CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 minute de silence

snackasia
snackasia
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:18:38

la religion catholique,protestante ca va encore mais vous avez penser a ces enfant qui font certaine religion ou on les force a faire des choses ils n ont meme pas le droit de choisir par exemple ya 1 religion ou les ordi la télé c est interdit alors que maintenant pratique tout les metier on travaille avec l ordi ben ces gens la y zauront beaucoup moin de chance d etre pris faut se dire c est bien de croire en dieu mais obeir a toute ces conneries du moyen age oua l on ose rien faire et ou les femmes sont discrimener je trouve ca totallement debile et l etat devrait l interdire. :oui:

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:20:55

:oui:

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:26:40

moi je pense que la religion ça sert a rien!! et je comprend pas qu´on puisse croire en tout ce qui est écris dans la bible, ou autre!! pour moi c´est que des conneries!!

et pour en revenir au pape!! ce qu´on voit dans les médias en ce moment, me fait pensé a une chansson d´un tres célébre chanteur ( mon idol)!!
:
" la mort d´un être est une tragédie.
la mort de millions d´être est juste une statistique"

on a l´impression que la guerre en irak, ou le tsunami, sont moin grave que la mort d´un pape!! c triste qd meme!!

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:27:46

pour info ce chanteur a repris la phrase de qqun d´autre , je ne sais plus qui seulement :s

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:33:17

ha ouai!! je le savais mm pas!!

tournesol
tournesol
Niveau 5
04 avril 2005 à 10:17:24

Je vois que nous sommes une majorité à penser à peu près la même chose. C´est rassurant, ça fait même chaud au coeur.

On a tout de même évolué un peu, après tout.

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:55:29

un gars ki propose des truc comme il a fait c sur ke ca se respecte . personne na fait la moitie de tt ce kil a fait et nen fera jms le millieme.c sur kil avait une " sacrée" paire de couille . ...c preske du gachis que de ne pas sen servir.....lol.....(humour noir).paix a son ame kelle trouve le repos loin de ce monde ki va pas tarder a le rejoindre..........

speedas
speedas
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:56:02

C´est quand même des cons à TF1 vous ne trouvez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 22:05:19

Jean-Paul II était un homme de bien et c´est tout ce qu´il y a a dire.

filux
filux
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:10:07

A l´heure ou on fait la guerre au foulards, faire observer une minute de silence dans les écoles, faut pas déconner. On se croirait revenu au moyen age quand tous les villages étaient croyants.

speedas
speedas
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:11:12

filux
Posté le 04 avril 2005 à 22:10:07

A l´heure ou on fait la guerre au foulards, faire observer une minute de silence dans les écoles, faut pas déconner. On se croirait revenu au moyen age quand tous les villages étaient croyants.

Ce serait même impossible quand on sait que l´école doit être laïque.

filux
filux
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:14:37

Je sais pas, je suis un petit peu vieux pour aller a l´école ( quoique ça me ferait du bien), mais c´est ce que j´ai vu a la téloche. Des collégiens qu´on sommait d´être ému face a la sacro sainte caméra... et c´était pas précisé qu´il sagissait d´un établissement privé.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:30:44

Un président américain a dit " un soldat mort est une tragédie.Des millions de soldat mort est une statistique."

Sinon faut dire que Jean Paul est surment le PAPE le plus connu de tous je pense.Et puis n´oublions pas les bonnes action qu´il a fait !
Comme sauvé la pologne du communisme.

meph-
meph-
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:36:14

Eh bien moi je n´irais pas jusqu´a me réjouir de sa mort mais étant donné qu´il était contre les moyens de contraceptions ( sida only . .. ) je ne dirais pas non plus qu´il m´a inspiré le respect

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:25:27

je suis pas croyant mais on devrait tous avoir honte...+ fort que loft story, la mort du pape suivi quasi en direct depuis 3 semaines...qui a voter pour que sa mort soit en prime time...? ou est la dignité de l´homme, le respect des personnes agées et la pudeur du dernier instant...ca fait des mois qu´on l´exibait comme un pantin...et aprés on balade un cadavre maquillé a travers la foule c BERRKKK

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2005 à 13:29:13

. .lol..y font chier ils ont changé le programme télé, pas de " associé du diable, ni Seven"..lol j´etais deg...!

amondud
amondud
Niveau 8
05 avril 2005 à 15:58:41

suis trés triste, j´avais parié que Raignier claquerai avant Polo... :snif:

tournesol
tournesol
Niveau 5
05 avril 2005 à 17:16:56

L´abbé Pierre EST un homme de bien, lui.

Il ne s´est pas contenté de baratiner et de tracer des signes avec les mains ( comme ci ça pouvait servir à quelque chose), il est allé sur le terrain et il a mis les mains dans la m....de pour aider les plus démunis.

Quand il mourra, il n´y aura pas de rassemblement sur la place St Pierre de Rome pour le pleurer. Il ne laissera pas de traces dans l´Histoire, beaucoup trop honnête.

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:21:48

moi topic marche bien :merci: le pape

dumber
dumber
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:28:27

c´est penible de lire des inepties sur les preservatifs depuis tant d´années ! !!
reflechissez au lieu de ressortir ce que disent vos parents ! !
les gens ont mal interpreté les paroles du pape !
vu sa position, ce n´est pas difficile de comprendre sa position ! ! comment pouvait il dire : ok, mettez des capotes et tirez a gauche et a droite comme bon vous semble ! !"
ce n´est pas le preservatif que le pape a condamné ! c´est l´infidelité et la liberté sexuelle ! il a juste preconisé le respect de son partenaire ! donc forcement, si on respecte son partenaire, on a pas besoin de capote ! !
pour resumer il condamne le preservatif en tant que moyen de protection et non en tant que moyen de contraception ! et c´est logique ! !! comment un type qui represente l´Eglise peut il dire que le preservatif c´est bien ? ????
donc arretons de dire n´importe quoi sur une phrase sortie de son contexte que le pape a prononcée il y a 15 ans , en pleine expansion du virus du Sida ! ! sa position etait la meilleure a tenir, et je precise que je ne suis pas pratiquant.

La vidéo du moment