéro.
( Ca vous pouvez le mettre sur la demande de modéro :gni: )

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 mai 2005 à 02:56:08

merci Frizzmout_BOC pour ton soutien a notre cause :ok:

-Ceci n´est pas l´élection officielle, vous pouvez voter pour n´importe qui ( un seul vote par forumeur)
-Le but de ce topic n´est que de voir quels seraient les forumeurs qui pourraient prétendre a ce poste et montrer aux admins que nous souhaitont un modérateur au plus vite
-Je compte faire un lien de ce topic sur le forum " suggestions et demande d´élection" quand les votes auront bien avancé
Cela pour accélérer la date de l´élection officielle, alors soyez sympa, postez juste le nom du forumeur que vous veriez en modo

PLUS IL Y AURA DE VOTE ET PLUS VITE NOUS AURONS UN MODO

-Les résultats actuels sont :

Quounch : 9
adri_27 : 1
__Elub__ : 1
speedas : 8
Xbox Life : 1

:svp: votez cé important :svp:

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
16 mai 2005 à 09:29:56

je vote speedas c´est lui qui m´a acceuilli sur ce forum et il est tt le tps la pour te repondre

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:07:01

Ouep speedas aussi comme ça il ns debarasse des boulets

adri_27
adri_27
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:07:19

enleve ma candidature elle sert a rien et puis j´ai recu un poste pour testeur et moderateur sur un site en preparation :ok:

je vais me faire une joix de faire un test pour forza :) et ainsi que des jeux qui sont pas sorties mais que j´ai.

le lien du site :
http://www.xbox.c.la/

fans
fans
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:51:16

ses pas mal juste entre deux concurent

Best007
Best007
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:36:15

Moi je vote ba euuuuuuuuuuu jsais pas :lol: