CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide et déception SVP

genzer
genzer
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:11:52

1:j´aurais besoin d´aide car je sait pas trop me servir de l´EEV car chaque fois que sa scan un objet je vois pas ou sont les informations...
je sais meme pas si je les scan...car dans la 1ére map les caisses avec un code barre bin j´arrivai pas a les analyser alors si vous pouviez m´expliquer un peu ce s´rait gentil merci d´avance

2:ce 3ème opus de SC me décoit pas mal car dès le début j´était pas " ami" avec les nouvelles commandes qui laissent a désirer de 2 je préférais les vues des visons comme dans le 2 la on dirait que c´est comme le cable optique qui est derriere nous
de + la caméra est fixe et dans pandorra elle était nettement plus auto
enfin dernier point les PNJ...ils sont assez cons une fois qu´ils ont fini de déballer leurs vies a leurs voisins ils se balladent comme des PD on dirait qu´ils sont fait en caoutchouc quand on les assomme et qu´on les prends sur notre dos et qu´on les remet a terre on dirait un morceau de patte a modeler ayant pris l´eau c´est comme si c´était des invertebrés.
y´en a n dans ma partie j´vous dis pas la position qu´il a pris j´en revennais pas.
j´ai meme réussi a en cacher un dans un mur lol.
bon voila c´était ma question et ma déception du jour

merci de répondre a ma question et d´ignorer ma déception si elle vous plait pas
a+

genzer
genzer
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:16:51

up

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:19:11

Quand tu scannes, il y a juste une parole de sam qu´on entends ( ex: à la suivante ! ) rien d´autres

genzer
genzer
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:23:07

bordel de *****

je trouve que ca aurati été mieux qu´il soit noté quelque part
bref sinon dans la map 1 a un moment y´avait une caisse avec un code barre et on devait l´identifier ( c´est un objectif facultatif) bin j´ai tout essayé sam n´a rien dit et la caisse n´est pas devenu noir a la vision magnétique une fois scannée(comme la 1ère un peu avant) SO HELP

energie70
energie70
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:26:27

Essaye de d´écourter des mess. à la longue ça devient énervant . Sinn pr le scan EEV Essate de recommencer la mission ou passe ton chemin.

genzer
genzer
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:28:20

heu ouais mais je vais pas recommencer ni meme passer mon chemin si j´ai pas d´info sur l´objet que je désire sinon je vois pas trop l´interet :nonnon:

energie70
energie70
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:29:14

Ca ne marche pas ça ne marche pas...

Apelle les programeurs

genzer
genzer
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:35:57

:sarcastic: lol tu as raison!

non sérieux je suis revenu quelques pages en arrières et je suis d´accord avec certaines personnes

les bugs sont nombreux et certains ne sont pas a prendre a la légère c´est pas parce que splinter cell a toujours été un jeu dans la ligné des bons... comme je le disais un peu plus haut les PNJ ont le QI d´un hamster et leurs répliques m´agacent tellement que je prefere les éviter plutot que de les tuer car la aussi leurs dépouilles laissent a désirer ils pourraient se reconvertir dans un cirque...

La vidéo du moment