moi j'ai fini splinter cell à 100%, alors déjà si tu veux finir cette mission à 100% électrocute le vieux pour pas qu'il te repère comme ennemis, ensuite, tu démare le serveur puis tu te retourne et tu arrête la machine qui est juste devant toi, ensuite, tu reviens devant le serveur et tu actionne la machine qui est parallèle au serveur, puis tu reviens au serveur,et à gauche tu trouvera 2 machines (celle que t'a déjà actionner ne compte pas) et tu actionne la machine qui se trouve le plus vers la sortie puis tu reviens face au serveur, et tu actionne la machine qui est tout a droite, tu revient encore face au serveur et tu actionne la machine qui est a gauche ( la plus loin de la sortie) et là tu actionne la dernière machine qui se trouve à gauche de la sortie (si vous sortez) et vous l'actionnez. maintenant vous pouvez récupérer les donnes de dvorak qui se trouvent sur la 4eme machine que t'a actionner (sans compter le fait que tu redémarre le serveur) et c'est tout (si t'a d'autre problème dans splinter cell chaos theory dis le moi à: adrien_bb@hotmail.fr , jespere que t'a compris ce que j'ai écris (quand je dis: retourne au serveur, c'est pas pour l'actionner, c'est juste un point de repère)et aussi, quelqu'un pourrait noter ce qu'est dvorak (la définition que nous donne le vieux et qui fais mal à la tête!
A+