CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est assé!!!

Jennycool81
Jennycool81
Niveau 4
08 avril 2005 à 22:19:07

ici il y a des gens qui nous demande de ne pas crée de nouveaux topics et décrire nos question la ou il y a déja des topics destiner a notre sujet mais je dois dire que la plupar du temp jécris mes questions sur c´est topics et je ne me fait pas réponde! alors voila pourkoi les gens préfère parfois crée un topic pour poser notre question car par expérience on ce fait réponde plus rapidement car les gens voie notre question illico! alors soyez indulgent et arreter de nous dire que lon pollue puis on est libre après tout!!! :-((

jojo2324z
jojo2324z
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:32:51

C´est coll Jenny...

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:40:30

Tout simplement parce que ceux qui avaient prévu cette " politique" ont vu que les gens ne faisaient même pas l´effort de la respecter en dehors de certaines exceptions ( que l´on remercie) et donc ces personnes ne répondent plus tout court aux topics...
Même si elle est la seule à avoir la solution à un problème...

Désolé

Jennycool81
Jennycool81
Niveau 4
08 avril 2005 à 22:54:11

je comprend mais il faut nous comprendre aussi! des fois c topic font 15 page!!! et il faudrai trouvé la petite réponse a notre question et chercher dans ses 15 pages!!! en plus vous répondez pas très rapidement dans c topic!!! d´autent plus que moi je vie au québec alors présentement chez moi il est 16:52 alors quand vous ête couchez moi je vien tout juste de terminer de souper et pui s la personne ne vas sur les topic daide a 2heure du matin chez vous mais si je crée un topics la je me fait généralement réponde! alors voila!!
en fin du compte c´est du cas par cas!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:56:42

:nonnon:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:59:44

si t´as des question c´est le moment je vais t´y répondre ( si je me souviens des endroit relatifs a tes questions)

pour les topic d´aide te casse pas la tete c´est juste des mec qui veulent se la jouer boss du forum en étant les seul a répondre au questions sur un topic unique faut pas les calculer ils ont pas a t´imposer leur lois

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 avril 2005 à 09:46:12

gigahyunkel > >> T´es petit dans ta tête toi!
Si t´aurai réfléchi un minimum t´aurai vu que les topics relatifs à chaque missions étaient là pas pour imposer une loi comme tu dis, et personne ne voulait se prendre pour des boss.

C´était juste pour une meilleur lecture et " recherche" sur le forum.

jennycool81 > >> Personne ne t´obligeAIT à parcourir les 15 pages, si on a créé ceux là c´était justement pour que tout le monde puisse poser les mêmes questions sans avoir lu les précédentes.

A l´origine beaucoup voulaient créer un topic unique d´aide, ça c´était un mauvaise idée dans la mesure où quand tu posais ta question, cinq minutes après elle se retrouvait trois pages en arrières et en attendant ta réponse t´aurai eu les spoilers des autres missions devant tes yeux croyant que ça aurait pu être ce que tu cherchais...

Jenny, si tu n´as pas de réponse dans ces topics désormais c´est parce que tu arrive quand ils ne fonctionnent plus correctement.

Aujourd´hui regarde juste en première page du forum tu vois des trucs du genre " Comment activer dvorak" ou encore " Attraper Shetland??????????????????" et pleins de trucs comme ça.
Donc quand t´as fini la mission trois et que tu viens te balader sur le forum tu sais désormais que dvorak n´est pas une personne ou que Shetland est un traître, alors que tu n´avais pas forcément envie de le savoir.

VOILA pourquoi on avait créé ces différents topics, contrairement à ce que tu peux penser gigahyunkel.

Maintenant ça marchait un peu au début tout le monde faisait l´effort parce que tout le monde faisait AUSSI l´effort de rediriger les gens qui postaient de nouveaux topics en leur disant qu´il existe déja un topic d´aide pour chaque mission.

Mais l´arrivée de nouveaux joueurs sur le forum qui ne prennent même pas le temps de lire LE SEUL ET L´UNIQUE topic du Modérateur en première page fait que tout ça ne marche plus...c´est eux qui se croient intelligents en disant que les mecs qui ont fait ces topics " Veulent se la jouer".

Hélas.

Je suis désolé pour toi Jenny, je ne poste plus souvent sur le forum pour ces raisons: c´est un gros gros bordel.

Mais ça aurait été un plaisir de t´aider, sachant qu´en France je suis sur le forum des fois jusqu´à 3 heures du matin...

Jennycool81
Jennycool81
Niveau 4
10 avril 2005 à 02:29:19

J´aurais souhaiter t´envoyer un email pour te remercier personnellement mais tu na pas mis ton email alors... Je voulais juste te dire que si tout le monde serai aussi gentil et patient que toi tout irait déja beaucoup mieux sur les forum et merci davoir pris le temp de répondre comme ca! :-) en espèrent que lise ce message!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:35:13

Je t´en prie!

Si tu as besoin d´une aide pour laquelle tu ne trouve pas de solution, n´hésite pas à m´écrire à mercusio1@yahoo.fr je me ferai une joie de t´aider, vue que je ne " traine" plus ici comme je le faisais :p

En attendant amuse toi bien

La vidéo du moment