CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> {Le clan F1}

killer141
killer141
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:48:53

oui et Button partira de la tete et M.Schumacher partira 2ieme

• les 2 ferrari ont des problemes de boite de vitesse et celle de Barrichello a déja lachée pendant son tour de qualif

pour les interessés Villeneuve partira 8ieme

speedas
speedas
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:49:36

On avait parlé un moment d´une toute nouvelle compétition crée par la FIA sur ce topic, le GP2. Et bien, on en parle justement sur le magasine Driven ( hors-série/magasine sur les voitures disons " inaccessibles" de la part des rédacteurs d´Action Auto-Moto) en décortiquant les deux premiers GP : ils sont surtout parler des différentes Team, en tout cas, j´ai appris que c´était Renault qui fournissait les moteurs, que les monoplaces étaient presque identiques ( toutes blanches) et que c´est très bon pour les premiers Grand-Prix. On y retrouvait des pilotes venant de la F3000, des redoublants de la F1, etc. L´ambiance y était très sympa à en juger par l´article. En tout cas, j´aimerais bien voir ça ( sur Eurosport ? )… :)

speedas
speedas
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:51:56

Encore des problèmes pour Ferrari, mais qu´est-ce qui passe, on dirait que Ferrari deviens une écurie comme les autres à savoir Toyota d´autre fois, enfin bon, la malchance est pour l´instant sur leurs épaules. Villeneuve 8e tu dis ? Bonne place pour le chouchou… -_^

killer141
killer141
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:54:14

je sais pas,c´est une nouvelle compétition qui a déja débutée ou bien elle n´est pas lancée officiellement?

et pour le Grand-Prix du Canada il sera disputé vers 19h00 ou 20h00 ( heure de France demain)

La température devrait etre identique a celle d´aujourd´hui

=tres chaud et humide et risque d´orage en fin de journée

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:55:27

carrement, à croire qu´il y a eu des remaniments dans la scuderia, et raikonen il nous fait quoi ?

killer141
killer141
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:57:11

En plus de son probleme de boite Schumi serait tres léger ce qui lui donne cette 2ieme place sur la grille.
moi j´aime bien mieux une bataille pour le championnat entre Raikkonen et Alonso plutot que de voir Ferrari dominer comme avant

killer141
killer141
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:59:20

Zero_the_Hero Posté le 11 juin 2005 à 19:55:27

carrement, à croire qu´il y a eu des remaniments dans la scuderia, et raikonen il nous fait quoi ?

Raikkonen je ne sais pas mais si je me souvien bien les McLaren ont été tres lentes aujourd´hui

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:02:17

ok merci

killer141
killer141
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:48

Résultat qualifs officiel

PILOTE ÉCURIE
Jenson Button BAR
Michael Schumacher Ferrari
Fernando Alonso Renault
Giancarlo Fisichella Renault
Juan Pablo Montoya McLaren
Takuma Sato BAR
Kimi Räikkönen McLaren
Jacques Villeneuve Sauber
Jarno Trulli Toyota
Ralf Schumacher Toyota
Felipe Massa Sauber
David Coulthard Red Bull
Nick Heidfeld Williams
Mark Webber Williams
Christijan Albers Minardi
Christian Klien Red Bull
Narain Karthikeyan Jordan
Tiago Monteiro Jordan
Patrick Friesacher Minardi
Rubens Barrichello Ferrari

speedas
speedas
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:18:23

Merci killer de faire vivre ce topic à ma place ! :-d
Je ne mise pas sur Alonso mais bien sur Fisichella, quand donc le verra-t-on sur le podium une nouvelle fois ! ^^

Pour nous mettre un peu plus dans le bain et pour ceux qui ne connaissent pas le tracé du circuit Gilles Villneuve, le voici : http://formule-1.sports.ffr/fr/f1/images/circuits/4.gif -_^

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:16:43

moi je le conais par coeur ce circuit cest lun de mes preferer en f1.

moi je mise sur kimi meme sil sest mal califier go mclaren go

killer141
killer141
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:27:27

regardez ca pour avoir un meilleur apercu

http://news.bbc.co.uk/sport1/shared/spl/hi/motorsport/03/formula_one/circuits/html/fl_canadian.stm

http://formula1.com/gallery/739.html

speedas
speedas
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:33:15

Du tonnerre vos sources… :ok:

killer141
killer141
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:42:31

merci mais je suis un amateur et je suis pret a chercher longtemps pour avoir de bon sites. J´en avait 1 ou il y avait des 100aines de photos de chaque séances de chaque GP depuis 98 mais je ne le trouve pas :ok:

en passant a tu des nouvelles des anciens du forum? On dirait qu´ils sont tous morts en meme temps :(

speedas
speedas
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:19:42

Non pas pour l´instant, on dirait que je suis le seul survivant lol sinon moi aussi je risque d´être un peu moins présent sinon… :/

speedas
speedas
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:31:31

Pour être plus clair, je dois m´occuper d´un site en pleine construction qui est dédié aux jeux-vidéos de course et donc parfait pour les fans du genre et les passionnés d´automobile. Je ne suis pas le chef du projet mais si tu serais intéressé par le poste de rédacteur ( news, tests, etc) ou tout simplement t´occuper des différents forums, on a besoin de plus de personne comme toi par exemple, tu seras le bienvenue ! -_^
Tu peux au moins t´inscrire simplement sur les forums si tu veux, je ne t´obliges rien. Le nom du site est DriverFR.com

http://driverfr.com/

Sinon, tu ne saurais pas, par hasard, l´horaire de l´émission " Turbo" sur M6 le dimanche(-ci) ? J´en ai marre de rater ces émissions sans savoir leurs horaires de diffusion… ^^

sebmos82
sebmos82
Niveau 3
12 juin 2005 à 10:27:02

Turbo, c´est à 19h ou 19h05 la samedi, et à 11h40 ou 11h45 le dimanche. Nikel comme émission.

st-marin
st-marin
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:41:21

Triste de ne pas avoir de F1 sur FORZA !

speedas
speedas
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:35:07

Merci sebmos.
St marin, au contraire, je suis content que Forza n´en ai pas proposé, ça peut être bizarre mais c´est vrai. Je préfère un jeu entièrement dédié à la F1 comme un excellent Monaco GP sur dreamcast ou un Formula One sur PS2 plutôt que de voir des F1 qui font plutôt plante verte comme dans GT4 ! Les protos me suffisent. Avec un mode endurance plutôt bâclé, je ne vois pas l´intérêt d´introduire des Formule 1 dans Forza ; je ne veux pas que Forza devienne un jeu de collection au détriment de la course.

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:54:48

Vous savez si il un site ( une chaine) qui diffuse le gp sur le net ?