CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xboxlive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Voras
Voras
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:10:34

apparement personne ne joue en live ici , ca serait bien de se regrouper , pcq quand je me connect sur le live ya jamais personne , alors un peu de courage et arretez d´etre timide :D

mon gamertag c´est Akito soma

et vous..?

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:31:33

´Alut!

EZjunglist

J´ai pô de casque, ce qui fait mon desespoir.. ça ira?

bryce56
bryce56
Niveau 2
07 avril 2005 à 09:26:32

en parlant de live, comme de lan d´ailleurs, on peut pas jouer a 2 vs 2 sur 2 consoles ? autrement dit 2 par console ? on est 2 consoles et on a jamais réussi a lancer un versus a 2 par console....meme a jouer a 2 sur le live sur la meme console....

mon gamerstag c bryce56 ( je joue plus souvent a halo sur le live)

energie70
energie70
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:52:38

Ya que des anglais sur ce jeu à la longue ca devient saoulant .
De plus je trouve , le mode versus lassant , Les mercenaires ont beaucoup plus d´atouts.
Mais il ce rattrape sur le Mode coop :ok: .
Quoi qu´il en soit je ne classerai pas Splinter Cell comme un référence du Xbox live , je préfere Rainbox 6 :)

Energie70 --> Demogniac

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:41:04

Moi je veux bien mais je ne donne mon gamertag qu´en privé, je suis sur Xbox live depuis 2 ans déjà, et je ne veux pas d´une liste d´amis remplie a ras les roupses pour jouer avec certains une fois par an, donc en privé, mais sache quand même qu´il y à pleins de Francais sur Xbox live, j´ai plus de 50 jeux dont une quinzaine en live et j´ai jamais de soucis pour trouver des Francais pour jouer, je dis ça juste pour infos, maintenant c´est vrai que si tu as que SCCT pour trouver du monde en si peu de temps ça va pas le faire !

Mais pour ceux qui ont plus de 20/25 ans si serieux et passionnés de jeux videos alors pas de soucis, pour les autres désolé ça va pas le faire...

@ + :)

Voras
Voras
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:25:33

je suis d´accord avec gangrel , pour ma part , j´ai du mal a jouer avec des djeunes, deja sur halo 2 ct comme ca , gangrel , j´ai 21ans et franchement j´ai du mal a tripper avec eux . ...

energie70
energie70
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:34:59

Pour moi l´age importe peu cependant il est vrais qu´on retourve beaucoups de jeunes joueurs.
Mon conseil : enlevez votre micro si un d´entre eux commence à brailler.
Frenchement moi ca mets arriver trés rarement de rencontrer des floodeur sur le live.
Qu´ils soint jeunes ou vieux ce qui compte c´est la maniére dont ils jouent.

Voras tu est jeune , A 21ans on commence a découvrir la vie .

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:35:57

Ben moi c´est pas que j´ai du mal, c´est simplement que j´ai plus le même etat d´esprit qu´eux, je l´avais a leurs ages, mais plus maintenant, donc c´est simplement pour ça que je disais ça !

Quand j´avais 13/16 ans j´avais aussi du mal a trippé comme tu dis avec un adultes passionné de 35 ans...maintenant c´est l´inverse...

mais peu importe apres tout !

@ + :)

bryce56
bryce56
Niveau 2
07 avril 2005 à 12:38:07

Ok mais cela ne répond pas a ma question a savoir si on peut jouer sur le live ou en multiconsole, a plusieurs sur la meme console

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:38:29

Mais sur SCCT le micro c´est l´essentiel comme sur la majorité des jeux, moi ca me fait chier de devoir oter mon micro qui donne justement une tout autre dimension au jeux !

Donc maintenant je ne joue qu´avec de vrais passionnés, meme s´il a 12 ans, seulement les jeunes de 12 ans vraiment passionnés y en tres peu, y a bcp de joueurs de 12 ans mais imagine etre passionné alors qu´ils simplement a l´aube de l´age bete et qu´il vont decouvrir la vie, seulement disons que quand je joue je veux pas etre l´instrument qui leur donnera la direction a suivre, xbox live na pas été concu dans ce sens !

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:40:38

Oui les 3, en splitté, en coop a 2(splitté et xbox live), multiconsole aussi, et en mode versus live uniquement !

mais suffit de lire les tests du jeu tout y est dit !

bryce56
bryce56
Niveau 2
07 avril 2005 à 13:10:41

je sais pas je vois pas
on peut ou pas faire du 2 contre 2 sur 2 consoles ?

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:47:34

ro que je suis jeune ^^ mais ma liste d ami est pleine jai tou rafler sur halo 2 mon level est le level 19 . ........

punk601
punk601
Niveau 8
10 avril 2005 à 02:47:42

moi cé " capitalemile" addé moi svp.

Virus444
Virus444
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:50:46

moi C TOM LE OUF j en ai mar de jouer tou seul et sinon une question a 100€ j aimerai savoir komment on ajoute un ami vous moker pas!!!!!!!!

energie70
energie70
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:16:55

Tu peux ajouter un contact dans ta liste d´amis depuis le Dashboard.

Virus444
Virus444
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:23:54

j vien juste d avoir le lien et je voi pas du tou dekoi tu parle dsl si tu pouvai m expliker

Virus444
Virus444
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:24:36

le live pardon pas le lien lol

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
11 avril 2005 à 04:42:21

ok

energie70
energie70
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:42:15

Pour utilsier le dashboard Suis mes indications :)
Laisse ton lecteur vide(c) l´écran d´acceuil xbox se mettra et là tu choisis l´onglet Xbox live.
Tu est maintenant dans le menu xbox live , tu l´as surrêment déjà vue , séléctionne " Dial vocal" .
Ajouter un ami.