Non, moi j´ai une autre vision des choses, on a maintenant une vrai bagarre entre deux teams (renault, mercedes) alors qu´avant tt était dominé par un seul (ferrari), après y a ferrari qui est toujours à l´affût et en lutte avec toyota, qui a bcp préogressé par rapport à la saison dernière. BMW ont un peu perdu leur niveau, mais ils sont toujours là pour moi. Bar Honda a réhaussé son niveau depuis 2/3 ans, alors qu´avant ce fut du gashis avec villneuve. Red-bull est présent dans les points. Sinon, pour minardi… y a toujours des teams plus faibles que d´autres. Pour les pilotes, on voit que la F1 fait moins rêver que ça, on devient plus exigant, car on ne veut pas forcément rouler en minardi ou en jordan pour se faire prendre un tour d´avance tout les GP. Et puis y a ce manque de bagarre comparé aux autres compétitions, tout va tellement vite.
moi c´est la FIA qui m´énerve, je sais pas les idées qu´ils ont en tête mais il me font peur (pour le pneu unique, des monoplaces toutes pareils…) .
En tout cas, même si Renault est premier pour l´instant, ils peuvent douter à 100%, les mcLaren sont bcp plus performantes, et il reste 3 Gp, c´est suffisant pour rattraper les quelques points de retard, encore faut-il que les flèches d´argent dépasse la ligne d´arrivée… toutes les deux.
Ce serait bien si tout ce jouait sur le dernier GP en chine, les deux teams à égalité hihi