CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version gamecube n'est pas raté!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
werto
werto
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:59:51

:salut: j´ai vu sur plusieur topic la version gc est si et sa mais moi j´ai le pc,j´ai le xbox et la gamecube et je l´ai acheter sur gamecube. pourquoi car nintendo on tjr été fiable et la console je la préfere au ps2 et xbox. les graphique sont bien et le coop n´est pas du tout raté même sans le mode coop online. de toute facons sur xbox ce nest pas tlm qui paye le live a chaque mois. donc selons moi la version gamecube et ossi bonne que les autre!

:merci:

werto
werto
Niveau 5
03 avril 2005 à 02:27:33

:salut: :up: :merci:

the_espion
the_espion
Niveau 7
03 avril 2005 à 02:31:24

:lol: De toute facon c´est idiot de dire que tel version est mieu puisque de toute facon il est génial et il est réussi sur toute les consoles.

amicalement the espion

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
03 avril 2005 à 03:13:56

je crois ke la version Ps2 est raté coter grafik... la Ps2 ne ma jamais impressionner coter grafik fo dire...

werto
werto
Niveau 5
03 avril 2005 à 04:08:42

c exact c pour sa je dit quil est ossi bien que les autre console

snackasia
snackasia
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:05:47

C EST LA MEILLEUR VIVE LA GC
HEIL GC
GERADEAUS

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:10:00

Bin moi j´avais jouer à la démo version Xbox et j´l´ai trouvée super belle ! J´me l´achete sur NGC pour agrandir ma logithèque et là, bin c´est moche. Pas par rapport à la version Xbox ( si un peu) mais par rapport à la consolle elle même. On peut faire mieux côté graphisme.

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:10:57

werto  
Posté le 03 avril 2005 à 00:59:51

j´ai vu sur plusieur topic la version gc est si et sa mais moi j´ai le pc,j´ai le xbox et la gamecube et je l´ai acheter sur gamecube

Il faut être vachement con pour choisir la version GC quand on possède la xbox et la GC > nintendo faible en quoi, les SC n´ont jamais été fait par nintendo !

les graphismes sont 2 fois mieux fait sur xbox et pc que sur GC, il ne faut pas rêver !
le coop n´est pas du tout raté sur xbox, et la gc ne possède pas de online coop, ni de versus

Tu sors petit c** ( dsl)

camus68
camus68
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:15:17

cest clair ke si ta la xbox et la game cube ya pa a hesiter fau prendre la version xbox

snackasia
snackasia
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:25:29

Il faut être vachement con pour choisir la version GC quand on possède la xbox et la GC > nintendo faible en quoi, les SC n´ont jamais été fait par nintendo !

les graphismes sont 2 fois mieux fait sur xbox et pc que sur GC, il ne faut pas rêver !
le coop n´est pas du tout raté sur xbox, et la gc ne possède pas de online coop, ni de versus

Tu sors petit c** ( dsl)

der 1 tu ferme ta grande geule tu respecte les consoles et les gens sur ce forum je vois pas pk tout le monde dit que la gc et la plus ratée des trois consoles ceux qui le disent sont de rater de la natur au meme point que silentlegen ( faut le connaitre pour comprendre idiot :honte:

werto
werto
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:28:03

dsl mais je ne suis pas con j´ai tjr été avec nintendo dailleur la version gamecube me plait parfaitement donc rien dire

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
05 avril 2005 à 19:35:58

Ca me fait bien marrer moi les mongols qui se tapent dessus sur le sujet des graphismes PS2 / X-Box / Gamecube
Faut vraiment être un attardé de première pour avoir ce type de comportement.

Ca fait pitié les gars comme l´autre c** de speedas...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
05 avril 2005 à 19:40:14

J´ai le jeu sur PS2 et franchement je m´en tamponne pas mal de la X-box et de ses graphismes.
A la limite elle peut se les foutre là où je pense parce qu´en regardant le test je vois AUCUNE différence.
Vous vous tapez tous la honte la honte, vous, les pros-Xbox, pros-Gamecube et pros-PS2.
Parce que de toute façon le jeu est sublimissime et il y a pas besoin de chalier pour des graphismes.

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:01:40

snackasia
Posté le 05 avril 2005 à 19:25:29

Il faut être vachement con pour choisir la version GC quand on possède la xbox et la GC >   nintendo faible en quoi, les SC n´ont jamais été fait par nintendo !  

Tu sors petit c** (   dsl)

der 1 tu ferme ta grande geule tu respecte les consoles et les gens sur ce forum je vois pas pk tout le monde dit que la gc et la plus ratée des trois consoles ceux qui le disent sont de rater de la natur au meme point que silentlegen (  faut le connaitre pour comprendre idiot

Je n´ai jamais que la version GC était raté ! Mais de là à dire que les versions GC sont meilleurs que celles de Xbox, c´est du jamais-vu !

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:06:56

jamais dit*

werto
werto
Niveau 5
06 avril 2005 à 00:33:08

qui a dit qu´elle était meilleur que la xbox??? dailleur je l´ai jamais dit mais la je suis tanner je sais vous l´aver deja dit plus haut mais question graphisme les 4 version son réussi et d´ailleur c´est vrai je voie pas vraiment la différence...

speedas
speedas
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:29:47

si tu l´as dit dans ton sujet :

" donc selons moi la version gamecube et ossi bonne que les autre! "

snackasia
snackasia
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:19:07

c est clair :oui:

teamshadownet
teamshadownet
Niveau 4
06 avril 2005 à 14:12:25

VIVE LES PC :-p :-p :-p :-p :-p

werto
werto
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:42:32

( un peu en retard) mon sujet est oui il est ossi bien sur gc que les autre car tlm dit la gamecube est nul et le scct n´est pas bien sur gc etc. moi sujet veut dire qu´il n´est pas en descoud de les autre pas le contraire ej sias qu´il n´est pas au decu donc quand tu dit que j´ai dit qu ela version gc était mailleur que xbox dsl mais ta rêver ce bout!