gigahyunkel > >> T´es petit dans ta tête toi!
Si t´aurai réfléchi un minimum t´aurai vu que les topics relatifs à chaque missions étaient là pas pour imposer une loi comme tu dis, et personne ne voulait se prendre pour des boss.
C´était juste pour une meilleur lecture et " recherche" sur le forum.
jennycool81 > >> Personne ne t´obligeAIT à parcourir les 15 pages, si on a créé ceux là c´était justement pour que tout le monde puisse poser les mêmes questions sans avoir lu les précédentes.
A l´origine beaucoup voulaient créer un topic unique d´aide, ça c´était un mauvaise idée dans la mesure où quand tu posais ta question, cinq minutes après elle se retrouvait trois pages en arrières et en attendant ta réponse t´aurai eu les spoilers des autres missions devant tes yeux croyant que ça aurait pu être ce que tu cherchais...
Jenny, si tu n´as pas de réponse dans ces topics désormais c´est parce que tu arrive quand ils ne fonctionnent plus correctement.
Aujourd´hui regarde juste en première page du forum tu vois des trucs du genre " Comment activer dvorak" ou encore " Attraper Shetland??????????????????" et pleins de trucs comme ça.
Donc quand t´as fini la mission trois et que tu viens te balader sur le forum tu sais désormais que dvorak n´est pas une personne ou que Shetland est un traître, alors que tu n´avais pas forcément envie de le savoir.
VOILA pourquoi on avait créé ces différents topics, contrairement à ce que tu peux penser gigahyunkel.
Maintenant ça marchait un peu au début tout le monde faisait l´effort parce que tout le monde faisait AUSSI l´effort de rediriger les gens qui postaient de nouveaux topics en leur disant qu´il existe déja un topic d´aide pour chaque mission.
Mais l´arrivée de nouveaux joueurs sur le forum qui ne prennent même pas le temps de lire LE SEUL ET L´UNIQUE topic du Modérateur en première page fait que tout ça ne marche plus...c´est eux qui se croient intelligents en disant que les mecs qui ont fait ces topics " Veulent se la jouer".
Hélas.
Je suis désolé pour toi Jenny, je ne poste plus souvent sur le forum pour ces raisons: c´est un gros gros bordel.
Mais ça aurait été un plaisir de t´aider, sachant qu´en France je suis sur le forum des fois jusqu´à 3 heures du matin...