CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini ET.....

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:43:55

est cer que sam se bat dans les cimematik de chao theory ? enfin y a de la bagarre ou pas ?

martlio
martlio
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:47:37

Apprend d´abord à écrire parce que c´est presque illisible.
Sinon pour ta question, oui lorsqu´il tue Shetland

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:48:57

je me suis un emporté pour l´ecriture sms , pourtant c´est pas trop mon genre

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:49:33

un peu lol

martlio
martlio
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:52:22

Hum, toi un peu de cours de soutien de français ne te feraient que du bien :ok:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:57:04

a mdr , c´est toi qui as creé le topic " aide orthographe " ? interressant ton topic,

sinon j´ai pas besoin de cours , je maitrise quand meme ma langue

martlio
martlio
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:58:08

lol, ok^^ je te fais entièrement confiance

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:01:09

the_Hend => tien comme on se retrouve!
mon cher ami tu m´a manqué! :sarcastic:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:17:14

martlio Posté le 07 avril 2005 à 20:58:08
lol, ok^^ je te fais entièrement confiance

:d) je suis pas nom plus victor hugo ^^ suis comme tout le monde , j´ecris plus ou moins correct

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:33:38

RaHhHhHhhh ! Quand est-ce que la " bataille" MGS3 vs SC-3 va-t-il finir ? ?? Je commence a en avoir marre de ça , j´ai tous les MGS ( meme les 2 sur MSX , enfin ils sont a mon frere mais c´est pas le sujet) et tous les SC , et franchement , apres l´infiltration comme theme de gameplay principal , ces deux jeux non quasiment rien en commun
Pour ta remarque , oui le scénario de SC 3 est vraiment baclé , mais moi ça m´empeche pas de jouer ! M´enfin si toi ça t´empeche de jouer va le revendre si c´est pas deja fait

Mech01
Mech01
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:43:04

MGS3 vs SC...

On va dire que SC c´est de la " simulation" d´infiltration et MGS est plus basé arcad ; ) plus de jalou la :D ( un pti defaut su rMGS c´est que si le sol ne fais pas de bruit tu peut courire et le gas ne t´entend pas...)(un pti defaut sur SC...le scénar...MGS a un scénar de ouf et perso MGS je l´aime surtout pour le scénar. splinter c´est plus pour la " simulation")

PYB
PYB
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:22:48

MGS vs SC, et thief alors ? ; )

Bon faut arreter. SC3 n´apporte rien de fondamental : histoire à la c*n, maps déja + ou - vues et parfois répétitives, aucune interactivité, Sam est plutot pataud parfois, les combinaisons lentes.
Ce n´est pas le tout de modifier les graphismes en 3.0 bump mappés à mort, rajouter 2 ou 3 mouvements, il me semble qu´UBI a oublié l´essentiel : donner de l´interet à son jeu, hors là, je m´emmerde carrément : j´attrape le type par derrière le temps de l´interroger, m´en débarrasse et candidat suivant et ainsi de suite.

On passe sous silence certains dialogues répétitifs alors que d´autres sont marrants, les vidéos nases.

Bref SC3 est clairement un produit survendu et surcoté, pas de raisons de faire de cadeau à un 3e opus raté, qu´il s´agisse de SC ou MGS ou thief.

dumber
dumber
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:50:07

faut pas chercher un mega scenar dans splinter ! le but de splinter c´est de s´infiltrer ! et donc, de jouer 99,9% du temps !
MGS, c´est un scenat avant tout et une longue cinématique lechée ou on intervient de temps en temps..et encore...ces phases de jeux sont injouables ! merci la camera qui me fais hurler a chaque fois que j´essaie de m´ y remettre.
on joue pour affronter des boss facon arcade, et les phases " d´infiltration" sont mal gerées... ( pour moi)
du coup MGS, je le fais en courant, je fonce sur le garde, e je lui eclate la tete au sol. genial pour de l´infiltration.
fais ca dans splinter, tu es mort dans la seconde ! !
realisme et jouabilité contre fiction et gameplay archaique. ( qui collait parfaitement à MGS1 qui lui est un chef d´oeuvre ! meme resident evil a compris qu´il fallait changer son systeme de vue... et la vue epaule est bien la meilleur du moment pour ce genre de jeu)

altabor
altabor
Niveau 18
08 avril 2005 à 13:03:34

Moi perso,j´adore SC3 ! Le seul truc c´est qu´on passe son temps avec les lunettes de vision nocturne! Trop sombre comme jeu! ils auraient pû faire des niveaux de jour! J´en suis qu´au niveau Séoul,donc je vais bien voir ou çà va! Aprés,ceux qui critiquent et dénigrent,vous devenez programmeur et vous nous pondez le jeu du siècle au lieu de faire les blazés!

PYB
PYB
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:04:35

il ne s´agit pas de faire les blasés, on donne notre avis. Je ne vais pas m´excuser de ne pas aimer non plus :-)

Simplement, au 3e, on aurait pu nous sortir le jeu de la mort après un très bon SC1, un SC2 raté et en trop ( sauf le multi).
En fait, globalement, SC3 n´apporte rien de nouveau et est hyper répétitif.
Oui c´est de l´infiltration pure. Je n´ai pas tiré une seule balle ni avalé un seul pack survie en mode expert en armement typé infiltration : je ne me considère pas comme un bon joueur et par conséquent je m´interroge également sur la réelle difficulté du jeu après avoir fait les 2 autres.

Vive commandos2 tiens :-d

altabor
altabor
Niveau 18
08 avril 2005 à 14:24:27

Je suis d´accord avec toi,mais de là à le descendre comme certains le font,c´est pas sympa! Ok il n´y a pas de grosse nouveautés mais c´est sympa d´avoir de nouvelles missions à faire! Moi juste avant d´acheter le 3,j´étais en train de me refaire le 1 et à part quelques trucs en plus,il est pareil,mais on s´en fout! Le but c´est de se divertir,non? Je trouve qu´il remplit bien çà fonction première ce SCCT! Enfin moi c´est ce que je pense!

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
08 avril 2005 à 14:43:17

Arreter avec MGS !
J´ai jamais vu un monstre dans splinter cell, si vous cherchez des mutants chez ubi il vaudrait mieux allez voir sur Far Cry car c´est pas sur Splinter Cell CT que vous en trouverez.

pophelper
pophelper
Niveau 2
09 avril 2005 à 04:54:45

Moi jai Jamias jouer au 1 ni au 2 met serieusement je le trouve dure a espert et il est tres bon alors areter de vous chicaner a propo de MGS3 vs SC3. vous avez jsute a le louer avant de lacheter

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:17:13

Je lai fini hier, en 4 jours, et vraiment l´histoire comme dab est pourri...
C le seul defaut, jai jamais vu une fin aussi naze,

ah c sur ca vaut pas le scenario de MGS...
En fait il vaudrait le gameplay de SC avec un scenar a la MGS = Jeu ultime.

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2005 à 11:23:25

Ubisoft aime bien faire des fins de merde! J´ai joué à Far cry ( que j´ai terminé 3 fois) et pareil,la fin est débile,mais bon,le jeu est tellement beau que finalement çà passe! Alorslà,j´ai pas fini splinter cell 3 mais même si " the end" est une cata,je m´eb fout,car j´adore le jeu!

La vidéo du moment