CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaggia ?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:19:00

Il ne t´es pas venu a l´esprit que Cartman avait un véritable pseudo, cé sur que cé un joueur de GT, il la dit et il a donné des précisions qui le confirmait

Oui il y a des réaction aux provocations et justement quand l´un d´entre vous viens flooder ou remonter un topic anti Forza ici, la seule réactions possible cé de venir vous en parler sur votre forum ( qui a un modo)

speedas
speedas
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:23:46

Notre forum n´a pas de modérateur.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:11:35

Ouais, coyotte, je comprend que ça fout les boules, mais le cas en question ( Sebskyr34) est plus grave que tu le crois, pour exemple:

Quelques uns de ses pseudos:
323GT-R
RCcarreau2
RC_carreau
RC_carreau2
RC-carreau2
sebskyR32
sebskyR33
sebskyR34
chiwawa49
moulcake
_test
]resurect_boss[
setroth
sebounet
sitedupro-tk ( avec un site pareil, ce mec vole des adresses MSN)
http://www.sitedupro.tk/
mongol5
Frizzmout-BOC

et donc cartman, son petit jeu du moment: foutre le plus gros bor**l possible.

Contre le mec qui est décidé et qui y passe 10h par jour, même le modo le plus motivé ne peut pas faire grand chose. Sauf supprimer un max de topics.
C´est tout ces topics effacés qui vous manquent pour vous faire une idée du problème.

Il a précisé il y a quelques semaines que le forum GT4 devenait encombrés de boulets et qu´il en avait marre de répondre " :rechercher: :sors: " et il a commencé à devenir très " désagréable" avec tout le monde.
Il s´en est pris à deux ou trois gars qui l´on remis à sa place ( dont le modo)et ça lui pas plus du tout. Du coup, c´est devenu une sorte défi personnel: " y m´ont viré, je me vengerai"

Bon, si vous voulez jouer aussi, je peux pas vous en empêcher, mais si vous vous êtes laissé embarquer par ce petit troll à 2 balles ( chais pas combien ça fait en Euro...-l´est où la touche??-),
je souhaite juste que vous ne vous trompiez pas d´ennemis. Dans ce cas là, on a le même.

_test
_test
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:57:36

wesh ca me fais marer les liste comme ca , attan je suis tous le forum forza , GT4 meme celui de gt4 pendant que tu y est :) :honte: aller recupelatif par moi le vrai . . et je verrai pas pk je ment . ..

323GT-R
sebskyR34 ( BANNI)
chiwawa49
moulcake
_test
]resurect_boss[
setroth
frizzmout-BOC

voila liste assez fausse :) hein mon cher

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:39:50

en parlant de copie...

la ps2 ne serait elle pas une pale copie de la dreamcast ? ??

_test
_test
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:43:44

lol

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:51:11

Shuwi Posté le 07 mai 2005 à 17:03:36

Vous pouvez dire merci a Sony, la PS2 et GT4 car c´est grâce a eux que Microsoft a du se sortir les doigts du c** pour vous faire un si bon jeu de caisses.

A bon entendeur...
---------------------------------------------

Tu parles de concurrence... Sans trop connaître les conséquences directes...

C´est certainement grâce à Forza que Sony devra se sortir les doigts du c** à son tour pour que la série des GT puisse de nouveau tenter d´étouffer la concurrence.

Enfin d´ici là, vu le succès commercial que Forza rencontre en Amérique du nord, Forza 2 sur XboX360 devrait voir le jour.

La concurrence ne peut avantager que les deux camps. Faut être stupide pour ne pas comprendre...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:45:43

sont dur à comprendre, z´en voullez encore une couche :

test
Posté le 07 mai 2005 à 22:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vince = lito , a ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir 2-3 pseudo

entre autre , le flood est la juste pour une raison ! ! dites moi pas le contrair ! ! depuis que j´ai anoncer officielement que ca aller eclater mnt c´est tous les jours le chenie , que ce sois avec les topic skyblog , forza , meme les imitateur , ca tourne tous le monde en bourique , mais c´est le resultat de l´attack de rc et friz sur moi , je fais que de fair ce que ^´ai dit , et la je me suis pas encor mi au travaille , moi je dis attandais ou y a un moment ou je ne sais quoi fair , ce forum serra declarer mort ! ! mnt que vous le croyais ou pas , c´est une autre chose , vous verrez bien

_test
Posté le 07 mai 2005 à 23:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´url ? toi parler francais , toi qui a etais sur SA , connais tu le boss de sion , mégalo , patapouf , a troi on a comencer a flooder la bas , apres 2 mois ce forum n´etais plus rien , moi ( le boss de sion ) je suis parti et megalo aussi patapouf de meme et mnt le forum commence a repsirer un tous petit peu mais avec steak mayo ca s´arange pas . . alor quand tu pense que les premier floodeur etait moi et 2-3 autre et qu´on a reussi a casser ce truc pendant un moment , les menaces pour ce forum , c´est ou que vous y croyais , ou que non , mais vous verrez bien

