"
Franchement n´achetez PAS ce jeu sur pS2, achetez MGS3 il est un million de fois plus prenant, plus innovent, et tellement meilleur et plus fun à jouer"
Je peux savoir en quoi stp mew ?
Autant le était une tuerie en terme de graphisme, d´innovation et de gamaplay mais dans le 3, mis à part le respect imposé par son nom qu´ à t´il stp?
Seul la mise en scene est énorme et les graphisme dans les cinématique également mais en terme de gamplay franchement c´est grave veillot faut arreter un peu !
Grand fan du 2 je me suis jeté sur le 3 mais je dois etre à 8 heure de jeux environ et ca me soule grave !
La caméra est vraiement trop mauvaise, on voit pas à 20 mètre devant ( problème d´affichage graphique), du coup les phase d´infiltration sont carrement pitoyable...
Du coup je passe tout les passage a fond faisant quelque roulade de ca et la pour assomer les adversaire.
L´IA n´est pas follichonne, imposibler de tiréer ern étant baissé, quand on s´allonge le jeu nous impose une caméra en vue d´intérieur, puis les graphisme sérieux ou je deviens difficile mais " in game" sont propre dans l´ensemble mais ne casse pas la baraque.
Après tout est relatif certe, je trouvé Tekken 1er du nom magnifique et maintenant quand je le vois tournéer j´ai l´impression que la console déconne, notre rétine s´habitue à l´innovation et croyez moi après un Resident 4 et un slinter chaos ( online) sur xbox, ce troisieme volet du titre phare de konami risque fort de ne pas rester dans ma ludthèque...
dommage.
Ami possèseur de la Ps2 réjouissez vous, le grand Soulcaibur 3 arrive en exclu sur ps2 ! ! lol
( a non c´est le 1er qui était grand pardon)
Bone je trade pas doom 3 viens d´arriver je vais tester ça ++