CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> {Le clan F1}

speedas
speedas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:55:07

Alonso devant Trulli pour la grille de départ de demain à Magny-Cours :content:
Puis viens Raikkonen et Shumacher si je me souviens bien !
Un très beau départ en perspective ! !! ( pas comme celui d´Indianapolis :sarcastic: http://f1.racing-live.com/photos/imgactu/05/start-indianapolis_190605_220x150.jpg )

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:55:41

raikonen a fait le troisieme temps mais il est releguer au 13 rang pour avoir changé de moteur lors des essait libre plutot dans le grand prix

speedas
speedas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:12:07

ah bon, je ne savais pas mais merci pour l´info runbo ! Bouarf ils sont chiant avec leur règlement quand même la FIA, c´était le départ parfait mais bon.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:03:17

cest vrai que les news reglement sont nul jespere quil vont les changer lannée prochaine

speedas
speedas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:06:49

Ah mon avis, ça va être encore pire, bon je vais me revoir ce grand-prix enregistré sur cassette avec Hakkinen et shumi en bagarre avec les bons etanciens règlements, mmm c´était le bon temps.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:03:43

oui cest vrai que cetait le bon temp surtout que je prenais pour hakinen a lepoque.en fait jai toujours pris pour mclaren :cd:

speedas
speedas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:20:01

Moi aussi j´adorais hakkinen à l´époque, en fait j´aimais regarder les duels entre shumi et hakkinen, peu importe celui qui gagnait. :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:55:30

O_o comment kimi est revenu !

speedas
speedas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:38:56

Victoire plutôt facile d´Alonso devant tout de même l´inattendu Raikkonen ! Youpi !

speedas
speedas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:41:58

Parcontre, il faudra m´expliquer pourquoi fisicho rencontre toujours des problèmes avec sa monoplace… j´ai peur qu´il devienne un barrichello version renault :-((

Alonso c´est bien mais il n´y a pas que lui non mais.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:42:23

mais si raikonen serait parti troisieme sa aurait ete toute une lute entre alonso et lui.et je pense que raikonen aurait gagné

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:43:37

speedas Posté le 03 juillet 2005 à 15:41:58
Parcontre, il faudra m´expliquer pourquoi fisicho rencontre toujours des problèmes avec sa monoplace… j´ai peur qu´il devienne un barrichello version renault

Alonso c´est bien mais il n´y a pas que lui non mais.

cest comme chez mclaren montoya fou rien et raikonen est toujours bon

speedas
speedas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:44:48

Ce week-end, grand prix de silverstone en Angleterre ( oui, c´est bien là-bas qui ont reçu les JO de 2012, qui ont Blair au G8 et qui ont eu les attentats de Londres)
Ca le fait bien quand on on voit à la télé un tracé qu´on connaît bien dans un jeu-vidéo. ^^

farcrep56
farcrep56
Niveau 6
09 juillet 2005 à 10:47:48

speedas :d) Est que c´est exactement le meme circuit et quand sont les qualifs :merci:

speedas
speedas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:52:36

Oui, le même sur Forza, pas de quoi s´inquiéter ( le tracé spécial du nurburgring a été choisi étant beaucoup plus court et raisonnable).
Les qualifications sont normalement prévu à 15 heures, mais je ne suis pas sûr. Tu peux regarder les qualifications sur Eurosport si tu as le câble. Ou sinon il y a les chaînes étrangères.

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:58:51

Il prevoit quel type de temps pour ce week end à silverstone ? Si il y a de la pluie ca va plair à Schumi

speedas
speedas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:21:18

Je ne sais pas, en tout cas, pendant les essais libres, le temps était nuageux, comme d´habitude là-bas tu me diras.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:01:35

pas encore le meme scenario que le dernier grand prix raikonen perd 10 position pour un changement de moteur et ce retrouve 12ieme . :nonnon: . sa pourais pas arriver a alonso des fois.cest toujours au meme que sa arrive.

speedas
speedas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:48:44

Salut runbo,
Quoi c´est vrai cette histoire ? ???? O_o
Mince, en plus que Raikkonen avait fait le meilleur temps aux essais libre, pfffff on voit que les règles de la FIA sont perfectibles.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:11:54

salut speedas,

oui cest vrai iceman recule de 10 position pour avoir changé de moteur avant les qualifs.

Raikonen est vraiment le pilote le moin chanceu cette année il doit etre completement frustré . sa narive qua lui cest afaire la.sa serai bien si sa ariverai a alonso aussi comme sa sa resserai le classement des pilotes

La vidéo du moment