non je suis formel j ai calculé 10-20 seconde pour mettre les chauussures +1 s pour se relever +1s edemie pour ouvrir la porte ( encore faut il qu il habite dans une maison +1 s pour prendre la clé de la boite au lettres +5 s pour aller jusqu a la boite au lettres +3 s pour ovrir la boite +2 s d emerveillement +5 s pour revenir ver l ordi ( disons qu il neleve pas ses chaussures il a pris en tout 38 seconde ce qu est possible masi voila si il enlevait ses chaussures ca lui aurait pris 10 s de plus pour poser le jeu+1 s s asseoir +1 s ecrire plus 2 a 20 si il est long donc si il est long pour ecrire il a ment i et il n est pas allé a la boite au lettres mais si il a pas enlevé ses soulier et qu il est rapide pour ecrire ca serait possible et encore ca depend si il habite dans un apparte ou une maison.
David_83
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:10:05
" Bon ben voilà, on l´as tous!"
Ben non, peut-être lundi ( c´est plus férié normalement).
protocteur
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:23:56
mdr vous savez koi, en faite la poste c gouré d´adresse, et la mis dans la boite de kku d´autre, finalement le gens vient darriver a linstant avec un gamin de 12-13 ans kavai l´air trop degouté :D
misere j´ai été chanceux sur ce coup Yaha
protocteur
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:34:49
au faite ma boite est en parfait etat . .. ( et je doute qu´il ai eu l´idée de donner des invendu c pas " correct" de la par d´une tel boite , surtout que abituelement les invendu son pa renvoyé mais plutot garder par les vendeurs
Ultrablue
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:12:54
OK. Moi, ma boite est quand même assez abimé sur un bord, on voit quasi le cd, y´a même un trou lol!
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:23:03
Ben signale le quand meme,meme si tu obtiens pas réparation tu peux toujurs essayer,ne l´ouvre pas avant
Ultrablue
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:06:35
Trop tard lol! Toutes façons, je m´en foue complètement que la boîte soit abîmée, lol, c´est le CD qui est important!!! Mais bon, toutes façons, je peux même pas jouer, vivement que je changer ma merde de CG?