dans gt4 il y a le mode B-spec
dans ce mode tu joue les directeurs d´ecurie et tu commande la voiture pour qu´elle roule plus ou moins vite, pour qu´elle double ou pas, pour qu´elle ravitaille ou pas.
c´est pas mal aussi, quand au drivatar, certe on peut considerer que c´est mieux parce que tu lui aprend a conduire, mais quand on voie le resultat, ou les caisses ce comporte globalement comme l´IA qui est loin d´étre irréprochable, comme par exemple cette fichue manie de freiner en ligne droite ( NEW YORK ) ou devant des chicane qui ce passe a fond( TOKYO ) je me dit qui si l´idée est bonne le resultat me laisse sur ma faim.....
et une fois pour toute, si FORZA est une simulation de course, GT4 et une simulation de pilotage, ça n´a rien a voir
j´ai pratiqué les deux, et si je trouve les course de FORZA plus interessante parce que plus réaliste dans leur gestion (Dégat, trace de pneu, l´IA ) et n´ai pas trouvé dans ce jeu la richesse de GT4 en terme de circuit et de voiture.
de tout maniere oposé FORZA à GT c´est comme oposé le vin à la bierre, je dirais qu´on s´en fou, l´important c´est de ce saouler la gueule