1:j´aurais besoin d´aide car je sait pas trop me servir de l´EEV car chaque fois que sa scan un objet je vois pas ou sont les informations...
je sais meme pas si je les scan...car dans la 1ére map les caisses avec un code barre bin j´arrivai pas a les analyser alors si vous pouviez m´expliquer un peu ce s´rait gentil merci d´avance
2:ce 3ème opus de SC me décoit pas mal car dès le début j´était pas " ami" avec les nouvelles commandes qui laissent a désirer de 2 je préférais les vues des visons comme dans le 2 la on dirait que c´est comme le cable optique qui est derriere nous
de + la caméra est fixe et dans pandorra elle était nettement plus auto
enfin dernier point les PNJ...ils sont assez cons une fois qu´ils ont fini de déballer leurs vies a leurs voisins ils se balladent comme des PD on dirait qu´ils sont fait en caoutchouc quand on les assomme et qu´on les prends sur notre dos et qu´on les remet a terre on dirait un morceau de patte a modeler ayant pris l´eau c´est comme si c´était des invertebrés.
y´en a n dans ma partie j´vous dis pas la position qu´il a pris j´en revennais pas.
j´ai meme réussi a en cacher un dans un mur lol.
bon voila c´était ma question et ma déception du jour
merci de répondre a ma question et d´ignorer ma déception si elle vous plait pas
a+