CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ca en vaut la chandelles??

eagle01
eagle01
Niveau 3
07 avril 2005 à 15:48:02

bien le bonjour je n´ai pas achete le jeu mais j´aimerais avoir des details sur le jeu surtt sur le niv leur diversite jungle ou urbains?? bien sur, qualite graph ect..et sur l´IA des soldats, la prise en main, mvm ect. car
c qd mme pas donne d´achete un jeu de nos jour et ca ne s´arrangera pas ac les consols next gen. merci d´avance

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
07 avril 2005 à 16:05:29

bin li le test.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 avril 2005 à 16:13:08

ca depend , si t´es fan des autres SP tu vas aimer , c´est exactement la meme chose , graphiquement on peut noter comme difference par rapport au 2 d´avantage d´utilisations des bump mapping , sinon c´est kif kif , ils ont tjrs pas decouvert le moteur physique . niveau gameplay t´as un ou 2 nouveau mouvement qui servent a rien genre faire le cochon pendu pour peter le coup d´un gars , rigolo mais inutile , un peu comme le saut ecart quoi . ..

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:00:35

http://www.xbox-mag.net/splinter-cell-chaos-theory__7270.html

Voila tout est dit, si avec ça tu ne sais pas, personne ne pourras plus rien pour toi !

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:04:43

miles-teg14
Posté le 07 avril 2005 à 16:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca depend , si t´es fan des autres SP tu vas aimer , c´est exactement la meme chose , graphiquement on peut noter comme difference par rapport au 2 d´avantage d´utilisations des bump mapping , sinon c´est kif kif , ils ont tjrs pas decouvert le moteur physique . niveau gameplay t´as un ou 2 nouveau mouvement qui servent a rien genre faire le cochon pendu pour peter le coup d´un gars , rigolo mais inutile , un peu comme le saut ecart quoi . . .

Graphiquement sur Xbix c´est le plus beau sur ce support jusqu´a maintenant !
Pour le cochon pendu comme tu dis c´est très utile, dans un couloir etroit ou un garde patrouille avec ça lampe de poche difficile de le choper par derrière, avec le cochon pendu c´est une merveille.
Ensuite y a le couteau, pleins de chemins possible et de facons diverses pour arriver a ces objectifs que SCPT n´avait pas !
Mode Coop. une merveille.
Mode versus complètement relooké avec des maps géantes et une liberté quasi totale, dans SCPT impossible !

Et je pourrais encore continuer comme ça sur 50 lignes...

Mais c´est vrai que pour remarquer les differences faut faire l´effort de compréhension et d´objectivité !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 avril 2005 à 17:45:09

objectivité , j´ai pas dis que c´etait nul , justa a peu pret pareil que les 2 premier avec 3 trucs en + plus ou moin dispensable , car le couteau pour l´instant je trouve pas ca tellement plus utile que le bourrepif sauf que le gars fait du bruit en crevant . De nombreux passages different , mouais en gros a certains endroit tu peux prendre a gauche ou a droite pour arriver au meme endroit ! c´est pas encore du deus ex quoi .
ensuite faire preuve d´objectivité ! ! lol ben c´est ce que je fais , je m´emerveille pas devant le jeu , mais je le demonte pas non plus , je trouve juste que la serie SC depuis le 1 ca a quasiment pas evolué , a part le multi du 2 . ..

ramon
ramon
Niveau 2
07 avril 2005 à 19:03:20

Je trouve que certains ont la memoire courte :
les vieux game over pourris apres 3 alarmes, la mission annulee parce que tu butais un gars qu´il ne fallait pas, la linearite ( sc1 et 2 = jeu couloir)...
Je trouve que ce 3e opus apporte bien plus de fun et d´interet que les autres. Apres bien sur, le game system du jeu est le meme. Mais quand meme !
De mon cote c´est la premiere fois que je m´amuse en jouant a un Splinter.

Apres c´est sur... le scenar peu interessant et les cinematiques aussi courtes que ratees ne changent pas elles.

Au final, le gameplay rattrape tout ca, et on passe un tres bon moment a JOUER, ce qui est finalement le plus important ; ).

La vidéo du moment