Putain effectivement les néophyte traine et on l´air fort coriace....
Pour la critique, le test de gamekult et fort juste , véritable leader d´opinion il sont les seul à oser critiquer la version ps2 tout en connaissant ses part de marché donc le tort que cela va leur causer...
On peux pas en dire autant des autres qui ne voudrais pas brusquer la rétine avec des lignes critiquant trop directement la ps2 chérie de bien du monde...
perso j´ai testé les 2 et le test de gamekult est fort juste ( surtout que je joue beaucoup en live). Ce qui l´est moins c´est de ne pas avoir osé comparer les version antérieur de sam fischer, cela était déjà flagrant...
Mais bon l´opinion change donc les langues se dénouent voilà tout, après certains vont foncer l´acheter sur gameboy par ce qu´il prend 18/20 partout et qu´un collègue l´a sur pc...
Sinon pour les fanatique désespéré qui annonce dragon ball 3 et Final fantasy, MGS3 et GTA S.A comme des top tuerie que voulez vous répondre ?
SI jouez à des suite de 3ans n´apportant aucune nouveauté ( technique, gameplay) réelle vous satisfait et ben alors éclatez vous !
Moi j´ai donné y à quelque année, mainteannt je passe à autre chose voilà tout !
Bonne partie à tous