CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila enfin LE jeu !!!!

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:06:03

depuis le temps ! ! pour moi il est la ! ! LE jeu ! ca faisait longtemps que je n´avais tripé autant sur un jeu ! !
gameplay parfait, missions complexes et mitonnées aux petits oignons, IA nettement superieure a la moyenne, level design impressionant d´ingeniosité, graphismes dementiels, humour et dialogues au top, gadgets pleinement utilisés, ( merci les glus recuperables ! !!) quel pied de jouer a ce splinter ! !! les 2 precedents etaient deja de tres grands jeux ! mais la ! !!
rajouter le live sensationel en coop, plus le non moins grandiose versus desormais incontournable du devant de la scene xbox live.... quel jeu ! LE chef d´oeuvre du moment ! ou le " jeu" s´arretera t´il ? j´en frisonne ! ! imaginez vous dans....allez 5 ans ! ! seulement 5 ans ! ! ca va dechirer ! !!

ares69
ares69
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:09:25

:content: :nonnon: :honte:

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:11:27

moui ? ? un commentaire ares ? ? ca serait interessant de savoir le fond de ta pensée autre que " smiley" !

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2005 à 15:37:31

ça fais plaisir de voir des joueurs satisfaits de temps en temps...!! intierement d´accord...! pleins de petits details ont été ajouté et rendent le jeux encore + immersif..!

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:56:09

tu m´etonnes ! ! se la jouer hyper discret et vraiment faisable dans toutes les situations et on se prete tres vite au jeu ! !
ca devient encore plus vrai a partir de " displace" les details sont tous bien pensés et aboutit ! les vitres qui s´opacifie, la reference au film " Brazil" des le debut de la mission avec " mon nom est Harry Tuttle" Mort de rire ! ! les reflexions hyper decontractées de sam qaund il interroge un garde sont vraiment fun !
en point negatif ? ? franchement... je vois pas.. a part peut etre le fait que si on est reperé les gardes nous degomment a 200m meme dans le noir...
mais bon, ca oblige a rester hyper discret, et ca fonctionne a merveille ! c´est jouissif de se jouer de tout ce monde, d´etre completement invisible et de dejouer les nombreux pieges....
et quelle maitrise de la camera, des angles, des plaquages contre les murs, des projections de garde par dessus les rembardes.... tout fonctionne parfaitement ! un boulot de titan des programmeurs et des testeurs ! !! chapeau ! !!

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2005 à 16:06:04

c clair, sans parler de l´animation qui est vraiment top, tres soignée, de toute l´interaction des decors, eteindre en bougie en souflant dessus, couper l´electricité, etc.., un bon jeux quoi, mais c´est tellement rare de nos jours que ça nous surprend..! :-)

et pour ma part, les gardes tirent a l´aveugle dans le noir, mais pas sur toi, a part si tu as tiré ils savent ou tu es ( a peu pres) donc ils tirent en rafale, mais si tu te decale lentement sans faire de bruit, tu t´apercevras qu´ils ne te tirent pas dessus, mais tout simplement là ou ils on entendu un bruit, donc moi je les contourne et eux comme des cons continuent a tirer alors que je ne suis plus là :-)

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2005 à 16:09:03

Mais c´est clair qu´il y a des repliques assez sympa, et la fonction " interroger" a la classe quant meme, c´est stylé ! j´ai kiffé au moment ou j´ecoutais la conversation de 2 gardes concernant les ninjas, et ensuite j´ai chopé le mec, y m´a fait trop rire : " vous etes un ninja, j´en etais sure,etc..." trop fort..! et que c´est beau ! Moi je suis sur PC, alors je peux te dire que anti-aliasing x8 ça depote grave ! :-)

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:15:39

ben oui, c´est aussi ce que je fais ! !! tu penses bien que je reste pas la a me faire lyncher sans bouger ! !!
mais les mecs, ils reagissent en un quart de seconde !
a peine touchés, ils tirent dans la foulée sans reflechir et pil ou tu es...
pareil si tu lances une canette assez loin, les gardes, au lieu de se diriger vers le bruit, viennent direct sur toi !
faut le savoir... et la on se faufile avant de les chopper, ou les eviter.... c´est terriblement efficace et genial de les voir chercher, allumer les torches etc..... il y a mille et une facon de contourner les difficultés, de se debarasser des gardes et chaque reussite nous donne une satisfaction formidable ! du grand art ! !!

