CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaggia ?

Knopfler
Knopfler
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:25:42

allons, messieurs calmons nous.
Je propose d´avoir des avis mesurés, d´argumenter nos propos, de nuancer nos estimations. Chaque jeu a ses qualités et ses défauts, chaque console a ses bons jeux.

Mais enfin, malgré ces bonnes intentions, là je dois dire: gt4 c de la merde

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:09:39

et voila un exemple de flood, sans vouloir insulter M.knopfler, il répete déja ce que tout le monde sais, mais, il a raison au premier paragraphe, (p-e au 2ieme aussi mais :peur: )

donc, on ce retient :fier:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:42:45

Je c po pk vous continuer d´écrire dans se topic :honte: ... Shuwi ne répond mm plus, tout se kil fait c :sleep: et :sleep: et encore :sleep: ... Pi en plus se topic sert a rien... tout le monde c ke F*rza é*r*se G*...

G rien di de mal :sarcastic: ...

killer141
killer141
Niveau 10
12 octobre 2005 à 04:47:30

Quounch Posté le 07 mai 2005 à 15:45:37

Laissez tombé, il est déja parti,
PAS LA PEINE DE REPONDRE, son topic coulera

=================TOPIC FERME==================

:lol:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:31:52

oui Ssooz on sait tous déja que *o*** *c*a** *T4 :fier:
mais je continu quan meme a remonter le moral des piti piti désespérés :fou:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:01:24

Et pourquoi forza écraserait GT4??
Dans ce ka précis vous remétez en cose les gouts et les préfèrence des autres...
J´espère au minimum que vous avez tous retourné GT4 dans tout les sense pour avoir l´arrogance d´affirmé ça!? :monoeil:
Ces deux soft sont destinés a ceux a qui ils plairont,point!!
Y´a pas a en faire un débat!
Chacun ses critères de favorisation qui amènent a une préfèrence entre les deux.
Et même après avoir fait son choix,y´a pas a dire "celui-ci est nul en comparaison de l´autre.." etc.. c´est a chacun d´en juger,personne n´a la parole divinne!
C´est dur d´avoir un tan soit peu d´objectivité ici..

killer141
killer141
Niveau 10
14 octobre 2005 à 05:33:33

il faut rapeller que c´est ceux de GT4 qui sont venu flooder et c´est comme ca que ca a commencé en répliquant toujours

moi je dit que GT4 est le meilleur pour PS2 et Forza est le meilleur pour la X-box et chacun a ses qualités et ses défauts

-shuwi-
-shuwi-
Niveau 7
14 octobre 2005 à 11:27:16

Petit topic deviendra grand :gni:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:53:37

killer141 :d) t´as raison :ok:

Spr4y
Spr4y
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:02:02

GT4 ca parle de simulation mais ils sont ou les dégats?! Puis la ps2 me fait mal aux yeux a moi oO quand on voit l´aliasing pour un des plus beaux jeux ps2 ... je dis bien "beaux" parce que niveau jouabilité c´est presque pitoyable... quand on voit les séries de GT j´ai commencé au 1 j´ai fini au 3 j´ai testé le 4 j´ai laissé tomber... c´est toujours le même... ils ont juste rajouté le mode rally dans le 2 puis, c´est que des lifting on fait des plus beaux et des plus beaux mais ca sert strictement a rien... la j´ai forza depuis... 3 jours, je suis stotché devant ma tv depuis lors... graphiquement c´est beaux, la jouabilité y est... tuning, personalisation des voitures... DEGATS ( ca c´est d´la simulation... )et surtout un truc qu´on ne parle pas beaucoup mais qui fait c´est c´est belle et bien différent de GT4 c´estle drivatar... malheureusement les capacités de la ps2 sont trop petites pour pouvoir gérer quelque chose comme ca... puis y a la bande son personalisée contrairement a la ps2 ou tu dois te taper parfois des musiques toutes pourraves...

