CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo de vos voitures!!

killer141
killer141
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:08:13

tu parlais de la grosseur de ma feuille ou tu disait ca parce que j´ai dit que je n´arrivais pas a ta cheville?

et pour ma Skyline je la trouve plus belle en vrai parce qu´on voit mal les signes chinois sur les photos

Quounch
Quounch
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:21:06

Je disai ca pour ta feuille :lol: ( un pied = une plante)

casmax
casmax
Niveau 8
09 juin 2005 à 07:30:33

jolie la skyline ; )

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:06:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WWWaaaaa non c´est pas possible, trop trop belles vos photos, hé les mecs jettez votre grille pain a la poubelle et achetez vous une PS2 ainsi que GT4 et regarder l´écran que vous aurez :

http://img133.echo.cx/my.my.php?image=img00995ew3lr.jpg

bande de pauvres moutons, vous étes sous développés ou quoi ?

:dehors:

casmax
casmax
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:12:19

bah je viens d´echanger ma ps2 contre une 2eme xbox sans puce histoire de joue a forza sur le live , le nouvelle référence en jeux de caisse, sur tout sur le xbox live,

la ps2 etant dépassée et gt4 etant une daube sans mode online, je garde mon grille pain qui est la meilleure console du moment,en attendant la xbox 360 et la ps3 ; )

++

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:58:56

bien dit casmax :-)))

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:41:16

380_kmh
Posté le 10 juin 2005 à 00:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

WWWaaaaa non c´est pas possible, trop trop belles vos photos, hé les mecs jettez votre grille pain a la poubelle et achetez vous une PS2 ainsi que GT4 et regarder l´écran que vous aurez :

http://img133.echo.cx/my.[...]e=img00995ew3lr.jpg

----> quand tu pourras prendre un screen comme ca toi meme tu nous appelera... c´est facile de balancer des images de previews travaillé sous logiciel...

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:42:02

et puis pas besoin d´un ciel comme ca, dans forza au moins t´as une impression de vitesse, t´as pas le temps d´observer le ciel...

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
11 juin 2005 à 00:10:40

mais c´est la que vous avez tors, cette photo d´accord c´est un fake, mais pas au niveau des graphismes, dans GT4 il y a un mode photo, trés simple et trés complet qui permet de faire des photos aussi belles que celle qui suit mais bien plus belles aussi, parce que je ne suis pas un trés bon photographe :

http://img237.echo.cx/my.php?image=img000017vg.jpg

cette photo c´est moi qui l´ai prise il y a 15 minutes, il n´y a AUCUN TRUCAGE !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:29:50

La plupart de vos photos déchirent, les gars, y en a qui ont de l´imagination ! ^^

:bravo: ^^

leking12345
leking12345
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:42:20

regarde ça 380_kmh :monoeil:

bass_18
bass_18
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:54:23

ahha tes marrant toi 380_kmh

sa doit vraiment trop t´amuser de chercher la merde sur une forum de forza avec ton gt4....

puis toi vas te re-cacher dans ton sale trou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
11 juin 2005 à 01:01:54

je sais que c´est dur a croire, mais vous étes pas au courant que GT4 est le jeu qui a les graphismes les plus beaux sur console, ils s´approche quaziment du photo réalisme, si vous me croyez toujours pas venez sur le forum de GT4, sur un des topics de photos et vous verez bien,

toutes ces photos sont prisent en course, se ne sont pas des replays, elles sont faites en moins de 2 minutes, sans aucunes retouches, en passant, une derniére pour le plaisir des yeux :

http://img218.echo.cx/my.php?image=img00150qo.jpg

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
11 juin 2005 à 01:14:55

ok, mais c´était juste pour vous montrez ce que vous ratez, moi je m´en fout, c´est pour vous, on est en 2005 et les graphismes gameboy c´est fini, faut évoluer un peu, allez ADIEU

P.S : quand méme vos photos, faut avouez qu´elles piquent les yeux tellement elles sont laides ! !!!!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:35:17

mais mais attend une seconde là, ta oublié de préciser que les graph du mode photo cé pas du tout le meme que ceux du jeux ultra aliasé et scintellement qui déchire la rétine
GT4 est moche en dehors de son mode photo, va faire ta fausse propagande ailleurs mytho :lol:

leking12345
leking12345
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:15:18

tu sais 380_kmh je l´ai gt4 oui j´avoue que les graphisme son bon mais j´aime mieux forza pour les course tuning...

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:58:00

Je suis d´accord avec toi leking12345
Que le mode tuning et bien plus interessent sur forza avec le mode online ! !
Mais c´est vrai que GT4 graphiquement il dechire ! !
Pour moi c´est du 50 - 50 voila ! !

Forza a plus de durée de vie voir presque sans limite si on reflechis bien ! !!

A+

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:30:16

ils ont mis un mode photo pour qu´ils puissent montrer leur caisse quand il ont plus rien a faire et puis nous sur forza la réalité est permanante

casmax
casmax
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:37:47

ils ont mit le mode photo pour faire des belles photos de leur caisse qu´on sait meme pas decorer mdrrrrr ou des belles photos de l´IA qui se suit a la queue leu leu comme des braves petits sans cerveau lol

je préfère prendre les photos avec mon appareil numerique sur un jeu qui dechire que utiliser un mode photo sur un jeu sans interet, sans mode online ( putain que c bon sur le live), sans IA, sans degats ! !!

Meme si je reconais que c une bonne idée le mode photo, mais bon je m´en passe bien j´ai deja le meilleur jeu de caisse et je viens de virer ma ps2 qui vaut plus un clou ! !

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:38:38

-ben non quand tu joue et dans le mode photo c´est pareil, c´est les mémes graphismes
-les dégats ne sont vraiment pas utiles quand ont sais conduire on ne touche pas les autres voitures
-l´IA je dois avouer que c´est pas la joie et pas de mode online c´est trés dommage, mais pas pour moi car de toute façon je n´ai pas l´adsl, donc je n´y ait pas accés, donc ça change rien pour moi
-la durée de vie je crois sincérement qu´elle est beaucoup plus longue dans GT4
-le tuning a force c´est chiant, y´en a partout, méme dans GT4 !
-est ce que vous avez un mode directeur d´écurie dans votre jeu ? il n´y a pas le mans, le circuit le plus mythique du monde
-le comportement des véhicules dans GT4 est super réaliste
-moi j´y ait jouer, bon seulement 5 minutes, mais ça ma suffit, le seul point fort dans forza c´est que malgrés le nombre beaucoup plus important de voitures dans GT4, il n´y ait pas certaines voitures qu´il y a dans forza : du style " FERRARI"

n´hesitez pas d´essayer GT4, bon allez cette fois j´y vais pour de bon, sans rancune, d´ailleurs je voudrais bien voir une petite f40, c´est possible ?

:salut:

La vidéo du moment