CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo de vos voitures!!

shuwi
shuwi
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:46:31

http://img271.echo.cx/img271/7561/400m9bc.jpg

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:48:29

la c´est pas grave sa mettez vos voiture meme s´il sont afreuse c´est pas sa qui compte mais le travail mi dessus et si ovous ete fier ben tant mieux :ok:

lol road runner j´aurais dut i penser a sa snew...

mais tu pourrais desfois prendre autre chose que des émissions a la télé ou des bandes dessiné pour mettre sur tes voitures

ah oui et te souvien tu du homer simpson demandé? :rire2:

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:51:48

puis toi va ten espece de floodeur jaloux de forza tes voitures sont meme pas belle lol t´aurais du ahceter forza et un xbox tu aurais pu faire des chose bien plus belle avec les vynyls au possibilité infine!!!

shuwi
shuwi
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:54:58

Faut pas t´enerver comme ça !
Fais moi voir une belle photo parce que jusque là j´ai vu que des photos pourries ( photo d´ecran :malade: ) . Les caisses ont l´air bien mais on voit pas grand chose. :cool:

djilluison
djilluison
Niveau 2
18 mai 2005 à 22:56:39

bon deja ce que j ai fait sur ma caisse shnew pour l instant bon les ga du forum gt4
retourner foutre votre bordel sur votre forunm par ce que fair chier le monde sa ba hein a oui :fou:

pour info j ai gt 4 aussi mais une chose a vous dir que vous fermier vos clapet un peux oui vive forza motor sport et oui il est meilleur que gt4 et oui l ia est meilleur aussi alore un chose a vous dir retourner metre le souc sur vos pauvre forum gt4 mdr :dpdr: :sors: :merci:

bon voila mes lien pour finir

http://img267.echo.cx/img267/4217/nissansilviastyle2sm.jpg

http://img267.echo.cx/img267/2227/nissansilviastyle11lp.jpg

http://img267.echo.cx/img267/1666/nissansilviastyle25xx.jpg

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:58:35

ouias ben la moi j´ai pas une appareil photo de 719876597469 $$$$!!!! lol et puis je ne connecte pas mon xbox a mon ordi car c´est du taponage et mon xbox est en bas et mon ordi en hat car en bas j´ai un systèeme de sons de la mort.

puis ici on prend des photo surtout de vynyls c´est comme un peu un concours donc on s´axe pas sur l´arriere plan comme toi j´avoue que le fond est beau mais vraiment les voiture je veux dire ya pas grand chose tandis que sur les notres ya des vrai oeuvre d´art fait avec des formes comme un rond et des cercle

ya des pitis artiste comme snew :rire2:

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:01:13

hey djillusion elle est pas pire ta voiture :ok:

mais tu pourrais essayer de faire des perssonage tu vas voir c´est long ( sa ma pris toute la soirée a faire mon sadic-blue) mais le résultat est fabuleux!!!

je ne dis pas que tes voitures sont laides au contraire mais i manque de vie!!! de bonhomme!!!

djilluison
djilluison
Niveau 2
18 mai 2005 à 23:01:48

c est sur est ta bien raison bass regarde mon message juste en dessu du tien sa va les refroidir un peut j esspere mdr et oui forza on fait tout nous meme et vous ben rien que d alle deja tout prette lol gt4 au placard chez moi j esspere biem que forza et meilleur que votre daub :lol:

shuwi
shuwi
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:02:00

http://img37.echo.cx/img37/4843/img00004zu.jpg

C´est ouf comme t´es aggressif djilluison :honte:

djilluison
djilluison
Niveau 2
18 mai 2005 à 23:05:46

mdr toi et ton gt4 mais forza ma ouvert les yeux et tout le monde du forum forza te le dira forza et meilleur que gt 4 et sa j en suis sur maiteant que je l ai et je vais te dir j en suis etait a 60% sur gt4 ben tu sait quois mdr il est lassant votre gt4 par aport a forza l ia evolu a chaque championat pas comme dans gt4 pauvre amis va essayer forza et tu comprendra la difference mdr

shuwi
shuwi
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:10:17

Je suis pas en train de debattre pour savoir si GT4 ou Forza est mieux...
Vos photos elles sont pourries, point ! C´est clair que de pouvoir les peindre comme tu veux c´est cool, mais avoues que le mode photo de GT4 est excellent pour pouvoir montrer aux autres ce que tu fais, non ?
Il aurait fallu les 2 dans les 2 jeux. :cool:

ShNeW-VR6
ShNeW-VR6
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:16:28

Eh bass_18 et djilluison, ne calculer pas ce gars laisse le parler dans le vent, car si on vs répondez à ces mes sava jamais se finir!! :ok:

Sinon pour la confrontation GT4/Forza, il y a pas de meilleurs ce sont ts les 2 des bons jeux et ils ont leurs qualités et leur défaut!!!

Sinon, bass_18, pour le simpson j´ai pas trop le tps lol mais sinon autre que des images de bandes dessinées je vais aessayer de faire une moto...enfin si j´y arrive , je l´espère ! ! :ange:
Et merci encore pour ta ptitte phrase:
" ya des pitis artiste comme snew "
Tu te trompes souvent pour mon pseudo c´est ShNeW et non snew ! :merci:

Pas mal ta caisse djillusion mais tu peux mieux faire avec un peu d´imagination et de temps!!!

shuwi
shuwi
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:20:04

Bonne nuit.

:bye: :sleep:

ShNeW-VR6
ShNeW-VR6
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:39:28

Allo les gars vous etes la ? ??
Il y a plus personne ! :snif:

djilluison
djilluison
Niveau 2
18 mai 2005 à 23:41:12

ben je suis la est desoler je me suis emporter un peux trop la mais sa ma enerver desoler e vu que sa fait 2 jour que je suis sur le forum je peux pas poster plus de certain nombre de message lol

ShNeW-VR6
ShNeW-VR6
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:43:25

Ok c´est pas grave, pas la peine d´être désolé on est solidaire entre forumeurs :ok: ! !!

djilluison
djilluison
Niveau 2
18 mai 2005 à 23:48:50

ouait c est clair bon faudra que tu me donne un petit cours lol pour fair des perso sur mes caisse par ce que j ai beau essayer sa veux pas mdr et la je me tape la ligue bicorp en pro sur forza :lol:
voila quois un fille j aimrait fair sur un caisse mais comment fair please

ShNeW-VR6
ShNeW-VR6
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:54:31

Ta msn ? ??

Tu as de la chance de pourvoir jouer a Forza moi je pourrais y jouer que ds 1h! :snif:

J´ai pas compris ce que tu m´a dit :
" voila quois un fille j aimrait fair sur un caisse mais comment fair please"

:merci:

djilluison
djilluison
Niveau 2
18 mai 2005 à 23:55:54

oui j ai msn et ce que je voulait dir par la c esz qie j aimrait bien dessiner un visage de fille sur un de mes voiture en deco mon msn c est xenoforce@hotmail.com

djilluison
djilluison
Niveau 2
19 mai 2005 à 00:05:18

bon shnew je te laisse bonne nuit a demain sur le forum et msn vu que je t ai filer mon msn @++ et amuse toi bien

La vidéo du moment