J´ai beau avoir regardé la vidéo plusieurs fois, c´est quand meme pas évident... Y a t´il un truc plus facile? Par ex choisir un code facile? 2 fois 10-20-30-40 à la fin. Dites moi quoi pcq je suis bloqué à la banque. N´oubliez pas de répondre à mon topic. Merci
regi00
Niveau 8
07 avril 2005 à 11:53:31
Bon à gauche tu as une liste avec plein d´adresse IP ( 263.256.10.30) A droite tu en as une seule qui change. Quand ca arrive sur un des bon chiffre de l´adresse, ca change de couleur, tu sélectionnes alors ce chiffre ( sur pc tu utilises le mulot). Tu le fait ca jusqu´a ce que les 4 bons chiffres sont corrects. Tu verras la liste de gauche diminuer au fur et a mesure que ca trouve des bons chiffres. tu peux alors sélectionner celle qui te semble juste pour aller plus vite ( si par exemple tu as raté des chiffres mais que tu as su les lire). Ca va ?
marcus006
Niveau 2
07 avril 2005 à 12:13:07
Oui je vais réessayer mais c´est chiant. Chaque fois ca rate, une alarme s"activee J´en réussit pas mal mais pas tous...
regi00
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:18:11
Tu as une petite barre qui diminue aussi pour t´indiquer le temps que tu as. Si tu vois que tu arrives a la fin, arrete de pirater et recommence.
djsamy9
Niveau 6
07 avril 2005 à 12:41:58
ta les adresses IP
en dessous des numéros qui changent, kan le numéro s´éclaire, retiens le numéros et sa position, apres tu met le tt ensemble le tout et ca forme une chaine de numéro et tu cherche ladresse IP corespondante