dac avec toi nicolas j vien de lire tous les posts et je suis sûr kil ya des meks ki descendent MGS3 alors qu´ils l´ont mm pas essayé ou juste une 10zaine de min. MGS3 n´est pas un jeu facile d´accès, moi mm étant un fan de mgs j eu un peu de mal à m´habituer à la camera o cqc mè o bout d´une heure j tout pigé et franchmt c ke du bonheur: en gros avt de faire ne serait ckun centimètre il fo saider de son équipemt(cad camouf, lunette therm,microph direct...) pour reperer les gardes pke , choz nvelle, ds ce jeu les gardes ont ossi une tenue ki les confon avec l´environnmt(+ de réalisme). ET la jouissance ke j ressenti lors du combat de snipe contre the end(et je suis sur que kojima a matté le film Stalingrad avec judd law et ed harris car c exactmt le mm style de duel ki est retransmis).
Laissons le scenar de coté et interessons nous o graphism,et là ossi fo pas kon commette l´erreur de juger les graphisms de jeux ki sont sortis sur des plateformes différentes ( la xbox est beaucoup plus puissante ke la ps2 fo dc pas s´étonner si sè jeux sont très bo...) mè pour les rares ki se sont essayé à mgs3 lancez une grenad o phosphore et admirez le rendu:
-le rendu des flammes est trè bo, le plus bo kil m´est été donné de voir ds un jeu(sisi je pèz bien mè mots), admirez le combat contre the fury
-le rendu des étincelles est très réussi et c rare ds un jeu(mm sur pc) d´avoir un rendu si intense
-l´espèce de contraste blanc qui envaillit l´écran juste après l´explosion: sublime.
Je vous mets o défi de me dire que les graphismes de sc3(sur ps2) sont plus bo que les graphs de mgs3(sur ps2), c klair ke ubi n´a pas developpé la mm intensité graphik sur ps2 ke sur xbox et sur pc(je lè sur pc et sc3 est vachmt bo, un vrai plaisir pour lè yeux).
C tro facile de donner des arguments bidons, ns sommes tous des amateurs de jeux vidéo et nous avons tout naturellmt nos préférences, mè arretons de dénigrer les autres jeux puisque s´ils sont aussi connus et reconnus c kil possèdent kelke choz kil fait d´eux de trè bons jeux.