CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Placement de produit, vous en pensez koi

mik_dundee
mik_dundee
Niveau 2
02 avril 2005 à 23:58:13

Pour ceux qui ont le jeu, vous avez bien sur remarqué les nombreuses publicités présentent dans le jeu, les cinématiques, et les écrans de chargement. Entre les écrans de veille nokia ou AMD, les logos AMD pendant le chargement, et surtout les chewing gum AIRWAVES dans les magnifiques cinématiques.... on va où ?

D´un coté, si ça leur donne des thunes pour faire un excellent jeu ( c´est le cas à mon avis) je veux bien, mais y a des limites, autant les logos AMD ça a un certain rapport avec l´informatique, jeux vidéos... mais Airwaves ? ?? en plus dans une cinématique, ils l´ont presque crée que pour ça !

Dans pandora tomorrow on avait déja l´écran du " palm" ( écran des maps, objectifs, options...) marqué sony erikson, ça allait encore, mais là c´est vrai que c´est ptetre un peu trop...

Qu´en pensez-vous ?

the_espion
the_espion
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:22:24

j´en pense que mettre des pubs de la vie courante le rend d´autant plus réaliste et je ne vois pas pourquoi un agent secret ne pourrais pas mangé de chewin gum. Au contraire un jeu avec des pub est plus réaliste même si ce n´est pas nécessaire mais sa leur fait des fonds. Dans l´histoire tout le monde y gagne et puis sérieu le jeu on l´achète pour y joué donc s´il y´a des pub on s´en fiche ce n´est pas sa qui pourrait gaché un si bon jeu, je pense.

amicalement the espion

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:25:04

je suis tout a fait d´accord avec toi!!! c´est sur que ça doit le faire gagné beaucoup d´argent! mais c vrai que les gros plans sur les boite de chewing gum!! c´est un peu trop a mon gout!! mais bon faut les comprendres, le pognon doit rentré avec toutes cette pub!!

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:26:07

the-espion, c´est pas faut ce que tu dit!! mais quand meme!!

the_espion
the_espion
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:30:41

Oué je sais que c´est bete mais je ne pense pas que c´est quelque pub qui peuvent gaché un jeu personnelement sa ne l´améliore pas mais sa ne le descend pas non plus

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
03 avril 2005 à 00:31:49

Au passage tu as oublier toute les publicité pour axe sur penthouse qui vont de l´enseigne geante à la bombe de deo dans la salle de bain

mik_dundee
mik_dundee
Niveau 2
03 avril 2005 à 00:36:24

ça ne gache en rien ce jeu qui est vraiment monstrueux, les écrans de pc nokia me dérange pas, la cinématique un peu plus, mais je suis d´accord avec toi the espion, si ça leur donne le financement pour faire un jeu béton, ça me va !

tant que ça ne dérive pas, la dérive c´est d´handicaper le jeu, si y a un gros logo nike fluo sur le dos de sam.... ça risque de vite me gonfler, je sais pas pour vous...

enfin pour l´instant je profite de cet excellent opus de splinter cell, merci encore aux canadiens ! et on verra bien ce qui se passe au prochain.

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:37:47

c vrai ça dessend pas le jeu!! mais je veu dire ke ça aurait pu etre fait de maniere un peu plus discrete!! les gros plans sur les boites de airwaves, ça fait un peu comme les pub qu´on voit a la télé!! lol!!! bientot on verra sam prendre la paquet de chewinggum et dire un truc du genre:" airwaves le chewingum ki rafraichi..." ou un truc a la con, ds ce genre!!!
lol

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:38:54

mais en tt cas!! splinter cell ça cartonne!!

mik_dundee
mik_dundee
Niveau 2
03 avril 2005 à 00:41:22

une dérive qui me ferai bien mal !

c´est bien les placement de produit ( dans pandora tomorrow ça passait très bien) mais faut quand mme pas aller trop loin, ça me rend parano, à un moment ( niveau du japon) y a deux mecs qui discutent voiture ( quand il faut scanner les plaques) et le mec te sort tout un argumentaire de vente ( 300 Cv, suspensions autonomes...) et je m´attendais presque à entendre le mec finir par dire : " c´est le dernier SUV chevrolet à seulement 400 000 €"

the_espion
the_espion
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:43:00

exactement mik_dundee. Tant que rien n´est vraiment prononcé ou vraiment montré pendant longtemps c´est parfait et je ne pense pas qu´il dirais arwaives cg ki rafrachi car la pub est faite pour financer le jeu et non pas détourner son intéret

the espion

La vidéo du moment