CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois-je l'acheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamer-pes4-5
gamer-pes4-5
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:51:44

bonjour tou le monde je suis un fan de Metal Gear Solid et aussi de splinter cell mé est-ce ke splinter cell vau vraimen le coup d´etre acheté keski a de nouveau a par le mode coop

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
03 avril 2005 à 13:07:32

Ben perso, je sais que le mode coop deconne pas mal, beaucoup de personnes ainsi que moi-meme, se plaignent de ne pas pouvoir y jouer, sinon SPCT en lui meme est pas mal du tout, beaucoup plus de choses a faire, pour moi il est bon de l´acheter meme si je bloque a cette foutue mission que j´arrive pas a resoudre lol, je pensa pas que tu sera decu, a toi de voir...

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:13:24

moi j ai vu le jeu tourne sur PS2 et franchement...Beurk

quand tu bouge la camera c tt sacade c trop orrible deja le 2 c´est limite pour moi quand ca sacadais mais le 3 c´est 2 fois pire

batou10
batou10
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:13:29

ba tu fait comme tu ve :sarcastic:

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:15:21

Ce que je trouve de vraiment bien c´est qu´il y a des objectif optionnels parfois assez long à completer, t´es pas obligé de les faires mais si tu veux obtenir 100% à la fin je crois que tu dois les faire. Par exemple dans une mission tu dois pirater 8 ordinateur precis afin de telecharger des virus ou un truc du style, mais ce qui est bien c´est que tu ne sais pas du tout où sont ces ordi, tu dois tout chercher tout seul.

Dans une autre mission, ya 6 caméras sur lesquelles tu dois installer un mouchard, bon là tu les entends, mais faut pas les rater.

Et enfin dans une autres ( je vais pas tout dire), tu dois trouver je crois environ 6 micros cachés dans les murs d´une maison, mais voilà rien n´est indiqué tu dois trouver tout seul.

A mon avis en mode expert ça doit etre assez chaud de faire tout ça, sans se faire reperer, sans tuer personne, pour pouvoir avoir 100%.

Ha et petit truc pas mal aussi, c´est que sur xbox, je sais pas sur les autres console, mais là tu peux faire des mini sauvegarde, comme sur pc, tu sauvegarde quand tu veux et tu charge quand tu veux ; )

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:19:46

ya un truk en tt k c l´ia L decone le mec i pase a 10 cms de moi é il me voi mm pa ac les guirlande sur la tet(g la demo)sa oré éT moi joré ki éT ds el jeu joré di:"mé kes ke C c troi ptite lumiere verte ki floten ds ls air"? é ossi gt sur la falaise é le gar juste deriere moi g comencer a bouger ac mé troi ptite muliere verte méme pa griller...il son vremen trp con parcontre ds mgs tu te cache ds l´herbe t a 90 % é il te grille ko mm sa c de linteligence artificiel

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:27:11

mgs ça pu la merde c´est bien ça du jeu de pd je l´ai eu et c´est vraiment casse couille de jouer à ce jeu, tu prends meme pas de plaisir avec ces vu de tapete de merde. Là dans splinter cell c´est toi qui désside de ta vue, là cest bien tu vois bien tout ce que tu veux tu te fais pas niquer à cause d´une vue de merde, et aussi sam n´est pas handicaper il peut pratiquement monter sur nimporte quoi comparé à snake qui ne peut meme pas monter sur un truc qui lui arrive à la poitrine... Qu´elle pedale ce snake

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:32:23

mé avou ke ls garde c ds groooooooo bigleu jparle pa dla vu

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:38:28

" mgs ça pu la merde c´est bien ça du jeu de pd je l´ai eu et c´est vraiment casse couille de jouer à ce jeu, tu prends meme pas de plaisir avec ces vu de tapete de merde"

tu fais mal mais d´une force

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:42:51

sam il fait pitié comparé a snake

et d´ailleurs t´es un gros mito puisque qu´on peut monter sur les caisses dans MGS

tapette va

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:12:53

trou du cul d´abruti fini!! Justement c´est ce que je voulais dire! A pars des caisse qui arrive à la taille, et bien terminé on peut pas monter sur autre chose, c´est la que ça pu la merde! Voilà désolé mais dans mgs, à pars le truc de camouflage assez bien fait, c´est vraiment un jeu de bite, en plus voilà, parfois tu met un camouflage vraiment pas adapté au décor, et les gardes te vois meme pas donc en fait c´est du caca. Bon d´accord c´est vrai que pour splinter cell, les trois loupiotes indétectable par les ennemies c´est de la merde maisbon... Ca dure depuis le premier, c´est vrai qu´ils auraient pu faire des lunettes sans loupiote... Mais le plaisir de jeu est là! Perso pour mgs, j´ai eu du plaisir à ma premiere parti, apres une fois le jeu fini c´etais terminé, et encore, meme à la premiere parti, le jeu ma beaucoup beaucoup soulé et à plusieur reprise, à cause de la vu, et des alarme de merde infinissable j´ai failli pété le jeu ma télé et ma ps2, comme quoi c´est pas un jeu économe en plus ^^

La vidéo du moment