CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est bourré de ptits défauts !

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
05 avril 2005 à 10:55:14

Tout d´abord je tiens a dire que les jeux SC sont de bons jeux ( G le 1, 2, 3).

Ms ya plein de ptits defauts qui agacent bcp et qui sont presentes comme des plus sur le test de JV.com comme:

1-L´IA des ennemis qui est a chier!:
J´arreete pas de siffler et lennemi ne bouge meme pas, il ne fait que repeter les meme repliques de merd!Le doublage francais est merdiq!!!ca fait trop rire!
Les gardes qui fond leur rondes dans le noir total :honte: et ils ont quasiment jamais de torche comme ils le disent ds le test!

2-Le mode coop est loin detre comme ils le disent.

3-L´ecran est a 90% noir, on voit rien ( je sais que c normal puiske c un jeu d´infiltration) et au lieu de se rattraper sur la vue nocturne et ben elle est moche!

ya surement d´autres ms la g la flemme!
Ca veut pas dire que sc3 est nul,il est meme bien ms ce sont des defauts mineures qui gachent un peu le plaisir de jeu a la longue!

regi00
regi00
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:01:32

Trouves nous un jeu sans défaut!

Tu peux aussi mettre que les ennemis se ressemblent tous.
Que quand il s´accroche à un tuyau, Sam ne se brule pas alors que quand on utilise la vision thermique le tuyau est rouge donc chaud.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2005 à 11:04:34

l´ia est qd meme meilleure ici. ils se replient,on des torches et avancent pas dans le noir(ou du moins moins souvent...)

bref y a qd meme eu un bel effort...pas comme pandorra

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:05:31

tu va ns dire ke tu préfère mgs :question:

on la connais cette réplique! :sors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2005 à 11:14:35

pourkoi cette parano?

on peut pas aimé les 2? c la guerre?

il faut reconnaitre ke les defauts cité sont vrais mais c comme ca.

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:26:13

franchement, vu la perfection de cette infiltration, la qualité indeniable de tout le soft, faut etre difficile pour critiquer ce monument ! !
MGS3, lui, est fortement critiquable ! enfin cet avis n´engage que moi !
le mode coop en live sur box est sompteux malgré des serveurs un peu a la ramasse qui font laguer. mais ca sera corrigé....
ce jeu est une merveille, et franchement...les defauts... je vois pas... a part peut etre les gardes qui, une fois reperé, peuvent nous degomer a 200 m dans le noir le plus total. pas trop realiste.
ca oblige a etre extremement discret, et ca tombe bien ! ! splinter est LE jeu d´infiltration le plus abouti que j´ai fait ! !! LE must du genre ! je me regale comme jamais !

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:29:11

1-L´IA des ennemis qui est a chier!: Je la trouve meilleur qu´avant mais j´avoue qu´elle est toujours perfectible.
J´arreete pas de siffler et lennemi ne bouge meme pas, il ne fait que repeter les meme repliques de merd!Le doublage francais est merdiq!!!ca fait trop rire!
Les gardes qui fond leur rondes dans le noir total et ils ont quasiment jamais de torche comme ils le disent ds le test!

Je la trouve meilleur qu´avant mais j´avoue qu´elle est toujours perfectible.

2-Le mode coop est loin detre comme ils le disent.
Je ne vois pas le problème de ce mode, tu ne vas me dire qu´il faut le supprimer du jeu ?

3-L´ecran est a 90% noir, on voit rien (   je sais que c normal puiske c un jeu d´infiltration) et au lieu de se rattraper sur la vue nocturne et ben elle est moche!

Le jeu se veut réaliste, tu veux une vision qui regarde à travers les vêtements ?

Le parfait n´existe pas.

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:30:42

vas pas me dire*

C´est l´un des seuls meilleurs jeux d´infiltration, avec MGS qui pourtant ne vise pas la même idée du genre.

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:38:37

C´est sur que les répliques sont à chier. Dès qu´ils sont 2 et qu´on brouille une lampe on a l´droit au : " Ah bien sur quand c´est plus sous garantie " . ..

smithlee
smithlee
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:39:21

trop marrant le bug d affichage ou on voit le crane et les dents de sam quand on lui colle la camera sur son visage et qu on est contre un mur.lol

FolFok
FolFok
Niveau 5
05 avril 2005 à 12:19:12

c´est vrai que le jeux est sombre et ce n´est pas toujours realiste car dans une banque j´aurais plutot dis que ca devrait etre super eclaire et je pense que quand on est dans une piece ou il y a une lampe on l´allume pas comme tout ces gardes qui sont dans le noir enfin il faut bien ca pour le jeux autrement ca ne ressemblerais a rien.
bon jeux a tous en tout cas.

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
05 avril 2005 à 14:41:13

thegamer93 Posté le 05 avril 2005 à 11:05:31
tu va ns dire ke tu préfère mgs

oui je preferes MGS ms jaime aussi SC, g pas di ke je le detestai, au contraire...Alors c pas la peine de dire des conneries.Je di juste ce ke je penses du jeu.
En plus ils st pas tt a fai du meme genre.

filux
filux
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:46:07

quand tu mets en titre " bourré", je m´attendais a un listing d´au moins 2 pages alors que tu nous sort peiniblement 3 alinéas...

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2005 à 14:49:31

dumber > > petite rectification, si les mercenaires voient un de leur collègue disparaitre dans le noir et entendent du bruit ils vont se mettre a tirer, mais a l´aveugle, ils ne te tirent pas dessus, mais juste là ou ils ont entendu un bruit, t´as juste a te decaler un peu, ou meme te rapporcher de l´enemi et tu verras qu´il tire comme un con au pif tellement il a peur..! :-) et là tu le chopes par derriere et y comprends rien..!

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2005 à 14:51:12

-ZayOnN-01 > > ce que tu oublies de dire c´est qu´il est aussi bourré de bonne idées et terriblement fun..! faut pas l´oublier, donc apres les 3 pauv´ petit defauts que tu nous a cité, on les oublie tres vite..!

La vidéo du moment