CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission 4 au dvorak

Max9173
Max9173
Niveau 1
05 avril 2005 à 15:59:05

je suis devant dvorak et là je sais plus quoi faire. je lance le serveur et je crois que le vieux doit m aider et là il bouge pas!!! quelqu un peut m expliquer??? merci

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:05:12

Tu met ta vision thermique tu lance le serveur, et dès que tu vois qu´un tube surchauffe tu l´arrête.

regi00
regi00
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:45:46

Tu mets ta vision thermique et tu fais une recherche. tu trouveras des topics à foison sur le sujet.

vergil3
vergil3
Niveau 3
05 avril 2005 à 17:55:43

o fait moi ossi chui coincé ici . je lance le serveur des ke je vai vers le truc(allumer/eteindre) il m´emmerde avec ces: houla le tube a surchauffé... au tel poin ke j lai buté ! ! :rire:

vergil3
vergil3
Niveau 3
05 avril 2005 à 17:57:57

et pui chai pa comen faire grim me dit ( A CHAKE P****N DE FOIS TU ES TROP LENT FISHER RECOMMECNE MAI COMEN J DOI FAIRE AIDDEEZZZ MOIII!!!!!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:58:53

Le vieux t´aide! S´il ne t´aide pas c´est qu´il est mort :p ou buggé!

S´il est mort bon courage, s´il est buggé recommence ^^

Etenor
Etenor
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:16:28

balverine j´aime bien ton style de mettre la vision termique pour voir les tubes surchauffés bravo

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
27 décembre 2010 à 14:19:54

moi j'ai fini splinter cell à 100%, alors déjà si tu veux finir cette mission à 100% électrocute le vieux pour pas qu'il te repère comme ennemis, ensuite, tu démare le serveur puis tu te retourne et tu arrête la machine qui est juste devant toi, ensuite, tu reviens devant le serveur et tu actionne la machine qui est parallèle au serveur, puis tu reviens au serveur,et à gauche tu trouvera 2 machines (celle que t'a déjà actionner ne compte pas) et tu actionne la machine qui se trouve le plus vers la sortie puis tu reviens face au serveur, et tu actionne la machine qui est tout a droite, tu revient encore face au serveur et tu actionne la machine qui est a gauche ( la plus loin de la sortie) et là tu actionne la dernière machine qui se trouve à gauche de la sortie (si vous sortez) et vous l'actionnez. maintenant vous pouvez récupérer les donnes de dvorak qui se trouvent sur la 4eme machine que t'a actionner (sans compter le fait que tu redémarre le serveur) et c'est tout (si t'a d'autre problème dans splinter cell chaos theory dis le moi à: adrien_bb@hotmail.fr , jespere que t'a compris ce que j'ai écris (quand je dis: retourne au serveur, c'est pas pour l'actionner, c'est juste un point de repère)et aussi, quelqu'un pourrait noter ce qu'est dvorak (la définition que nous donne le vieux et qui fais mal à la tête!
A+ :gni:

The-Mad-Onion
The-Mad-Onion
Niveau 3
03 janvier 2011 à 23:17:44

toi tu t'occupe juste des 3 tubes à gauche, le vieu s'occupe de la droite. quand tu lance le serv, chaque tube va chauffer, et kan ça le fait il se met à briller. Tu va devant et tu l'étend, puis t'attend le prochain. Sinon cherche une vidéo sur youtue.

The-Mad-Onion
The-Mad-Onion
Niveau 3
03 janvier 2011 à 23:18:40

j'arrive un peu en retard :p

Scotich
Scotich
Niveau 9
06 janvier 2011 à 01:09:31

Primo, un sujet similaire a déjà été posé, donc fonction rechercher mon p'tit gars. :o))

Normalement, le vieux t'aide. Tu mets ta vision thermique et tu t'occupe des tubes. Le papi s'occupera des autres tubes. Regarde bien les tubes aussi pour savoir lequel commencer. T'en fais un, le vieux en fait un et ainsi de suite... :o))

anachronie
anachronie
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:59:24

Ah putain merci, ça fait 1h que j'étais bloquée là :honte:

dodo20
dodo20
Niveau 9
24 juin 2011 à 18:37:55

ennfait tu utilise ta vision thermique ET quand tu vois une sorte de fumee tu peux le desactivé tu fait comme ca avec tous les autre tube

superminecraft2
superminecraft2
Niveau 3
02 août 2012 à 11:08:36

quand on rentre dan l'imeube le temps s'arrette

La vidéo du moment