CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6/10 ps2 8/10 X box et PC!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Com_Og
Com_Og
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:02:54

mouais... les graphismes sont moins bons sur Ps2. Mais si vous lisez le test sur gamekult, vous verrez que ce n´est pas pour ça que la version ps2 s´octroie une note individuelle et nettement inférieure Les niveaux sont charcutés: je sais pas pour vous mais 2min de chargement après chaque passage ca me refroidis... le jeu de ce fait redevient tres linéaire: disparition des passages annexes, le niveau n´étant pas géré en entier, les innovations passent donc à la trappe, surtout que le mode coop qui est la cerise sur le gateau des autres version subit elle aussi le découpage sauvage des niveaux.
C´est vrai que la ps2 se fait vieille...enfin bon ya toujours mgs3 :)
Toujours est il que ce jeu aurait pu etre davantage optimisé mais bon est-ce que le résultat aurait été bien meilleur? Ubi soft a voulu servir tout le monde, et en même temps. Même si gamekult y est allé un peu fort, ils ont eu raison de souligner que le jeu diffère d´une version à l´autre, et qu´il vaut mieux ne pas le prendre sur ps2 si on a acces aux autres supports

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:17:30

sur gamecube parait qui ya pas de mode coop

Mew
Mew
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:47:58

Bon déjà Splinter Cell Chaos Theory est relativement bon, je viens de le finir sur xbox, MGS3 l´explose mais ça c´est pas nouveau. J´ai aussi joué à la version PS2. Ben ouais c´est vrai que c´est une arnaque c´est charcuté ils enculent vraiment les joueurs avec un portage bas de gamme.

Par contre je vois pas en quoi le gameplay est moins bon, au contraire la manette ps2 est bien plus agréable, les possibilités d´action sont les mêmes. C´est un anti-ps2 qui a écrit le test sur gamekult, du moins il se moque bien des gens qui n´ont que la ps2, regardez la dernière phrase du test. Pauvre gars.

Franchement n´achetez PAS ce jeu sur pS2, achetez MGS3 il est un million de fois plus prenant, plus innovent, et tellement meilleur et plus fun à jouer.

Splinter Cell j´ai jamais accroché, le 3 est quand même le meilleur des 3, mais je lui mets 15/20 max sur xbox, le scénario est tellement naze, et le jeu est tellement pas speed que c´est frustrant. OK y a d´autres modes de jeu mais je préfère jouer à des vrais bons jeux en réseau.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:54:09

Mew
Posté le 06 avril 2005 à 23:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon déjà Splinter Cell Chaos Theory est relativement bon, je viens de le finir sur xbox, MGS3 l´explose mais ça c´est pas nouveau.....

Pour toi, pour moi MGS3 ma fait gerber, comme quoi les gouts et couleurs c´est personnel... :)

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:43:01

sc3 n´est pas lai comme meme il est bo meme
mgs3 pour ce qui veulent debuT la serie c chaud sc c direct donc c le style qui conte!

en suite le test de gamekult est pourri direct fo regardé autre par!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:50:29

Si vous voulez un vrai test de SCCT sur Xbox :

http://www.xbox-mag.net/splinter-cell-chaos-theory__7270.html

Voila, et si avec ça vous avez encore des doutes, changer de cerveau !

Parce qu´une fois que vous avez lu ça et joué a SCCT(avec cable RGB biensur et sur une bonne TV 16:9 mini 82 cm) et bien vous savez alors vraiment ce que c´est, et croyez moi la majorité sur PC on moins bien et ce dans tous les compartiments !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:14:07

c´est fou ce que vous ete tojours obliger de parler de l´autre quand on parle de l´autre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 13:14:29

skidokiller Posté le 06 avril 2005 à 13:10:24
allez voir sur gamekult la version ps2(identik a la version GC) est noté ke 6 ils dizent ke le gameplay est pourri par rapor aux autres versions,ke les graphisme son bien en dessous,k il est bokou moins dur,linéaire,bref gamekult on démonté la version ps2! vous en pensé koi??

Je suis d´accord avec eux vu que déja la PS 2 est la console 128 Bits la plus pauvres question technique et graphique et pour ce qui est de la game cube elle a pas beaucoup de boutons sur la manette par rapport aux autres plates formes...

pjv
pjv
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:25:51

"
Franchement n´achetez PAS ce jeu sur pS2, achetez MGS3 il est un million de fois plus prenant, plus innovent, et tellement meilleur et plus fun à jouer"

Je peux savoir en quoi stp mew ?

Autant le était une tuerie en terme de graphisme, d´innovation et de gamaplay mais dans le 3, mis à part le respect imposé par son nom qu´ à t´il stp?

Seul la mise en scene est énorme et les graphisme dans les cinématique également mais en terme de gamplay franchement c´est grave veillot faut arreter un peu !
Grand fan du 2 je me suis jeté sur le 3 mais je dois etre à 8 heure de jeux environ et ca me soule grave !
La caméra est vraiement trop mauvaise, on voit pas à 20 mètre devant ( problème d´affichage graphique), du coup les phase d´infiltration sont carrement pitoyable...
Du coup je passe tout les passage a fond faisant quelque roulade de ca et la pour assomer les adversaire.
L´IA n´est pas follichonne, imposibler de tiréer ern étant baissé, quand on s´allonge le jeu nous impose une caméra en vue d´intérieur, puis les graphisme sérieux ou je deviens difficile mais " in game" sont propre dans l´ensemble mais ne casse pas la baraque.

Après tout est relatif certe, je trouvé Tekken 1er du nom magnifique et maintenant quand je le vois tournéer j´ai l´impression que la console déconne, notre rétine s´habitue à l´innovation et croyez moi après un Resident 4 et un slinter chaos ( online) sur xbox, ce troisieme volet du titre phare de konami risque fort de ne pas rester dans ma ludthèque...

dommage.

Ami possèseur de la Ps2 réjouissez vous, le grand Soulcaibur 3 arrive en exclu sur ps2 ! ! lol
( a non c´est le 1er qui était grand pardon)

Bone je trade pas doom 3 viens d´arriver je vais tester ça ++

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:33:27

lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:44:39

encore un nul qui sait pas jouer a mgs retourne jouer avec le radar a mgs2 :lol:

si la camera genait tant qu ca pk yen a bc qui arrivent ale finir dans les mode de difficultes les plus eleves sans alerter personne

ah oui sc possede des nouveautes dans le mode solo tu me diras c koi oui il a de nouveaux mouvements la plupart inutiles mais c vrai c interressant davoir des moves inutiles :lol:

allez mgs3 est un putain de jeux et pleins de blaireaux crach dessus pour la camera on voit les ptit gamers :honte:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:54:12

si voulez avoir une camera a la splinter cell jouez au cauchemar de snake et merci konami pour avoir pensé a tout le monde

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:57:23

largument de choc pour enfoncer mgs 3 la camera moi qui lest nique dans tout les modes je dois dire que c un default qui ma ultra derange je plaisante bien sur :rire:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:38:49

---BigBoss--- Posté le 07 avril 2005 à 13:44:39
encore un nul qui sait pas jouer a mgs retourne jouer avec le radar a mgs2

:d) il a surment jamais joué a un mgs

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:52:36

Mew Posté le 06 avril 2005 à 23:47:58
Franchement n´achetez PAS ce jeu sur pS2, achetez MGS3 il est un million de fois plus prenant, plus innovent, et tellement meilleur et plus fun à jouer.

:d) Je comptais acheter les deux alors je suis tranquille sur ce point.
:-)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:35:01

Resultat gk : 5/10 pour la version NGC.