_test
Posté le 07 mai 2005 à 23:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
copier coller pcq bah voila koi . .
entre autre , le flood est la juste pour une raison ! ! dites moi pas le contrair ! ! depuis que j´ai anoncer officielement que ca aller eclater mnt c´est tous les jours le chenie , que ce sois avec les topic skyblog , forza , meme les imitateur , ca tourne tous le monde en bourique , mais c´est le resultat de l´attack de rc et friz sur moi , je fais que de fair ce que ^´ai dit , et la je me suis pas encor mi au travaille , moi je dis attandais ou y a un moment ou je ne sais quoi fair , ce forum serra declarer mort ! ! mnt que vous le croyais ou pas , c´est une autre chose , vous verrez bien

_test
Posté le 07 mai 2005 à 23:20:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais le flood c´est pas super , mais tu vois tu va flooder sur un forum et y en a 10 qui ce ramene pour flooder l´autre . . . comme le cas de hier avec forza . . . ou les floodeur adort foutre la **** et donc viennent volontier fair la destruction dun forum

sinama
sinama
Niveau 10
08 mai 2005 à 04:36:42

Ca serait bien mieux en français Joe... Ici, nous ne parlons pas le language SMS, désolé :svp:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 mai 2005 à 06:06:35

Tu prêche un converti man:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14207714-1-0-1-0-0.htm

Imagine ce que nous subissons... 100 à 200 messages du même style par jour :( :( ( pauvre modo, j´échange pas)

Finalement, je vais peut-être demander l´asile " forummique" chez Forza :doute:

Enfin non, je pense pas... même s´il à l´air bien fréquenté, on reste quand même chez Billou et là, c´est vraiment trop pour moi, chuis alergique.

Ce qui me permet deplacer une petite parenthèse:

sinama
Posté le 07 mai 2005 à 23:51:11
Enfin d´ici là, vu le succès commercial que Forza rencontre en Amérique du nord...

C´est pas parce qu´un produit ce vend bien qu´il est meilleur qu´un autre ( ref. GT4 et Windaube)
:dehors: , mais je repasserai faire un petit bonjour en voisin :gni: Gardez une binch au frais

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:31:48

copier/coller :lol:

sanchini
sanchini
Niveau 5
08 mai 2005 à 17:37:59

_test ce petit jeu dure depuis trop longtemps faut rendre aux forzistes la monnaie de leur piece

_test
_test
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:03:00

non a ce de gt4 , c´est gt4 qui flood pas forza !

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:48:00

Mais non, c´est juste Seb qui flood, et Seb, c´est plus GT4, il s´est fait virer comme un gros boulet Il a besoin des autres pour exister.

Franchement, tant que je rencontrerai des joueurs qui se battent contre un chrono, quel que soit le support, je les trouve plus fréquentables que ceux qui trippent sur Le-retour-du-ninja-de-la-mort-qui-destroye-tout :diable: ( encore que je me suis bien éclaté avec Soccom, mais c´est un autre débat)

Merci donc à cet " irresponsable" de m´avoir conduit jusqu´ici :)

J´ai vu en parcourant votre forum ( qui est bien tenu, même sans modo, faut le remarquer) que vous pourrez partager notre plaisir en roulant vous aussi sur le mythique Nurburgring :ok:

Du coup, je me demandait ( bon,le lieu et le moment ne sont peut-être pas vraiment idéaux :rouge: ) si nous pourrions faire un topic commun où les deux " familles" ( pas clans ni sectes :) ) de s´affronter sur le bitume à coup de cheveaux-vapeur.

Révons un peu... un mode on-line réunissant le prochain Forza et GT5 :ok:

Bonsoir et merci de votre acceuil ( j´ai pas trouvé le bar :) )

Et méfiez vous des.... CONTREFACONS

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:05:52

Joe Cool :d) ARRETES DE UPER CE TOPIC

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:00:38

Ouais, merci, t´es cool et acceuillant, comme j´aime.

Tu me propose quoi ? De créer un autre topic ?

PS:_test
Posté le 08 mai 2005 à 18:03:00

JoeCool
Posté le 08 mai 2005 à 19:48:00

Je l´ai pas upper beaucoup tu constatera, pis c´est toujours bon de recycler les déchets!

shuwi
shuwi
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:02:37

Joecool :d) C´est bien ce que je dis, faut toujours que tu joues les bons samaritains, paternels et moralistes... :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 mai 2005 à 04:09:28

C´est pas un jeu, c´est dans la nature, mon signe zodiaqual c´est St-Bernard ascendant BabaCool.

" bons samaritains, paternels et moralistes"

C´est tout moi, ça, je t´ :coeur: bien toi.

Ps: je up ce topic car il commence par une question, pis quand on fera le ménage, c´est pas la peine que je me répande dans les post qui ne me concernent pas trop.

Là, j´esssaye juste de faire un petit travail d´ambassadeur sans autre motivation que celle d´éviter qu´un de mes con-patriote soit à la source qu´un conflit évitable.

Quounch
Quounch
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:56:21

JoeCool :d) On t´a déjà demandé de ne plus poster sur ce topic, si tu essaie un travail d´ambassadeur fais le sur le topic de Frizzmout_BOC le vrai
:merci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1034291-1-0-1-0-0.htm

SK8ATE888
SK8ATE888
Niveau 7
10 mai 2005 à 10:32:36

:up:

La vidéo du moment