CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi tant de haine???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sniper93130
sniper93130
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:12:32

voila j´aimerais poser une kestion et jaimerais ke vous me donnier votre avis :pourkoi tan de haine envers le piratage????

ce n´est pa pour provoker mai pour avoirs 2 ou 3 point de vue ( je prcise ke je nen suit mpa un)

MERCI d´avance

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:13:58

parske sa pu(je sai argument en béton merci ^^)

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:18:16

lol nan vraiment jaimerais de meilleur argument si c possible biensur

Merci d´avance

snackasia
snackasia
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:19:05

parce que ca enerve que qqn viene voir dans tes affaires t imagine l´inconnu qui entre dans ta chambre et qui vole tes jeu c est 1 peu la meme chose ( en qq sorte)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:19:56

nan j dekone mais enfin bon j ai pas trop d´vis la dessus mais bon les developpeur se donne du mal et tou pr nous pondre des jeux de kalité et certain leur rende hommage en les piratant c pas tres sympa,et puis c´est tjr mieux d´avoir le jeu original

dantereve
dantereve
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:23:07

Parce que les pirates ne paye pas leurs jeux...
et qu´il ne remerci en rien les développeurs pour avoir travailleur tant de mois assis sur une putain de chaise toute pourrie devant leur ordi super high tech avec des programmes que vos esprits ne pourrait même pas imaginer !
Donc payer, acheter un jeu c´est le salaire du developpeur ! vous n´avez pas le droit de lui faire ça ! !
et pensez bien que a force de pirater et bien il n´y aura de mions en moins de jeux car les developpeurs ne seront plus payés !
Et il faut acheter les jeux rien que pour remmercier les developper de savoir écrire le Htm...
bon voilà quelques raison parmis tant d´autre pour ne pas pirater.

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:23:19

ok merci c tout ce ke jvoulais savoir merci pour pa vous etre enerver

++

filux
filux
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:25:15

Parce qu´on peut pas souhaiter que les jeux soient toujours plus beaux et toujours plus interessant tout en faisant du prosélitisme pour le piratage. C´est paradoxal.

Mech01
Mech01
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:31:00

je vais impeu reprendre l´argument de snackasia et de skidokiller. Perso le piratage sincerement, je n´ai rien contre ou pluto je ne devrait avoir rien contre vu que sertaine application et programme ( je précise que les jeux pirater " A SA NON JAMAIS!")qui sont sur mon PC sont pirater ( plus souvent photoshop ect...). Mais concernent les jeux même que j´utilise le piratage pour certain programme, je trouve inanmicible de pirater un jeu qui est sencer donner des sous au dévlopeur pour nous pondre un prochain jeu encore mieu.Je suis meme tres hostil envair un " ami" qui na aucun jeux original ché lui > _< se qui me fache le plus envair les pirateurs ( de jeu car autre j´ais rien a dire :p) c´est qu´il se vente encore de pirater les jeux et ils en sont fièrent...(moi j´ais impeu honte de pirater quelque programe [il est plus question de manque debudget pour ma par] car ouai financiairement c´est pas le top un photoshop a 10000k euro pour mon budget)

Je ne dit pas qu´ils doivent areter de pirater les jeux ( on est pas " libre" de nau choix ? )mais aumoin que si financièrement ils ont la chance de ne pas pirater le jeu et de pouvoir l´acheter, ils faudrait qu´ils le fassent ; )

Mech01

filux
filux
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:41:54

Mech1 je trouve ton argument un peu égoiste. Tu trouve inadmissible qu´on pirate un jeu alors que ça t´est égal qu´on pirate un autre logiciel. A ce moment là, un utilisateur de logiciels pourra te répondre l´inverse et c´est sans fin.

Le piratage en gros, c´est quoi...

exemple, je fais des films pour le cinéma. Je le sort, mais je m´aperçois que seulement la moitié des spectateurs payent leur place. Je decide de ne rien dire a ceux qui resquillent. Rapidement, ceux qui la payait encore se disent que c´est dégeulasse et décident a leur tour de resquiller. Résultat, je gagne pas un rond et je peut plus faire de films.

speedas
speedas
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:48:30

salut dantereve, une GC console de gamin ? :monoeil: :-p

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
08 avril 2005 à 01:52:25

mais c koi c arguments de gamins? Vous savez au moins que halo2 a fait la somme ridicule de 125 000 000 de dollars de chiffre d´affaire le jour de sa sortie? ^^ Alors arretez avec vos: Ohhh, ca fait perdre de l´argent aux pauvres dévelopeurs qui galère tellement pour nous sortir un jeu... Bien sur, un studio comme miramax, fo être le dernier des cons pour acheter un de leurs jeu et pas le pirater ^^
Et une autre preuve c que le monde du jeu vidéo ( fo t´il par exemple citer EA?) se porte mieux que le monde du cinoche!! Faut sortir de chez soi de temps en temps!

Dernière argumentation: Ca fait des dizaines d´années que les films sont piratés mais bizarrement, un acteur est payé 20 000 000 de $ et le film rapportera au moins 300 000 000 de $ si il est bon... alors euh, informez vous avant de parler car le secteurs des jeux vidéos ne c jms aussi bien porté!!!!

Et petite précision, le pirate c pas le mec qui essaie de télécharger son truc sur emule puis qui vient se la peter en disant, j´ai le jeu 2 jours avant que ca sorte et gratis en +... Le warez c un monde apars avec des règles, des chartres, etc et c basé sur un système d´échange, chacun apporte sa contribution! Voila les vrais " pirates" mais ceux la, vous pouvez en connaitre sans savoir qu´ils le sont parce qu´il ne viendront pas demander une clé, ils l´ont déja trouvé ou ont eux mm crée un key gen, vous ne les verrez pas non plus manquez de respect a quelqu´un qui achète le jeu car chacun fait ce qu´il ve et chacun et assume si il déconne par rapport a la loi!
Non mais franchement, on dirais qu´on a a faire a des mecs qu´ot jms fraudé d´un cent les impôts, qu´on jms essayé d´arnaquer un peu leur assurance, etc etc etc, alors qu´on le fait tous, on essaie tous de gagner de l´argent ms c juste que certains sont moins hypocrites ^^

Voila, ca c des arguments! ; )

La vidéo du moment