CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell il tu mieu qu mgs3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:09:44

:salut:
splinter cell simule l´infiltration à un point extreme, bien loin devant metal gear, je le reconnait, mais dans metal gear solid, rien n´est laissé au hazard, chaques fait a une profondeur et un sens, le scenario a une symbolique profondement philosophique qui nous fait reflechir, en meme temps on a pas le temps de s´ennuyer quand on y joue. En fait si on en a marre d´attendre la ronde d´un garde pour la jouer discret on le bute et c´est tout, on a une grande libertée. Snake deborde de charisme, il en a meme a revendre ( petite annonce pour sam, il en aurait besoin). nan mais serieux metal gear solid est bien plus vivant comme jeu. kojima est un genie, gregson williams est un genie aussi, les musiques qu´il compose sont exellentissimes, le thème musicale de metal gear un l´un des meilleurs jamis composés selon moi, il est magnifique, surtoutle nouveau recomposé par gregson williams, et meme le designer koji ( je sai plus son nom de famille) est un genie. metal gear solid est un must en style graphique, il suffit de voir les pochettes de jeu, on dirait des oeuvres d´art. Bref selon moi
splinter cell :d) juste un bon jeu
metal gear :d) plus qu´un exellent jeu.

Nikola_sarcevic

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:42:05

tin j´ai pas ecrit tou ça pour des prunes! j´estime que mon post merite de se faire risposté quand meme. merci!

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:54:35

dac avec toi nicolas j vien de lire tous les posts et je suis sûr kil ya des meks ki descendent MGS3 alors qu´ils l´ont mm pas essayé ou juste une 10zaine de min. MGS3 n´est pas un jeu facile d´accès, moi mm étant un fan de mgs j eu un peu de mal à m´habituer à la camera o cqc mè o bout d´une heure j tout pigé et franchmt c ke du bonheur: en gros avt de faire ne serait ckun centimètre il fo saider de son équipemt(cad camouf, lunette therm,microph direct...) pour reperer les gardes pke , choz nvelle, ds ce jeu les gardes ont ossi une tenue ki les confon avec l´environnmt(+ de réalisme). ET la jouissance ke j ressenti lors du combat de snipe contre the end(et je suis sur que kojima a matté le film Stalingrad avec judd law et ed harris car c exactmt le mm style de duel ki est retransmis).
Laissons le scenar de coté et interessons nous o graphism,et là ossi fo pas kon commette l´erreur de juger les graphisms de jeux ki sont sortis sur des plateformes différentes ( la xbox est beaucoup plus puissante ke la ps2 fo dc pas s´étonner si sè jeux sont très bo...) mè pour les rares ki se sont essayé à mgs3 lancez une grenad o phosphore et admirez le rendu:
-le rendu des flammes est trè bo, le plus bo kil m´est été donné de voir ds un jeu(sisi je pèz bien mè mots), admirez le combat contre the fury
-le rendu des étincelles est très réussi et c rare ds un jeu(mm sur pc) d´avoir un rendu si intense
-l´espèce de contraste blanc qui envaillit l´écran juste après l´explosion: sublime.

Je vous mets o défi de me dire que les graphismes de sc3(sur ps2) sont plus bo que les graphs de mgs3(sur ps2), c klair ke ubi n´a pas developpé la mm intensité graphik sur ps2 ke sur xbox et sur pc(je lè sur pc et sc3 est vachmt bo, un vrai plaisir pour lè yeux).

C tro facile de donner des arguments bidons, ns sommes tous des amateurs de jeux vidéo et nous avons tout naturellmt nos préférences, mè arretons de dénigrer les autres jeux puisque s´ils sont aussi connus et reconnus c kil possèdent kelke choz kil fait d´eux de trè bons jeux.

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:36:35

Malgr que j´adore splinter cell, je trouve quand même que mgs a quelque chose en plus...

La vidéo du moment