CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yahou j'ai gagné le concours!!

fab10
fab10
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:36:52

on ne peut mettre ke un seul...dommage j en avais six...

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
22 avril 2005 à 17:33:32

J´ai une question à tous les gagnants du concours Airwaves, à propos du gain 1 jeu Splinter Cell version PC DVD-Rom, j´ai bien recu le mail d´Ubisoft me demandant mes coordonnees, je l´ai bien rempli et renvoyé,toutefois j´aimerais savoir si nous sommes cense recevoir un mail en retour, accusant bonne reception des coordonnees, ou bien si Ubisoft allait nous communiquer le numero du colis, ou dans le cas contraire nous l´envoyer directement sans confirmation ni numero de colis, Merci d´avance.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:30:30

Moi aussi, je m´attendais à une comfirmation, bah en faite j´ai rien reçu.
Ils pourraient quand même comfirmer qu´ils ont reçus!

snackasia
snackasia
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:28:56

mais oui on et tres content pour toi mais pour etre un vrais joueur il faut l acheter ce jeu qui et d accord avec moi , conclusions si tu veut vraiment etre un vrai joueur va te l acheter et oui c est comme ca :oui:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:49:53

:gne: Qu´est-ce que ca change que je l´achète ou que je le gagne?
Je vais quand même pas acheter un jeu que j´ai gagné!
Je joue pareil avec une version gagnée que achetée!

snackasia
snackasia
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:47:03

faut l cheter c est la tradition si tu joue et que tu ne l achete pas tu ne sera jamais un joueur de splinter cell reconnu ( hé hé je veut lui faire depanser 100 balles pour rien) allez va vite te l acheter :rire2:

protocteur
protocteur
Niveau 5
22 avril 2005 à 23:21:17

fodrai kil ajoute un truc pour ceux ki l´on gagnier genre une aura toute verte fluo autour du mec kan tu jou en ligne, bon ok tu pourrai plus jouer spy paske tu ferai luciole dans le noir mais au moin tout le monde saurai ke taurai gagnié ! :D

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
22 avril 2005 à 23:47:49

@ UltraBlue : Ah toi aussi, bah on verra bien alors :p

@ snackasia : Personnellement je ne vois pas le rapport entre un vrai joueur qui l´achete et celui qui le gagne, un passionne c´est surtout un joueur qui joue pour le fun, mais qui y investit son temps, et joue à fond au jeu, jouer pour le finir bien et jusqu´au bout, ainsi dire qu´acheter un jeu c´est etre un passionne, c´est un peu imagé

@ protocteur : Pourquoi pas, un bon neon sur le dos spy pour custom son splinter cell, les joueurs qui ont gagnes sont bannis des serveurs normaux, et ils n´auront que le droit de jouer dans des serveurs des joueurs qui ont gagné le jeu, et non pas acheté :p

Penser de cette maniere, on va dire que c´est un point de vue original et tres personnel, que nous gagnants d´un jeu Splinter Cell, ne partagons pas vraiment, et je pourrais meme entendre à bien plus de monde. Ainsi il semble logique, que mes deux collegues ont reagis de cette facon.
A bon entendeur snackasia, et mes amis gagnants je vous salue.

snackasia
snackasia
Niveau 8
23 avril 2005 à 10:20:12

ouasi si tu veut toi non plus ta rien compris apparament,c est l´tradition il faut acheter le jeu ( en faite c est pacq chu jaloux de pas l avoir gagner :doute: ) :-p

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:33:26

La seule crainte maintenant que j´ai c´est que on reçoive le jeu sous forme de cd gravé,je veux dire par là un cd Tevion sans autocollant lol,c´est à dire invendable(parce que quand je l´aurai fini je le garderai pas pour ma collection Oo :-) )

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:27:04

Toujours dans l´attente , j´aimerais savoir si l´un d´entre vous a finalement recu le jeu, si oui dans quelles circonstances. Merci d´avance.

aahh
aahh
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:00:43

J´ai toujours pas reçu le jeu moi, mais à mon avis on le recevra soit le Lundi 2 ou le Mardi 3 Mai car le concours se termine précisement le 30 Avril à 23H59M59S Heure française GMT+1.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:51:09

Longue attente interminable...

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
30 avril 2005 à 23:11:06

J´ai une question mes amis, ayant recemment gagné le jeu Splinter Cell au concours Airwaves, j´aimerai votre avis, j´ai apres avoir gagné le jeu, rejoué à nouveau par mesgarde, ayant perdu cette fois, ainsi j´aimerai savoir si mon gain est annulé, j´ai relu le reglement qui ne stipule aucunement ce cas precis. J´espere que cela m´annulera en aucun cas mon gain. PS: J´ai rejoue la seconde fois une semaine apres avoir recu le fameux mail me demandant mes coordonnées. Merci d´avance chers amis.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:39:46

Moi, j´ai rejoué tous les jours, non je ne pense pas que ça annul vu qu´ils m´ont quand même demandé mes coordonnées, sinon, ils l´auraient dits...
Il devrait arriver d´ici quelques jours, peut-être demain!

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
01 mai 2005 à 16:37:02

Je te remercie pour ta reponse, desormais il nous faut attendre la reception du bien :p

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:05:09

De rien.
Peut-être demain!

David_83
David_83
Niveau 8
01 mai 2005 à 22:36:10

Salut, je vais attendre avec vous.

J´ai gratté tous les jours, ça n´annule pas les lots, en plus du jeu j´ai dû gagner 6 ou 7 bons de réduc ( dommage qu´ils ne soient pas cumulable).

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:11:14

En faite, c´était pas pour aujourd´hui!
Vivement demain!

bulledoser
bulledoser
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:56:32

rien aujourd´hui pour moi

La vidéo du moment