CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tes accro a splinter cell quand....

underwater
underwater
Niveau 6
09 avril 2005 à 02:52:16

salut cest undewater je vien sur ce merveilleux forum pour faire témoigner des témoignages de personnes accrocs a splinter cell quel volet que ce soit 1.2.etle sublime chaos theory faites nous part de votre passion pour splinter cell en nous disant ce que vous faisez dans votre vie personelle qui est relié a votre passion pour ma part:::::tes vraiment accroc a splinter cell quand`tu lance une canette de cola de ton pupitre pour attirer lattention de ton prof:: allez postez ! !!!

xtdr
xtdr
Niveau 9
09 avril 2005 à 02:59:51

tes tro acro quan tu a un brouillieur de camera pour brouillier les camera de ton ecole

xtdr
xtdr
Niveau 9
09 avril 2005 à 03:02:49

tes acro quan tu panse ouvre les porte de ta class avec une carte la puce pour voller les note de lexamen final

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
09 avril 2005 à 03:29:00

Moi j´suis accro parce que j´aime les triangles lumineux verts.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:30:17

Moi je dessine les petits points verts dans mes cahiers de cours partout!!et aussi bah jouvre les porte soit discretement sois avec un coup de pied

laidron
laidron
Niveau 7
09 avril 2005 à 03:38:48

moi jasseye de me rendre a la poubelle de ma classe qui est a coté du bureau du prof sans que ce dernier me voie :honte:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
09 avril 2005 à 04:21:05

moi , jsuis tellement accro, que je siffle lorsque je suis dans une salle de bain q

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
09 avril 2005 à 04:26:53

moi , jsuis tellement accro, que je siffle lorsque je suis dans uen cabine de salle de bain pour qu´une asutre eprsonne vinne et je lui défonce la porte dans face Apres, je cache son corps dans la cabine. Ensuite, je sort de la salle de bain en faisant uen roulade. Il y a un vendeur de balounne a cote d ela rampe du 2e étage. Je saute par dessus la rampe de sécurité et je me raccroche pour aps tomber en bas. Je me déplace horizontalement et je gimpe la rampe en attrapant lew venmdeur de balloune par le collet et je le lance en bas du 2e étage apr dessus la rampe. Ensuite, je vais au magasin et je brouille les caméra de sécurité. Apres, je prend mon couteau et je brise la sérrure de la vitrine ou son placer les jeux video. Je prend une copie de SCCT. JE m´approche tranquille derriere une cliente qui attente la caisse que je lui donne un coup de poing sur la tempe et ej rattrape sont coprs en la mettant sur mon épaule. Je la cache dans une rangée et je prend sa palce à la caisse. Je paye le jeux et la mission est Accompli. L´hélicoptere vient em chercher.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 avril 2005 à 07:18:29

:doute:

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
09 avril 2005 à 08:26:47

Trop MDR spiderman jolie mission té vraiment un espion toi mais c pas bien de frapper les clientes pour piquer leur place :lol:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 avril 2005 à 08:27:37

Spiderman911
Posté le 09 avril 2005 à 04:26:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi , jsuis tellement accro, que je siffle lorsque je suis dans uen cabine de salle de bain pour qu´une asutre eprsonne vinne et je lui défonce la porte dans face Apres, je cache son corps dans la cabine. Ensuite, je sort de la salle de bain en faisant uen roulade. Il y a un vendeur de balounne a cote d ela rampe du 2e étage. Je saute par dessus la rampe de sécurité et je me raccroche pour aps tomber en bas. Je me déplace horizontalement et je gimpe la rampe en attrapant lew venmdeur de balloune par le collet et je le lance en bas du 2e étage apr dessus la rampe. Ensuite, je vais au magasin et je brouille les caméra de sécurité. Apres, je prend mon couteau et je brise la sérrure de la vitrine ou son placer les jeux video. Je prend une copie de SCCT. JE m´approche tranquille derriere une cliente qui attente la caisse que je lui donne un coup de poing sur la tempe et ej rattrape sont coprs en la mettant sur mon épaule. Je la cache dans une rangée et je prend sa palce à la caisse. Je paye le jeux et la mission est Accompli. L´hélicoptere vient em chercher.

Voila le seul QI pas dérangé! ( je dis ça pour de vrai) ! sinon l´histoire c´eszt du grand art :rire: :rire: :rire: :rire:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:24:51

ahahaha, lol je travaille dans une épicerie et j,en vois des clientes. Pis je te dis que des fois les frapper serait la meilleur solution. Lol, mais tse je fais pas ca tous les jours. Des fois, ca me pogne la. Mais je déteste devoir gratter le sang séché sur mon couteau. Avez-vous un trux ? lol.

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
10 avril 2005 à 00:57:05

moi a chaque foi que je v au chiote je vérifie qu´il y´a personne dedans avec mon cable optique!!

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:07:50

Tu est accro à Splinter Cell quand tu fait passer le fil de ta mannette dans une cerrure pour la crocheter avec le joystick.

rct76
rct76
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:13:35

jsuis accro à splinter cell quand je fais changer mon nom pour sam fisher et que je mabille en trucs moulants noir avec des lunettes à points verts

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:27:31

ta prit le concept dans safarir ( safarir jaune) hin!? :rire2:

Nicobe
Nicobe
Niveau 2
10 avril 2005 à 01:34:13

Moi kan je rentre dans une piece et kil fait tout noir jessaye de passer en vision nocturne mais sa marche pas parsque je suis dans la vrai vie... alors j´allume la lumiere.

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:36:42

Un jour ma mère est rentrer chez nous et j´avais éteint toute les lumières. Elle a alors crié " Est-ce que y a quelqu´un?"... Au moins, personne n´a encore trouver son cadavre... Lol

punk601
punk601
Niveau 8
10 avril 2005 à 03:45:08

je suis tellement acro que quand je veut interrogé mon ami j´attend toujours qu´il fasse noir et je le pogne de derrière avec mon couteau.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:48:19

T´es accro a splinter cell quand, après avoir piraté le serveur de ton école pour avoir les réponse et les dates des interros surprises, ta mère vient te chercher en hélicoptère sur le toit de l´école.

La vidéo du moment