CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegardes c'est ici

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
cibellekim cibellekim
MP
Niveau 1
13 juin 2010 à 22:10:12

moi jai pus prendre les sauve garde a un endroit ou une personne a eu la gentillesse de les mettre, jai eu de la difficulte a ouvrir le fichier jai instaler un fichier pour pouvoir lelire mais la ou mon bat blesse je ne me suis jamais servi de save pour un jeu alors je nai aucunne idée comment on instale cela merci de toutesles reponse elle seront apprecie
Kim

boubeurd boubeurd
MP
Niveau 1
03 juillet 2010 à 11:40:45

Salut tout le monde,

Je rafraichis ce sujet, pour demander une save d'un endroit où beaucoup ont bloqué :
le moment où April doit suivre un troll dans la grotte.

Je n'ai pas la dextérité pour entrer à temps, vu que le jeu est fait pour joystick et je joue au clavier... =(

Merci beaucoup à celui qui m'enverra la save correspondante. J'ai juste besoin d'entrer dans la grotte, ensuite on verra.

.Boubeurd.
blu_bird_alt@yahoo.fr

Ttine Ttine
MP
Niveau 1
04 juillet 2010 à 21:27:19

Bonjour, je suis bloquée sur le balcon chapitre 5 ou l'on doit écouter la conversation entre le prophète et une dame, il s'agit d'une sorte de bug car je n'arrive pas à avoir l'oreille pour écouter car mon champ d'interaction ne veut pas fonctionner, ça commence à m'énerver parce que du coup je suis bloqué je suis donc tombée ici, est ce que quelqu'un aurait une save pour ce moment svp, et savoir aussi comment on utilise une save ou on la met etc svp je suis vraiment bloqué :( merci d'avance, mon adresse email ptiote-aurore@orange.fr

clementine2010 clementine2010
MP
Niveau 1
06 juillet 2010 à 22:04:49

Bonsoir,

Je suis bloquée au chap. 6 avec les fameuses jumelles dans le jardin. Je me suis fait tuer au moins cinquante fois. Je joue avec un PC portable et j'ai un gros pb de rapidité.
Est-ce possible d'avoir une sauvegarde ?

Un grand merci
oleg-nanette@hotmail.fr

mamielily mamielily
MP
Niveau 1
16 août 2010 à 19:53:40

bonjour , comme tout le monde pourriez vous m 'envoyer une sauvegarde afin de pouvoir continuer le jeu apres le chapitre de la grotte aux monstres merci d'avance
marinette592003@hotmail.com

mollyma mollyma
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 03:20:51

bonjour ca fait deux ans que mon jeu est installé et je suis toujours coince au chapitre 5 avec le monstre une save serais très apprécié j'ai vraiment hate de terminer ce jeu
merci
mmartin008@sympatico.ca

veirela veirela
MP
Niveau 1
15 septembre 2010 à 11:02:20

Bonjour, également bloquée dans la grotte souterraine avec les monstres. Je ne prends même plus plaisir à jouer tellement j'ai essayé, je me fais tout le temps tuer.
Quelqu'un pourrait m'envoyer une save svp ? merci
veirela@hotmail.fr

tiwin42 tiwin42
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 23:22:29

Je viens d'envoyer une sauvegarde et ainsi échapper aux jumelles

laurayoute laurayoute
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 12:54:04

Bonjour,j'essaie en vain de passer le couloir avec les robots du chapitre 5 ,mais la caméra se fige quoi que je fasse,impossible d'avancer.Une sauvegarde me sauverais !
Merki !

you.te@live.fr

aligator10 aligator10
MP
Niveau 2
02 décembre 2010 à 17:28:47

oui je suis d'accord,je rame depuis 2/3 jours sur le prbléme des trolls ( alaingar@yahoo.fr )

aligator10 aligator10
MP
Niveau 2
02 décembre 2010 à 17:32:33

Vraiment Sympa de ta part

ashurashiva ashurashiva
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 17:27:02

bonjour ou bonsoir ^^

je suis dans l'hotel victory j'ai récupé la serviette mais je me fait a chaque fois tuer par le mec malade éè je suis une vrai quiche en combat^^' alors si quelqu'un a une sauvegarde aprés l'hotel il sauverait la vie a mon pc qui risque a chaque fois de passer par la fenêtre

ps:puis je aussi avoir une explication pour faire fonction la save recu car je suis aussi trés nulle en informatique

merci pour lui et pour mes nerfs lol
ashurashiva

screamscream screamscream
MP
Niveau 1
23 janvier 2011 à 18:58:24

jouant au clavier, je n'ai jamais pu passer l'étapes des jumelles, cela fait plus d'une année..... que je suis bloquée.
pourriez vous m'envoyer une sauvegarde, svp, juste après. merci
(escusez pour le doublon)

valentee valentee
MP
Niveau 1
07 février 2011 à 19:50:04

Je suis aussi bloquée dans la grotte au chapitre 5 avec le troll et c'est très désagréable je suis bloquée dans le jeux alors que je le trouve vraiment bien ! Si quelqu'un pouvait m'envoyer une sauvegarde juste après la grotte ca serait super ! Merci
à oOvalenteOo@hotmail.fr

rafal rafal
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 05:25:55

Bonjours a tous et a toute.

J'ai un petit bug avec mon jeu.

[spoil]

Je vien de parlé a Damien chez waticorp, il m'ouvre la sorti de secours et la... damien ce cole a moi et zoe marche avec le bras coincé dans le chambranle de la porte... elle marche mais sans avancé.

Si vous pouviez me dépanné d'une sauvegarde juste apres ce passage la ca m'arrangerai bien, envoyer moi un mail avec la sauvegarde en question a:

raphaelbalse@live.fr

Merci d'avance.

rafal rafal
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 05:32:55

Le temps que je tape le message, que je parcour un peu le forum une cinématique c'est lancé, donc normalement plus besoin de cette sauvegarde.
Merci tout de même.

candice3103 candice3103
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 23:08:29

Bonsoir,
je suis bloqué dans le chapitre 5 avec le trol et je me perds dans ce sous-sol, après plusieurs tentatives, serait-il possible de m'envoyer une sauvegarde afin de me retrouver après cette grotte !! un grand merci

trancetoujours@cegetel.net

laurinda12 laurinda12
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 15:43:45

bonjour a tout le monde
je suis coincé et archi coincé au niveau des trolls et j aimerai bien continuer le jeux mais je n arrive pas a passer se niveaux pouvez vous m aider
se serai super ultra genial (j ai passer trois jours au meme niveau et le mechant arrive toujour lol) aiderrr MOIII !!!
si vous pouviez m envoyer une save se serai super gentil

laurinda12 laurinda12
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 15:47:51

mon adresse c est lllvlll_banane_verte_lllvlll@hotmail.fr

candice3103 candice3103
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 16:37:05

Bonjour,
plus besoin de save, je l'ai passé ce chapitre 5 youpiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment