CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaggia ?

P51-Mustang
P51-Mustang
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:53:43

:up:

shuwi
shuwi
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:53:20

:sleep:

casmax
casmax
Niveau 8
02 juin 2005 à 15:00:12

ok shuwi on dit merci a sony et a la ps2 d´avoir fait gran turismo comme ca microsoft s´est sorti les doigts du cul pour nous pondre le meilleur jeu de caisse jamaise sorti sur console !

mais maintenant c´est toi qui va dire merci a microsoft d´avoir fait ce super jeu car peut etre que now polyphny digital va se bouger le cul pour faire evoluer la série des gran tusimo qui a pas changé d´un poil depuis le 1, ptet que maintenant grace a forza vous aurez des degats sur vos caisses,et un IA valable comme celle de forza !

alors que´est ce qu´on dit ? merciiiii forzaaaaa

foxmustdie
foxmustdie
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:08:37

de toute facon ya po le live sur gt4
donc déja c tout vu
FORZAAAAAAAA!!!!!!!!POWER

thoxic
thoxic
Niveau 4
03 juin 2005 à 10:41:42

ca me fait halluciner la mauvaise foir permanente des joueurs qui cherchent absolument a confronter les deux jeux qui sont tous les deux des bombes ! !
D´un côté les frustrés d´avoir attendu si lgtps sur XBOX un jeu qui ressemble a GT4 mais le côté collectionneur en moins et de l´autre des gamins qui refusent de voir que la meilleur série de simu automobile de l´histoire de perdre son exclusivité et surtout l´avance technologique qui la caractérisait encore jusqu´à GT3...
Le débat est sans fin,faites comme mwa j´ai les deux avec le DFP pour ma PS2 et le fanatec pour ma bobox :-p

shuwi
shuwi
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:38:33

Ben ouais, j´espère bien que Sony va se bouger le c*l. Parce que c´est vrai qu´il manque une bonne IA, les degats, les licences de certaines marques prestigieuses, et de pouvoir peindre ta caisse à tes couleurs dans les GT. Pour le reste, jouabilité, nb de circuits, nb de voitures, modelisation, graphismes des circuits, sensations de realisme du comportement routier, GT reste devant et j´espère pour vous qu´ils le corrigeront sur Forza 2 ( si il sort, je sais pas si c´est prevu...) :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:48:21

Moi aussi j´attends Gran Turismo 5 ( pas de vision GT qui est en fait un GT4 amélioré sur PS3), Sony va sûrement se bouger, mais en même temps, les fans de Sony vont continuer à s´approprier Gran Turismo sans regarder autres choses, je connais beaucoup de gens qui ne connaissent presque rien sur les ludothèques des autres consoles afin de critiquer ses derniers. À force de dire qu´un jeu est une référence, le joueur ne va s´apercevoir de rien autour de lui jusqu´à se rendre aveugle. Sinon il y aussi Forza Motorsport 2 en effet, même si pour l´instant je n´ai encore aucune raison de l´attendre ( PGR3…) ! En tout cas, ils auront assez de choses a amélioré. Parcontre pour GT, là c´est sûr, il vont avoir du boulot. Sinon, pour moi, Forza est la référence tout simplement à cause de son ambiance de course et son aspect simulation, dans GT elle est sévèrement gâché à cause de l´absence de dégâts, l´impression de vitesse faiblarde, I.A. moyenne, autant de facteurs qui gâchent un peu le tout, mais heureusement, la conduite rattrape un peu le tout, mais bon, la conduite est aussi très bonne dans Forza Motorsport. Et puis toutes ces voitures prestigieuses entre nos mains, c´est incroyable… :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 03:38:53

y a une musique de forza qui me rappel fortement une musique de gt3,je me demande si c´est pas la meme,vous savez en mode carriere.

gungan1969
gungan1969
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:05:43

je regarde de loin tout les posts et toutes les répnses, et je me marre assez souvent , il faut le dire !
Je vais vous éclairer tout de suite,non seulement je suis un pro-xbox, mais en plus je suis un anti ps2 !

Tout le monde se bat a coup de forum pour savoir si microsoft a copié sony pour gt4 ! !!

Je ne savais pas que sortir un jeu dans la meme catégorie, c´etait copier, parce que dans ces conditions, la ps3 est copiée a mort sur la xbox ! ! sauf que ces blaireaux de chez sony ce sont pointé a l"E3 avec un chassis de ps3 vide, et des vidéos d´images de synthese de jeu qui n´ont meme pas encore été commencé ! !

Sony veut jouer en réseaux avec ses consoles, tient tient, ça me rappelle la premiere console jouable en ligne, la xbox je crois ! !!!!!

Sony aura des manettes sans fils, ben ca alors, la xbox aussi ! !!

un disque dur sur la ps3 , mais dites moi, ca vous rappelle pas une console noir de microsoft ? ??

Sauf que la 360 est deja prete, marche deja et a deja des jeux en devellopement pour sa sortie en novembre 2005 ! !! on attendra mars 2007 quand la console sortira en france chez sony ! !

oui, je sais ils auront un gran turismo 5, et comme la ps2, ben ce sera un des seuls jeu valables sur ps2 ! !!!

