sont dur à comprendre, z´en voullez encore une couche :
test
Posté le 07 mai 2005 à 22:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vince = lito , a ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir 2-3 pseudo
entre autre , le flood est la juste pour une raison ! ! dites moi pas le contrair ! ! depuis que j´ai anoncer officielement que ca aller eclater mnt c´est tous les jours le chenie , que ce sois avec les topic skyblog , forza , meme les imitateur , ca tourne tous le monde en bourique , mais c´est le resultat de l´attack de rc et friz sur moi , je fais que de fair ce que ^´ai dit , et la je me suis pas encor mi au travaille , moi je dis attandais ou y a un moment ou je ne sais quoi fair , ce forum serra declarer mort ! ! mnt que vous le croyais ou pas , c´est une autre chose , vous verrez bien
_test
Posté le 07 mai 2005 à 23:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´url ? toi parler francais , toi qui a etais sur SA , connais tu le boss de sion , mégalo , patapouf , a troi on a comencer a flooder la bas , apres 2 mois ce forum n´etais plus rien , moi ( le boss de sion ) je suis parti et megalo aussi patapouf de meme et mnt le forum commence a repsirer un tous petit peu mais avec steak mayo ca s´arange pas . . alor quand tu pense que les premier floodeur etait moi et 2-3 autre et qu´on a reussi a casser ce truc pendant un moment , les menaces pour ce forum , c´est ou que vous y croyais , ou que non , mais vous verrez bien
_test
Posté le 07 mai 2005 à 23:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
copier coller pcq bah voila koi . .
entre autre , le flood est la juste pour une raison ! ! dites moi pas le contrair ! ! depuis que j´ai anoncer officielement que ca aller eclater mnt c´est tous les jours le chenie , que ce sois avec les topic skyblog , forza , meme les imitateur , ca tourne tous le monde en bourique , mais c´est le resultat de l´attack de rc et friz sur moi , je fais que de fair ce que ^´ai dit , et la je me suis pas encor mi au travaille , moi je dis attandais ou y a un moment ou je ne sais quoi fair , ce forum serra declarer mort ! ! mnt que vous le croyais ou pas , c´est une autre chose , vous verrez bien
_test
Posté le 07 mai 2005 à 23:20:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais le flood c´est pas super , mais tu vois tu va flooder sur un forum et y en a 10 qui ce ramene pour flooder l´autre . . . comme le cas de hier avec forza . . . ou les floodeur adort foutre la **** et donc viennent volontier fair la destruction dun forum