Sur ce ...
Salut! :)

va-drouille
va-drouille
Niveau 4
30 octobre 2005 à 03:27:24

dans gt4 il y a le mode B-spec
dans ce mode tu joue les directeurs d´ecurie et tu commande la voiture pour qu´elle roule plus ou moins vite, pour qu´elle double ou pas, pour qu´elle ravitaille ou pas.

c´est pas mal aussi, quand au drivatar, certe on peut considerer que c´est mieux parce que tu lui aprend a conduire, mais quand on voie le resultat, ou les caisses ce comporte globalement comme l´IA qui est loin d´étre irréprochable, comme par exemple cette fichue manie de freiner en ligne droite ( NEW YORK ) ou devant des chicane qui ce passe a fond( TOKYO ) je me dit qui si l´idée est bonne le resultat me laisse sur ma faim.....

et une fois pour toute, si FORZA est une simulation de course, GT4 et une simulation de pilotage, ça n´a rien a voir

j´ai pratiqué les deux, et si je trouve les course de FORZA plus interessante parce que plus réaliste dans leur gestion (Dégat, trace de pneu, l´IA ) et n´ai pas trouvé dans ce jeu la richesse de GT4 en terme de circuit et de voiture.

de tout maniere oposé FORZA à GT c´est comme oposé le vin à la bierre, je dirais qu´on s´en fou, l´important c´est de ce saouler la gueule :)

Rabbi_Jacob
Rabbi_Jacob
Niveau 5
02 novembre 2005 à 01:03:42

:up:

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:38:19

Shuwi Posté le 07 mai 2005 à 15:41:18

Je voulais juste savoir si votre plaggia de GT4 etait sorti ?

Boulet, inculte... il n´y a qu´un seul "p" à "plagia"

Casey_one
Casey_one
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:33:37

je dirais meme mieu....
il n´y a qu´un seul "g" à "plagia"

killer141
killer141
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:10:03

casey_one Posté le 13 novembre 2005 à 19:33:37

je dirais meme mieu....
il n´y a qu´un seul "g" à "plagia"

Moi je dirais même que mieu prend un X à la fin :sarcastic:

leking123456
leking123456
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:46:59

:non: killer mieu pren un h comme sa mieuh :oui: :sarcastic:

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 40
22 novembre 2005 à 22:23:26

Apparement ce topic fait un bide...
Par contre, je me demandais, ce jeu il a fait un bide ou pas ?
Je me suis rappellé de ce jeu qui ressemblait aux GTs lorsque PGR2 est sortit sur 360... mais impossible de me rappeller son nom.
Je me souvenais d´un nom un peu italien, pour faire comme GT, mais impossible de m´en souvenir.
J´ai donc surfé, fait des recherches, consulter les hits parades de ventes, les forums, résultat : rien, nada, walhou.
J´ai dû remonté à la page 47 du forum de GT4 pour retrouver trace de ce jeu.
Que s´est-il donc passé ? il est pourtant bien ce jeu !

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:06:27

va-drouille Posté le 30 octobre 2005 à 03:27:24

de tout maniere oposé FORZA à GT c´est comme oposé le vin à la bierre, je dirais qu´on s´en fou, l´important c´est de ce saouler la gueule :)

Voila un discour argumenté a double sense d´une manière impartiale.(je ne parle pas que la la phrase citée)
Moi je dis :bravo:
C´est dingue ça comme tout le monde ou prèsque veux imposé a TLM ses gouts,ses opinions,ses choix ou sa vision des choses.
Y´a pas un très bon jeu et un moin bon,y´a deux jeux pour deux catégories de public diffèrent bon sang!! Ca va rentré ouiii!!!??? :honte:

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 40
23 novembre 2005 à 15:42:43

Tu as raison Uraixe, d´ailleurs je ne doute pas que ceux qui l´ont s´eclate avec.
Ma question était plus vaste, pourquoi Forza est il tombé aux oubliettes? pourquoi est il boudé par la comunauté xbox ?
Pensez vous que c´est la sortie de la 360 qui lui a fait de l´ombre ?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:11:08

Çaaa..
Déjas qu´est-ce qui te laisse si fortement pensé qu´il est délaissé?
Je dirais déjas de base que forza étant un nouveau venu (le 1er et seul opus) sa notorièté est faible et est a gagné,alors que du coté de GT y´a déjas des générations qui le connaissent et qui le voient comme le "méssi" de la simulation auto.
Le parc instalé de console PS2 étant également plus conssèquent ce qui accentue la chose.
De même,dans GT y´a énormément de voitures et je pense également + de tracé/circuit a parcourir tout cela pour donner une durée de vie bien plus grande a GT et donc un plus grand engouement a long terme!
Voila,a mon sense ce sont les possibilitées car il n´y a rare qu´une seul raison.

La vidéo du moment