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2005 à 16:21:08

t´as essayé vite fait le mode coop..? une vraie tuerie, si NON, faut que t´essayes absolument, c´est unique...! :ok:

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:37:08

oui, tu penses ! ! je l´ai fini ! ! on joue tous les soirs avec un pote du live.
quel pied ! ! aussi bon que le solo, mais a deux ! ! faut chuchotter, ou au contraire, siffler ou appeler un type pour le faire venir derriere une porte, la tu defonces la porte, quel panard ! !!
j´adore ! !! plus le Versus qui comme avant, mais encore plus maniable, est un model du jeu en live ! ! le meillleur pour moi ! un vrai challenge autant en mercos qu´en espion ! LE jeu du live ! plus le coop maintenant...que dire... ! !! ce splinter 3 est tout bonnement grandiose ! !

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:39:36

et le mode expert....en solo ! !! excellent ! plus dur bien sur mais tellement plus realiste ! ! une balle....on est mort....

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2005 à 17:44:37

ah tiens je vais testé ça ce soir, j´avais pas testé en expert ! et j´ai pas testé encore etre un mercenaire..! j´vais essayé ! :-)

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:46:27

etre mercenaire ? tu veux parler du live ?
les deux modes sont geniaux. spy ou mercos, c´est de l´adrenaline pure ! !!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:01:53

dumber
Posté le 05 avril 2005 à 15:06:03
IA nettement superieure a la moyenne.

:lol: tu parles d´une ia , le mec t´es derriere lui a 100m , avec un flingue a silencieux et planqué dans le noir , ben si tu le shootes et que tu le tue pas d´un coup , par magie il se retourne et dire direct sur toi , et/ou declenche l´alert :sarcastic: superbe ia , que je qualifierais plutot de gros scipt baveux , t´a pas du joué a mgs3 , dedans il y a de la vraie ia :-)))

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:16

:nonnon:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:39

LeBanditFlo :d) Si on suit ta logique, on en conclut que les gardes du jeu sont aussi intelligents que toi.
:honte:

0]o_O[0
0]o_O[0
Niveau 7
05 avril 2005 à 18:58:34

Quelqu´un pourrait me faire une petite liste des nouveaux mouvements sur PS2 ?
:svp: :merci:

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:13:11

lol thegamer93 ! excellent !

pour avoir MGS3 et pour le trouver le moins bon des 3, je dirais que l´IA ne me semble en rien meilleure que celle de splinter ! !

moi pour jouer a splinter a fond en infiltration en esayant de ne tuer personne, je peux te dire que quand les mecs ont un doute, ils se lachent ! ! torchesn renfort, ronde a deux, mefiance constante, renforcement de leur tenue...
il ne faut pas oublier ce qu´est inteligence artificielle ! ! il y a un article dans " jeuxvidéos magazine" sur la programation de l´IA ! on ne se doute pas du boulot de malade que c´est ! !
je trouve l´IA de splinter tres bonne ! ! une nette evolution par raport au 2 precedents volets !
et oui, on peut reprocher aux gardes de nous reperer tres vite et de loin ! c´est bien pour ca qu´il faut etre discret et jamais bourrin ! ! contrairement a MGS3 ou j´en avais trop marre de voir kedal a cause de cette satanée camera ! ! du coup j´ai fini par utiliser a fond le close combat. tu y vas en bourriant, tu cours et assommes tout le monde en subissant un minimum de degat..un comble pour un jeu d´infiltration ! !
mais bon...
bien sur que ca ne sera jamais comme de jouer contre les mercos dans le mode live ! la forcement l´IA ben... elle n´estplus artificielle ! !
donc pour conclure, une intelligence ARTIFICIELLE porte bien son nom !
et honnetement, j´ai pas vu bcp mieux a ce niveaux !
dans halflife 2 elle est excellente, mais vu qu´il faut bourriner et tuer tout le monde, on a pas le temps d´observer les reactions des mecs !
prends le temps de les observer dans splinter... et regale toi de ce hit en puissance ! !! une pure merveille ! !

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:24:22

dumber Posté le 05 avril 2005 à 19:13:11
lol thegamer93 ! excellent !

:d) Entre nous je crois pas que ça ce soit très drôle : :honte:
Enfin chacun son humour. :-))) :lol:

snackasia
snackasia
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:31:49