je regarde de loin tout les posts et toutes les répnses, et je me marre assez souvent , il faut le dire !
Je vais vous éclairer tout de suite,non seulement je suis un pro-xbox, mais en plus je suis un anti ps2 !
Tout le monde se bat a coup de forum pour savoir si microsoft a copié sony pour gt4 ! !!
Je ne savais pas que sortir un jeu dans la meme catégorie, c´etait copier, parce que dans ces conditions, la ps3 est copiée a mort sur la xbox ! ! sauf que ces blaireaux de chez sony ce sont pointé a l"E3 avec un chassis de ps3 vide, et des vidéos d´images de synthese de jeu qui n´ont meme pas encore été commencé ! !
Sony veut jouer en réseaux avec ses consoles, tient tient, ça me rappelle la premiere console jouable en ligne, la xbox je crois ! !!!!!
Sony aura des manettes sans fils, ben ca alors, la xbox aussi ! !!
un disque dur sur la ps3 , mais dites moi, ca vous rappelle pas une console noir de microsoft ? ??
Sauf que la 360 est deja prete, marche deja et a deja des jeux en devellopement pour sa sortie en novembre 2005 ! !! on attendra mars 2007 quand la console sortira en france chez sony ! !
oui, je sais ils auront un gran turismo 5, et comme la ps2, ben ce sera un des seuls jeu valables sur ps2 ! !!!
Quand on fait bosser des équipes 24h24 sur un seul jeu , en poussant la console dans ses derniers retranchements, on obtient un bon jeu ! !!
ce que j´aime dans gt4, c´est que tu prends un mur a 300kmh, tu rebondit, tu fait 3 pirouettes et tu repars, ta bagnole est NIKEL ! !! ca c´est de la simulation ! !!!!!!!
Sans compter qu´ils ont meme pas été capable d´avoir les licenses ferrari et porsche ! !!!!!
bref, ils peuvent sortir une ps12, ils n"ont qu´a la tailler en pointe et s´assoir dessus ! !!
il en faut pour tout les gouts, mais je n´acheterai jamais une console qui n´a que quelques hits dans son repertoire de 2000 jeux ! !!