je suis bien d´accord avec toi ! !! mais honnetement, tu vois le pape dire, allez les jeunes, amusez vous, les capotes sont la pour ca ! !!
MDR ! impossible ! apres que tout le monde s´octroie des liberté tant qu´on est jeune, et meme apres, ca a toujours existé et ca existera toujours !
mais quand tu le fais, tu as une certaines notion de l´interdis... surtout si tu es avec quelqu´un ! !
le pape a preserver cette notion de " je fais une connerie la mais je m´en tape c´est trop bon ! !!" c´est tout ! ! l´eglise ne peut pas faire autrement ! faut le comprendre !
apres il a jamais dit " arretez la production de preservatif sous peine d´etre excommunié"
donc relativisons !
que ferais tu a sa place ! va parler aux africains ! les gars, plus de capotes... vous etes deja tous en danger avec le sida, mais maintenant, ben y´en aplus... allez, a plus !
tu te vois dire ca ? ?
ca me parait impossible... et c´est vrai que en théorie, par respect pour ta femme, tu t´abstiens d´aller troncher tout ce qui bouge... d´ou sa demande d´abstinance ou de fidelité !