Ce que je trouve de vraiment bien c´est qu´il y a des objectif optionnels parfois assez long à completer, t´es pas obligé de les faires mais si tu veux obtenir 100% à la fin je crois que tu dois les faire. Par exemple dans une mission tu dois pirater 8 ordinateur precis afin de telecharger des virus ou un truc du style, mais ce qui est bien c´est que tu ne sais pas du tout où sont ces ordi, tu dois tout chercher tout seul.
Dans une autre mission, ya 6 caméras sur lesquelles tu dois installer un mouchard, bon là tu les entends, mais faut pas les rater.
Et enfin dans une autres ( je vais pas tout dire), tu dois trouver je crois environ 6 micros cachés dans les murs d´une maison, mais voilà rien n´est indiqué tu dois trouver tout seul.
A mon avis en mode expert ça doit etre assez chaud de faire tout ça, sans se faire reperer, sans tuer personne, pour pouvoir avoir 100%.
Ha et petit truc pas mal aussi, c´est que sur xbox, je sais pas sur les autres console, mais là tu peux faire des mini sauvegarde, comme sur pc, tu sauvegarde quand tu veux et tu charge quand tu veux ; )