Quand on fait bosser des équipes 24h24 sur un seul jeu , en poussant la console dans ses derniers retranchements, on obtient un bon jeu ! !!

ce que j´aime dans gt4, c´est que tu prends un mur a 300kmh, tu rebondit, tu fait 3 pirouettes et tu repars, ta bagnole est NIKEL ! !! ca c´est de la simulation ! !!!!!!!
Sans compter qu´ils ont meme pas été capable d´avoir les licenses ferrari et porsche ! !!!!!

bref, ils peuvent sortir une ps12, ils n"ont qu´a la tailler en pointe et s´assoir dessus ! !!

il en faut pour tout les gouts, mais je n´acheterai jamais une console qui n´a que quelques hits dans son repertoire de 2000 jeux ! !!

gungan1969
gungan1969
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:07:01

je regarde de loin tout les posts et toutes les répnses, et je me marre assez souvent , il faut le dire !
Je vais vous éclairer tout de suite,non seulement je suis un pro-xbox, mais en plus je suis un anti ps2 !

Tout le monde se bat a coup de forum pour savoir si microsoft a copié sony pour gt4 ! !!

Je ne savais pas que sortir un jeu dans la meme catégorie, c´etait copier, parce que dans ces conditions, la ps3 est copiée a mort sur la xbox ! ! sauf que ces blaireaux de chez sony ce sont pointé a l"E3 avec un chassis de ps3 vide, et des vidéos d´images de synthese de jeu qui n´ont meme pas encore été commencé ! !

Sony veut jouer en réseaux avec ses consoles, tient tient, ça me rappelle la premiere console jouable en ligne, la xbox je crois ! !!!!!

Sony aura des manettes sans fils, ben ca alors, la xbox aussi ! !!

un disque dur sur la ps3 , mais dites moi, ca vous rappelle pas une console noir de microsoft ? ??

Sauf que la 360 est deja prete, marche deja et a deja des jeux en devellopement pour sa sortie en novembre 2005 ! !! on attendra mars 2007 quand la console sortira en france chez sony ! !

oui, je sais ils auront un gran turismo 5, et comme la ps2, ben ce sera un des seuls jeu valables sur ps2 ! !!!

Quand on fait bosser des équipes 24h24 sur un seul jeu , en poussant la console dans ses derniers retranchements, on obtient un bon jeu ! !!

ce que j´aime dans gt4, c´est que tu prends un mur a 300kmh, tu rebondit, tu fait 3 pirouettes et tu repars, ta bagnole est NIKEL ! !! ca c´est de la simulation ! !!!!!!!
Sans compter qu´ils ont meme pas été capable d´avoir les licenses ferrari et porsche ! !!!!!

bref, ils peuvent sortir une ps12, ils n"ont qu´a la tailler en pointe et s´assoir dessus ! !!

il en faut pour tout les gouts, mais je n´acheterai jamais une console qui n´a que quelques hits dans son repertoire de 2000 jeux ! !!

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:11:18

enfin un ki a raison ! !! tout ce ke tu as dis est vré gungan1969

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:18:08

je cherche pas la merde -boboxmen54- mais faut que tu comprenne que tu set pas a grand chose là, tes post ne font jemais avancé les sujet et tes topic sont... enfin bon tu vois ce que je veux dire

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:26:55

lol on sans bien le cote pro xbox :)
tu prends un mur a 300kmh, tu rebondit, tu fait 3 pirouettes et tu repars, ta bagnole est NIKEL ! ! ! ca c´est de la simulation !
les pro du volant ( entend par la les pro GT) te repondrons : qund on sait conduire on ne se prend pas de mur.
Enfin bref perso j´aime les jeux et je me fou de la console, mais j´opte pour la Box qui me correspond bien et surtout sony fait des console trop mais beaucoup trop fragil ( j´ai eu 2 PS2 qui on lache au bout d´un an juste quand la garantie à sautée) Enfin bref perso je me rserve pour la 360 qui m´a l´air tout bonnement magnifique :)

shuwi
shuwi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:47:16

Memphis-Bell
Memphis-Bell
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:44:52

killer141
killer141
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:46:51

c´est votre choix et je le respecte si vous aimez mieux dormir que de jouer a votre daube :-p

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:33:18

shuwi et memphis-bell, si vous venez ici pour foutre la m"""e,c raté , nous o moin on sait aimer les bonnes choses .

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:23:33

moi j´ai fini gt4 a 100% et je suis sur forza depuis 3 jour et je dois avouer que c´est une excellente alternative a gt4, c´est un tres bon jeu de caisse mais il reste legerement inférieur a gt4 malgrer c quelque point positif gt en a quelque un de plus! :-)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:11:54

Inferieur a GT4 moi aussi je pensais ça au début, et maintenant j´ai revendu GT4 et j´ai garder Forza, pas seulement pour la qualité du jeu mais essentiellement pour la conduite qui est Vraiment réalise cette fois, surtout quand on desactive les aides, aves GT4, j´ai jamais réussi a faire un tete a queue en accelerant dans un virage avec une " grosse" propulsion, la je prend la Zonda, le moindre petit écart et c´est la sortie de route, un peu comme GTR, et rien que ça je dit chapeau, les dégats je m´en fous sauf les dégats moteur que je trouve tres bon ( j´ai presque réussi a pété ma boite de vitesse )

TheArtist
TheArtist
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:31:31

les deux jeux se valent mais un léger plus a GT4 quand même.

La vidéo du moment