lu bon voila avant toute chose j´ai deja essayer de chercher sur le forum mais je n´ai pas trouver Jai DL la demo et jai jouer jusqua arriver a un point ou le jeu se coupe et retourne sur windows sans raison et toujours au meme endroit ( juste avant le phare) Voila jaimerai bien pourvoir regler ce prb ! !Merci Config: directx 9.0c ATI radeon 9000 64MO ( oui oui je sais lol) p4 2.4GHZ 512 de memoire ++++
Mendek
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:05:26
Je vien de reesayer en baissant tout les graph pareil
tamtam-cooli
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:05:45
c´est tres bizarre question d´usage : -quelle version de drivers CG? je sais aussi ( car ca m´arrive ) que les chipsets son integrés aux cartes mere posent parfois des problemes pour gerer l´EAX et provoquent plantages et reboots intempestifs la ou c´est étonnant c´est que ca te le fais toujours au mm endroit verifie bien que tu as téléchargé la démo officielle ( une autre est sortie un peu avant celle ci)
voilivoilou
Mendek
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:13:39
Merci pour ta reponse juste une question : au point de la demo ou jen suis sa vaut le coup de macharner pour la faire marcher ou la mission est bientot fini ? Jen suis juste avant de monter ds le phare la ou il y a un garde qui patrouille en bas du phare) voila merci
AnthraXx
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:47:10
tu le tue, tu tue un autre gars avec une radio, tu monter, tu cherche dans un casier, tu monte, tu tue, tu éteind le phare et c fini
dedeking
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:14:19
moi je di au poin au té rendu acharne toi pa aréglé ton prob pcq té rendu a la toute fin de la demo en gros sa vau pas la peine