CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points négatifs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
energie70
energie70
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:22:14

Bien que ce jeu est un vrais chef d´oeuvre , il comporte quand même des defauts , ne connaisez vous pas l´expression " rien n´est parfait" ?
Alors , J´aimerais savoir pour vous , Quels sont les points faible de jeu ? En quoi ce jeu peut decevoir ?

Perso je pense que le scénatio est trop Americanisé : ( ss être anti american) Regardez c´est le pti sam qui vas tous vous sauvez et il vas tuer les méchants européens en oûtre je pense que le jeu est vachement compliqués à comprendre .
Niveau graphiqme rien à dire par contre au niveau des visions c´est completement râter sauf la vision thermique qui je diré a été amelioré pas rapport a Pandora to morrow .
La durée de vie est très bonne : juste la difficultés qui faut ( même ne normal c´est baléze)
et les missions sont d´une variétés execpetionnelle les objectifs sont très attractifs. Pour finir question Bande son , c´est du spliner cell quoi , un vrai morceau d´anthologie.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:34:00

Bah y´a le systeme de sauvegarde que je déteste et le scénar est compliqué par endroit sinon,ce jeu est un vrai chef-d´oeuvre :ok:

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:38:18

Ce jeu est une vraie merveille, mais...

Perso, je trouve que la vision de nuit aurait mérité un peu plus de travail

Aussi, le fait de ne pas pouvoir relâcher un ennemi sans l´endormir ou le tuer.

Également, l´IA avait été suposément amélioré... mais quand je vois 2 mecs, avec la lumièere allumée, que j´en zigouille un et que l´autre se fout complètement de son copain, je suis perplexe...

Sinon, scénar très bien, même pour la ps2 les graphiques sont super, les missions sont immersives et le fun est total!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:40:10

Ouais pour le zigouillage c´est pas super.Mais suis pas d´accord de relacher un mec qu´on à interrogé.Qu´est ce qu´il va aller foutre quand tu l´auras relacher??lolEt la vision de nuit c´est parfait non??

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:41:14

et aussi, t´es face a face avec un gars et il remarke pas les 3lumieres vertes.....

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:42:00

Bah, disons que tu prends un mec en otage, et que 3 autres rappliquent, tu veux te tirer... tu dois l´étrangler... et tu es déja mort 3 fois avant d´avoir fini le mouvement... lol

Pour la vision de nuit, je trouve qu´elle manque de ´fluidité´ mais c mon avis... lol

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:42:10

Ca c´est 3 lupiolles là c´est pour qu´on puissent trouver Sam dans le noir.Sinon,en vrai,il n´y aurait pas toutes ces bougies vertes!!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:43:15

Aussi quand tu intérroge un mec,les autres autour,meme à 1 metre,entendent pas et aussi quand Sam parle à Echelon 3,ils n´entendent pasc zarbi.

Psimon
Psimon
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:45:06

Moi j´dis ya pas de défauts !

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:46:11

perso, j´ai pas grand chose à redire sur les graphismes ( que ce soit des visions ou non...)

le fait de pouvoir relacher un gars, c´est un peu absurde... lol

Sinon, il me semble que 2-3 mouvements ont disparu... et je trouve aussi, à mon avis en tout cas, que l´on ne peut pas beaucoup utiliser les mouvements spéciaux de sami... ( saut écart ou se genre de truc... lol)

perso, je suis à la mission 10 ( Sauna de Tokyo), et je n´ai pas encore eu l´occasion d´utiliser le saut écart, ni la possibilité de tuer un gars une fois suspendu à une canalisation, et pas mal d´autres mouvement non-plus... sauf erreur... lol :P

l´idée des options du SC-20k est pas mal... ( meme si j´utilise rarement, voir jamais, la poignée...) et l´option du pistolet est pas mal, meme très sympa... lol :D

Sinon, c´est vrai que des fois, l´IA est pas beaucoup plus évoluée... mais des fois, ca m´ennerve, j´essaie d´attirer son attention en sifflant, et elle déclenche une alarme !

Mais sinon, un bon jeu... lol :D

energie70
energie70
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:46:38

La vision de nuit ? bôf
Moi en faite c´est surtout le scénario qui ma deçu . je préférè celle de du 1 et du 2.

La jvient juste de ramarquer que l´action 360 n´est plus disponible ! !c´est dommage .

ce qui est béte aussi c´est que le jeu ne dispose que 4 attaque pour " frappé" l´adversaire ( attaque couteau dvt , attaque couteau derriere , saisi + coup de genoux , saisi + étranglement) .
Pour un splinter cell c´est deçevant.

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:49:45

pour le contact à echelon 3, faut se dire qu´en réalité, Sam ne pronconce rien... ou c´est à peine perceptible. En fait, ce sont des capteurs qui synthétise la voix depuis la gorge ( ca prend les vibration de la gorge et transforme ca en voix, pour faire simple...)

Pour les lumières, c´est vrai que c´est zarbi, surtout quand on voit les lumières des commandos japonais ( I-SDF sauf erreur, ou un truc du genre... lol)

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:53:04

BlackHawk911 Posté le 03 avril 2005 à 19:42:00
Bah, disons que tu prends un mec en otage, et que 3 autres rappliquent, tu veux te tirer... tu dois l´étrangler...

Faux ! ! tu peux le tenir et en mm temps tirer, il suffit que tu appui sur E quand tu le tien

energie70
energie70
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:53:33

+ attaque en " cochon pendu + attaque frappés de haut

sinn question arme ca devient de plus en plus inutile au cours des splinter .
je ne me sert jamais du SC 20K . enfin les balles anullaires sont trés serviables ^^
mais pour ce qui en est des grenades.....

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:09:27

moi je trouve innadmissible ke sur x box et pc on ne puisse noyer les gardes!!!! alor ke sur ps2 et cube on peu ! !

regi00
regi00
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:24:30

C´est vrai que les mouvements spéciaux sont peu souvent utilisés.
Cependant, en regardant bien, il y a moyen de les utiliser mais ça ne constitue pas la seule solution à un combat.
j´ai fait trois fois pendu par les jambes et deux fois le grand ecart.

Moi ce que j´ai pas aimé ( en fait je viens de commencer) c´est les drones à Seoul! C´est débile et digne de Deus Ex mais pas de Splinter Cell!

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:26:21

digne de deus ex , tssss rien n´équivaut deus ex ; )

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:30:24

franchement pr moi 1 d seul défaut...c sa durer de vie!!

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:31:20

moi je trouve que les temps de chargements et les sauvegardes sont long!!

martlio
martlio
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:31:35

ptêtre le scénario et quelques mouvements en plus auraient été les bienvenus.