@ fab10 : C´est toujours un plaisir de te repondre. En te fabriquant plusieurs pseudos tu augmente legerement tes chances de gagner, c´est vrai, mais l´esperance de gain est ainsi diminuée, car en effet le reglement stipule tres clairement que les tricheurs seront destituées de leur gain. A toi de faire le choix, personnelement j´opterais pour la prudence, en n´utilisant qu´un seul compte, lors de ton gain tu n´en sera que plus heureux, et satisfait d´avoir gagné sans avoir eu recours à des methodes plus que douteuses dans le cadre d´un concours egalitaire.
@ liuwqf : J´ai moi aussi recu le fameux mail me demandant mes coordonnees, je suis trop content :p
@ protocteur : Je suis d´accord avec ton protocole de verification, son fonctionnement efficace, et rapide permettrait d´exclure les tricheurs, toutefois, nous ne pourrons jamais savoir , si ce procede à vraiment été employé.
Par contre il est certain qu´ils ont adoptés un certain niveau de verification.
J´ai moi aussi dumement rempli et renvoye le mail, ainsi nous sommes de nouveau dans l´attente, mais notre patience a ete recompensée, et ce delai je pense qu´il sera court à la vue du regain de motivation et d´excitation engendre par la reception de ce fameux mail.